De l'usage de Carnet d'adresses [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous. Je souhaite importer, sur le Carnet d'adresses Mac, des contacts enregistrés sur AppleWorks. Voici les étapes indispensables à cette manipulation que j'ai pu identifier : sur Appleworks, enregistrement en format "Texte ASCII", puis sur Carnet d'adresses, importation fichier Texte avec mise en correspondance des champs Appleworks avec ceux du Carnet d'adresses. Jusque-là, pas de problèmes (apparents, en tout cas). Mais, ensuite, ça coince. Quand il s'agit de valider l'importation, pas moyen : seul le bouton "Annuler" est actif et plusieurs clics (frénétiques ?) sur "OK" n'ont pour effet que de faire planter l'application.
Que faire ? Ai-je oublié une étape primordiale à la réussite des importations ? Est-ce tout simplement impossible (ce dont je doute) ? Merci par avance de me faire profiter de vos lumières sur ce point qui m'est, ô combien, obscur.
New Kong
 
Bonjou à tous!!

Ayant fait une mauvaise manip, j'ai fusionné TOUTES MES ADRESSES...
Ce qui donne un contact avec toutes les infos reprises de tous les contacts que j'avais auparavant....
GRRRRRRRRRRRRRR dès que je lance Carnet d'adresse, ça mouline de la mort...

Quelqun à une soluce???

Merci d'avance pour vos aides!!!!!!!!
 
Salut.

Suis sous Tiger. J'ai Ilife 05. Quand je fais un CTRL clic sur une étiquette adresse et que je demande situer sur une carte, il ne se passe rien.... alors qu'avant (sous Panther) ça m'ouvrait Safari et me le localisait.

Une idée ?

Question subsidiaire, peux t'on spécifier le service de localisation de son choix, Mappy par exemple... ?

Il vous remercie :)
 
Lastrada a dit:
Salut.

Suis sous Tiger. J'ai Ilife 05. Quand je fais un CTRL clic sur une étiquette adresse et que je demande situer sur une carte, il ne se passe rien.... alors qu'avant (sous Panther) ça m'ouvrait Safari et me le localisait.

Une idée ?
Ben sur mon Mac ça fonctionne

Lastrada a dit:
Question subsidiaire, peux t'on spécifier le service de localisation de son choix, Mappy par exemple... ?

Il vous remercie :)
Une recherche et hop ... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
Bon le plugin marche il. Merci Jedi.

Ca rajoute un menu contextuel avec Mappy. Toutefois la fonction "situer sur une carte" continue à foirer. J'aimerais savoir pourquoi.
 
kisco a dit:
arg, ça ne marche plus non plus chez moi !!

pourtant je suis sûr que cela a fonctionné depuis que j'ai Tiger!

:hein:

Etrange ... en lisant le post hier j'ai testé la fonctionnalité ... aucun problème sauf qu'en regardant un peu la carte affichée tout se bloque ... j'ai redémarré l'ordi et depuis ça ne fonctionne plus .... :eek: :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.