De nouveaux Bracelets

Si c’est du Sport ou du Sport Nike ça changera pas grand chose. Pour les autres oui je te conseille de prendre des 44 compatibles avec la Series 4
Merci pour les informations
Je vais regarder cela
Il y en tellement
En même temps , j’ai pas encore de montre;)
 
Pas de révolution... Rien de neuf dans la forme. Mais quelques évolutions intéressantes.

Déjà les prix ! Quasiment tous en baisse ! ENFIN !

Les 4 nouveaux coloris de Sport sont assez jolis, j’aime bien le vert pinède. Et le citron givré rendra tes bien sur une peau foncée.

Les nouveaux Boucle Sport sont sympa avec leur nouveau look tricolore ! Mais alors les bordures très claires... C’est joli mais difficilement à l’épreuve du quotidien... J’ai peur qu’ils soient déjà bien sales au bout de 3 mois. C’est dommage.

Le Sport Nike je n’en ai jamais été fan et les 3 nouveaux coloris n’y changeront pas grand chose... encore qu’on ait déjà eu pire...

Le Boucle Sport Nike je suis un peu déçu. Les trois nouveaux modèles se ressemblent beaucoup. J’aime toujours autant les bandes réfléchissantes incluses et pour le coup le bord est foncé donc ça se salira bien moins, c’est bien vu de la part d’Apple. Mais pourquoi toujours noir ? Il y a d’autres teintes foncées qui auraient pu apporter un peu de variété.

Le Boucle moderne est quant à lui ENFIN disponible avec des attaches colorées ! Un modèle noir à attaches noir sidéral et un modèle aubergine à attaches dorées. C’est encore modeste, ça laisse très peu d’options, mais bon c’est déjà exceptionnel sachant que depuis 2015 ils n’avaient jamais adapté ce bracelet aux différents boîtiers ! D’ailleurs ces deux variantes sont magnifiques... Me feraient presque aimer le Boucle moderne !

Le bracelet en cuir magnétique jaune aurait pu être être sympa (quoique fragile à mon avis) mais je ne comprends pas trop la tranche beige... Ça n’est pas très heureux. Le havane rend bien en revanche ! Associé à un boîtier noir ça fait très masculin et moderne, j’aime beaucoup.

Pas de changement pour les milanais si ce n’est une baisse sensible de prix bienvenue.

Ils ressortent les vieux bracelets à maillons adaptés aux Series 3 et pas aux 4/5... C’est un peu bizarre. Les stocks ne devaient pas fondre assez vite... Mais bon sachant que l’ajustement n’est pas parfait et que le design n’est pas adapté aux nouvelles formes de boîtier, c’est un peu dommage.

Et pour finir les modèles Hermès. Le noir va cartonner, c’est une évidence ! Là encore, ENFIN des attaches noires... Même si ça n’est que sur deux modèles, c’est déjà une avancée intéressante ! Je ne suis pas un grand fan des modèles bicolores avec le motif de cordages, je trouve que ça fait un peu mémère. Mais après tout c’est Hermès donc c’est pile la cible et ça trouvera sans doute son public.