mathhew69 a dit:ça y'est je l'ai reçu et il est magnifique comparé à mon enorme pc... bref voila tout va bien même si g mi un moment a comprendre comment me connecter mais g trouvé avec un peu de logique... passez une bonne journée...
etudiant69 a dit:N'oublies pas de faire des photos
Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... Plus qu'un mois... :mouais: :hein: :siffle:
Tu ne retournerais pas le couteau dans la plaie ? :mad: :rolleyes: :oduracel a dit:Encore un mois....
C'est fou la maladie du tracker est en train dmuter en maladie du tracker sans tracker(enfin si un peu quand même)moPod a dit:Non, il ne fait juste remuer l'énorme plaie d'Etudiant69...tiens à propos de plaie, j'aurais du recevoir mon MacBook Pro cette semaine et fichtre, mon Apple Center n'a pas de news de la livraisons, pourtant les machines sont bien parties de chez Apple lol...je sens qu'il vont réussir a les perdre.
C'est peut-être tout simplement moi qui suit bcp trop impatient...raaaah j'ai mal a ma plaie :P
Bon aller, en début de semaine prochaine !
Et moi, contrairement aux autres vénards qui ne prennent même pas le temps de le faire, je posterais un mini-test complet ainsi que des photos
Je penserais tout particulirement à Etudiant69, je connais sa douleur :O
moPod a dit:J'ai hate de pouvoir faire mon mini testsurtout !
Aller, on dit demain soir ? mardi soir ? Mon esprit ne va pas plus loin, j'espère qu'il n'aura pas a le faire, Mardi ca fera trois semaines alors que la commande à été faite avant ma commande à l'Apple Center, soit...plus de trois semaines. Je crois qu'il ont fait la commande le jour de l'annonce.
Donc bon, hâte hâte quand tu nous tiens...:P
Lol nan mais j'attends le retour de réparation de mon PB (commandé sur l'AS)moPod a dit:et toi DarkOrange tu en a commandé un ?