De nouveaux Bracelets

Pour moi, bracelet product red avec watch sport, je trouve l'association sympa.

Le prochain sera sans doute le bleu marine.


 
Dernière édition:
Je viens de recevoir un email d'Apple pour me confirmer l'envoi du bracelet "Noyer" livraison le 30/09, or quand je regarde le suivi UPS il me dit demain donc le 24 /09. Dès que je réceptionne le colis je vous ferais quelques photo avec ma Watch Gris sidéral.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup mais j'ai quelques réserves pour un bracelet de montre... À porter au quotidien je sais pas trop
 
Et voila Bracelet "Noyer" ou "Wallnut" en 42 mm, sur une Watch Gris Sideral :

(je viens de rentrer chez moi donc les photos sont prises à la lumière de la pièce c'est à dire c'est pas ouf !)

epe6.jpg

k4bz.jpg

8zuf.jpg
w90l.jpg
 
C'est dur de cerner sa "vrai" couleur. Sur certaines photos il paraît foncé et sur d'autre (trop) clair.

Merci des photos.

Tu es satisfait de l'ensemble ?
 
Je vais prendre une photo demain en plein jour, franchement ouais je trouve vraiment le mariage super et mettre la même couleur sur le cadran je trouve que c'est le détail qui tue ! Je regrette pas mon achat c'est doux et passe-partout
 
Merci pour ton retour.

Si je peux te demander. Le meilleur serai une vidéo en bonne éclairage pour mieux se rendre compte. Mais si trop compliquer je comprends. [emoji1]
 
Plein jour ou pas : l'appareil photo de l'iPhone n'est pas très fidèle en colorimétrie, et je doute que la plupart d'entre vous regardée leurs images sur un écran fidèle étalonné à la sonde calorimétrique....