Bonjour tout le monde,
Mon premier message ici
C'est une question 
Je vous présente mon installation rapidement :
- 1 Freebox avec réseaux wifi 802.11g (donc 2.4Ghz) pour tout ce qui n'est pas n...
- 1 Airport express branché en ethernet sur la freebox et configuré en 802.11 n 5Ghz uniquement
- 1 autre Airport express dans mon bureau (15m et 1 mur entre les deux bornes) qui me sert de "connecteur wifi" pour mon pc windows (en gros pc relié en ethernet sur l'airport et airport connecté en temps que client sur le réseau en 5Ghz)
- 1 MacBook Connecté sur le réseaux a 5Ghz
Fonctionnelement, pas de soucis, tout cela marche très bien et en ipv6 meme
Le problème c est le débit
Je n'arrive jamais a dépassé les 2Mo/s !!! (et encore c'est rare ce débit
)
Je demande alors aux experts : d'ou peut venir le problème et qu'est ce que je peux faire pour avoir des débits "décents" ??
Merci d'avance pour votre aide
Mon premier message ici
Je vous présente mon installation rapidement :
- 1 Freebox avec réseaux wifi 802.11g (donc 2.4Ghz) pour tout ce qui n'est pas n...
- 1 Airport express branché en ethernet sur la freebox et configuré en 802.11 n 5Ghz uniquement
- 1 autre Airport express dans mon bureau (15m et 1 mur entre les deux bornes) qui me sert de "connecteur wifi" pour mon pc windows (en gros pc relié en ethernet sur l'airport et airport connecté en temps que client sur le réseau en 5Ghz)
- 1 MacBook Connecté sur le réseaux a 5Ghz
Fonctionnelement, pas de soucis, tout cela marche très bien et en ipv6 meme
Le problème c est le débit
Je demande alors aux experts : d'ou peut venir le problème et qu'est ce que je peux faire pour avoir des débits "décents" ??
Merci d'avance pour votre aide