De nouveaux Bracelets

Merci pour les photos.
C'est vrai que c'est vraiment pas mal comme association de couleur. Classe et décontracté.

Mais es ce que c'est plus beau que le bracelet noir ? Mouai je sais pas en fait !
 
Plein jour ou pas : l'appareil photo de l'iPhone n'est pas très fidèle en colorimétrie, et je doute que la plupart d'entre vous regardée leurs images sur un écran fidèle étalonné à la sonde calorimétrique....
Maintenant les couleurs sont fidèles quand même, et pas besoin d'avoir la couleur au ton près, de toute façon pas grand monde verrai la différence.
 
Franchement je trouve les photos plutôt fidèle à ce que je perçois en vrai, en gros j'ai pas la sensibilité au point d'utiliser un étalonnage à la sonde calorimétrique.

Sinon concernant le bracelet ce qui est flagrant c'est que bracelet noir : personne ne remarque la watch au boulot, et à partir du moment ou j'ai mit le bracelet noyer directement on me demande : "C'est la montre que l'on voit à la télé ?!"
sinon moi je préfère au bracelet noir, après la ou jaimais mettre en jaune le cadran, avec ce bracelet ça ne passe pas du tout !
 
Bah avec le bracelet bleu je me fais encore plus repérer avec ma watch ^^
 
Bien entendue la sonde colorimetrique, tout le monde avait corrigé... Une retouche ne se fait jamais sans avoir passer un coup de sonde avant sur l'écran... Surtout ne jamais se fier à un écran non etalonné proprement... Et même comme ça les écrans restent avec des gammut limités.. Pour se rendre compte une seule soutien: voir en vrai...
 
Bien entendue la sonde colorimetrique, tout le monde avait corrigé... Une retouche ne se fait jamais sans avoir passer un coup de sonde avant sur l'écran... Surtout ne jamais se fier à un écran non etalonné proprement... Et même comme ça les écrans restent avec des gammut limités.. Pour se rendre compte une seule soutien: voir en vrai...
Les écrans rétina rendent très bien pourtant, c'est pas les écrans des samsung qui tirent énormément sur le bleu aussi...
 
Les écrans mobiles ont un gammut limité et surtout ne sont pas étalonnables... Ils ont tendances à sursaturer les couleurs pour avoir un rendu agréable, mais son très loin de la fidélité que l'on est en droit d'attendre dans le cas de la retouche... Aucun écran n'est intrinsèquement bon, le passage à l'étalonnage régulier (au moins mensuel, sinon plus) est obligatoire pour éviter les dérives dans le temps d'un écran... Et idéalement, l'étalonnage doit être fait dans une seul condition de lumière, toujours avec le même angle de vue...
 
Mais es-ce vraiment utile autant de précision pour des choses qui seront de toute façon vue avec des écrans moins bien étalonné?
 
Perso la seule chose que j'ai etalloné c'est mon écran externe fixe.
Pour le reste l'iphone me convient bien mieux que les ecrans trop chaud des samsungs ( mais faut avouer qu'etant plus jeune je preferai ceux de samsung, flashi ca attire l'oeil )
 
Même en étant plus jeune j'ai toujours trouvé les écrans samsung moche ^^
 
Je dis pas que je suis jeune 24 ans mais j'avoue que je les trouvais bien a l'epoque du galaxy 1.

Mais depuis quelques annees les ecrans d'iphone sont devenus les plus justes, avant ils etaient bien terne je trouve.
 
Voici le rendu du product red avec la watch noir sidéral



Juste pour info, le tour de la pomme sur mon cadran n'est pas orange mais bien rouge ( sensiblement le mal que le bracelet...)
 
Mais es-ce vraiment utile autant de précision pour des choses qui seront de toute façon vue avec des écrans moins bien étalonné?
Je vend régulièrement à la presse des images, je ne peut pas me permettre de ne pas avoir un écran Tip top bien réglé...

Je ne supporte plus les écrans approximatifs, et passer des heures à retoucher une photo sur un ecran dont la colorimétrie est approximative, je trouve ça juste idiot... Après ce n'est que mon avis...

C'est la même chose pour l'impression.:. On m'a proposé d'exposer au boulot, et de faire les tirages... Quand j'ai demandé comment serait tirés les fichiers, j'ai manqué de l'étouffer... L'imprimante laser couleur du boulot... J'ai refusé de massacrer mes images...
 
En attente de livraison via ALIexpress :
-Un milanais noir
-Un cuir matelassé marron.

C'est en route depuis hier je vous tiens au jus (via photos) une fois que c'est à la maison :)
 
En attente de livraison via ALIexpress :
-Un milanais noir
-Un cuir matelassé marron.

C'est en route depuis hier je vous tiens au jus (via photos) une fois que c'est à la maison :)
Ce sujet parle des bracelets officiels par contre... :)

Il y a un sujet dédié aux bracelets tiers où tes photos seraient parfaitement à leur place en revanche

Le boucle classique !
Cool on n'a pas encore de photos de ce nouveau modèle bicolore !
 
Es ce que vous savez quelle est la largeur du bracelet boucle classique modèle pour watch 38mm ?

Aucune renseignement à ce sujet sur l'Apple store.