Début d'envoi des Macbook pro

cela m'étonnerait beaucoups, ceux qui ont commandé le MBP en premier sur le forum, ne l'ont toujours pas recut.

donc je dois attendre un mois :(
c'est un peu dommage

ça y'est je l'ai reçu et il est magnifique comparé à mon enorme pc... bref voila tout va bien même si g mi un moment a comprendre comment me connecter mais g trouvé avec un peu de logique... passez une bonne journée...

mathhew69 a dit:
ça y'est je l'ai reçu et il est magnifique comparé à mon enorme pc... bref voila tout va bien même si g mi un moment a comprendre comment me connecter mais g trouvé avec un peu de logique... passez une bonne journée...

Félicitations, petit veinard :D:up:

Tu peux changer ta signature maintenant ;)

N'oublies pas de faire des photos ;)

Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... :mouais: :hein: :siffle:

Non, il ne fait juste remuer l'énorme plaie d'Etudiant69...tiens à propos de plaie, j'aurais du recevoir mon MacBook Pro cette semaine et fichtre, mon Apple Center n'a pas de news de la livraisons, pourtant les machines sont bien parties de chez Apple lol...je sens qu'il vont réussir a les perdre.
C'est peut-être tout simplement moi qui suit bcp trop impatient...raaaah j'ai mal a ma plaie :P

Bon aller, en début de semaine prochaine !

Et moi, contrairement aux autres vénards qui ne prennent même pas le temps de le faire, je posterais un mini-test complet ainsi que des photos :D
Je penserais tout particulirement à Etudiant69, je connais sa douleur :O

• J’aime
Réactions: etudiant69
moPod a dit:
Non, il ne fait juste remuer l'énorme plaie d'Etudiant69...tiens à propos de plaie, j'aurais du recevoir mon MacBook Pro cette semaine et fichtre, mon Apple Center n'a pas de news de la livraisons, pourtant les machines sont bien parties de chez Apple lol...je sens qu'il vont réussir a les perdre.
C'est peut-être tout simplement moi qui suit bcp trop impatient...raaaah j'ai mal a ma plaie :P

Bon aller, en début de semaine prochaine !

Et moi, contrairement aux autres vénards qui ne prennent même pas le temps de le faire, je posterais un mini-test complet ainsi que des photos :D
Je penserais tout particulirement à Etudiant69, je connais sa douleur :O
C'est fou la maladie du tracker est en train dmuter en maladie du tracker sans tracker(enfin si un peu quand même) :D

j'ai hate de voir ton mini test. :)

J'ai hate de pouvoir faire mon mini test :D surtout !
Aller, on dit demain soir ? mardi soir ? Mon esprit ne va pas plus loin, j'espère qu'il n'aura pas a le faire, Mardi ca fera trois semaines alors que la commande à été faite avant ma commande à l'Apple Center, soit...plus de trois semaines. Je crois qu'il ont fait la commande le jour de l'annonce.
Donc bon, hâte hâte quand tu nous tiens...:P

moPod a dit:
J'ai hate de pouvoir faire mon mini test :D surtout !
Aller, on dit demain soir ? mardi soir ? Mon esprit ne va pas plus loin, j'espère qu'il n'aura pas a le faire, Mardi ca fera trois semaines alors que la commande à été faite avant ma commande à l'Apple Center, soit...plus de trois semaines. Je crois qu'il ont fait la commande le jour de l'annonce.
Donc bon, hâte hâte quand tu nous tiens...:P

Qu'est-ce qu'on te disait : Apple Store livre avant les Apple Center ;) Ils t'ont juste pipeauté ;)

Ben apparement t'a pas lu ce que j'ai dit précédement...moi je suis livré en temps et en heure comme prévu mais mon Apple Center recoit de MacBook Pro depuis le 23/02. Comme j'étais après de nombreuses personnes sur la liste de commande de l'AC, eh ben je vais le recevoir là.
D'ailleurs, des nouvelles commandes arrivent tous les deux jours et aujourd'hui ct pas encore moi mais la prochaine ca sera moi :D
Ahhhhhh ououou...! lol
Donc demain, mercredi ou maximum Jeudi je vous livre mon mini test :D

ahah :D content :p

Si je t'ai bien lu justement et depuis le premier post dans ce fil ;) c'est ce qui me fait croire à un barratinage de la part de ton commercial :p(lot divisé en deux etc...)

ben au début, franchement j'y ai pensé, seulement, j'ai croisé qqu'un à l'Apple Center (pour aller un peu vérifier ou en était ma commande..) qui repartait avec un MacBook Pro 2 Ghz (je lui ai tout de suite sauté dessus lol) et on était lundi dernier.
mon commercial en avait deja vendu 2 en vente libre et en avait recu 2 en commande la semaine du 21/02. donc apparement, ca arrive, mon com. ne m'a pas barratiné (jy ai cru pdt longtemps a son n'importe quoi) mais bon, leur commande étant trop important visiblement pour un "simple" Apple Center, ils préfèrent surement se focaliser sur l'AS. mais je tiens que les MacBook ont été livré dans les mêmes jours chez moi dans mon AC que sur l'AS. seulement, merci les quantités :D

enfin bref, je l'attends, ils recoivent régulièrement (je suis obsédé par les gens qui le recoivent avant moi yen a partout :s ) et donc mon stress devrait passer demain ou après demain ou...peut être vendredi mais sincèrement j'espère avant.

voilà...moPod+

et toi DarkOrange tu en a commandé un ?

Exact, c'est le meilleur moment...mais c'est aussi le plus horrible a vivre !
Mais bon, l'espoir fait vivre, et celui de voir mon MacBook Pro sur mon bureau me fait tenir :D

Aller, jvais encore harceler mon commercial pour voir ou ca en est ! :D

moPod+

Shipped!!!!!!! par contre je suis pas chez moi avant 10 jours!!!! ça va être long de le savoir là, a m'attendre...

et merde, il est déjà arrivé... ça n'en est que plus long de savoir la boite là!!!!