Déçu par les conseils

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, mais il fait de la 3D et moi je filme en 3D-Relief alors j'ai au moins un point commun avec lui :)

BON HEY

DU BALAI LES CHACALS

C'EST GNN ET MOI QU'ON L'A VU LES PREMIERS !

"arrivé en premier, servi en dernier"...lol

---------- Nouveau message ajouté à 09h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h01 ----------

Moi je surf sur le net, j'en ai plus besoin que vous...

Salut dcrea,
Peux tu dire aux membres du Forum ce qu'il manquait dans nos conseils et pourquoi la bête ne te conviens pas?
Je ne souhaite pas candidater à ton offre, je n'ai pas besoin d'une telle machine. Certains en ont plus besoin que moi.
A plus!

Tiens v'là mon ami cyprienformaticien, tu m'a manqué tu sais, plus personne à traumatiser hummm bon à dire vrai le gars de 3dvf m'a dit que déjà mac c'est pas fait pour les jeux, après je ne saurais pas trop te dire, il me propose :

http://www.3dvf.fr/station-de-travail-137/hp-z600-2-2454.html
http://www.3dvf.fr/hp-405/dreamcolor-lp2480zx-2254.html

J'ai également demandé conseil pour une formation auprès de cette société, agrée par Autodesk.

Le devis se monte à presque 50 000 € T.T.C. j'attends de plus amples renseignements avant de le confirmer.

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Comment ça va devenir la foire aux chacals ici...

Nan, sérieux, dcrea, si vraiment t'as un ordi à donner, donne-le à une assoc qui en a vraiment besoin, pas à un des dizaines de peigne-culs dans mon genre qui squattent ici et qui ont déjà une machine.

Une assos ??? Pour qu'elle le revende et qu'elle place les sous comme elles le font avec nos dons ??? Pas très chaud ^^

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Moi ça me permettrais de concevoir un jeu en réseau. :siffle:

Nan c'est tout sauf fait pour la conceptio nde jeu en réseau ^^

Dieu pourra peut-être te répondre ... moi ... je ne sais pas ^^ :siffle:

indispensable pour les applis nécessitant des échanges et des traitements extrêmement rapides avec les serveurs appropriés.
Comme pour de la vidéo en fait...

Une assos ??? Pour qu'elle le revende et qu'elle place les sous comme elles le font avec nos dons ??? Pas très chaud

Hum.
C'est une vision des choses.
(Attention, post énervé d'un membre d'une assos dans 5...4...3...2...)

Sinon.
Tu fais comment pour le choix ? Y a une date ? C'est télévisé ? Faudra poster une vidéo de nos larmes de joies en recevant la bête ?
Comment se passe la suite ?

Sinon, après mûre réflexion, si c'est moi le gagnant, je garde l'écran et je file le reste à Fab' (l'écran parce que ça m'usera moins les yeux quand je travaille à la maison que l'écran 13" de mon MBP)
Voilà.
Je peux, ça, non ?

Hum.
C'est une vision des choses.
(Attention, post énervé d'un membre d'une assos dans 5...4...3...2...)

Sinon.
Tu fais comment pour le choix ? Y a une date ? C'est télévisé ? Faudra poster une vidéo de nos larmes de joies en recevant la bête ?
Comment se passe la suite ?

Sinon, après mûre réflexion, si c'est moi le gagnant, je garde l'écran et je file le reste à Fab'
Voilà.
Je peux, ça, non ?

Ah ben c'est gentil ça.
Je m'engage donc à remercier DCREA et PONK dans le générique de chacune de mes prods. :zen:

Même si ça sent la blagounette je vais quand même poster ^^

Moi je me servirais du "messie" pour faire du montage video pour mon école, avec une bête comme ça je pourrais également abriter quelques services pour mes collègues afin que l'on puisse avoir un vrai accès en ligne à nos fichiers de cours, TP...

Puisque t'en es à donner des trucs, t'aurais pas un iPad, une gratte électrique avec ampli, une maison dans l'ouest parisien, une année sabbatique...

Dis toujours, si t'as d'autres trucs à donner.
On ne sait jamais.

Si tu me cèdes ce Mac Pro, je m'engage à respecter ta volonté à la lettre. Après réception, je t'assassinerai froidement (c'est à dire à coups de réfrigérateur), ce dans les plus brefs délais, afin de pouvoir revendre cette machine, dont le produit me sera fort utile pour faire décoller ma carrière de trafiquant d'organe. :zen:

Même si ça sent la blagounette je vais quand même poster ^^

On dirait tous les couillons qui jouent à l'euro-millions et qui disent "boarf, je sais que j'ai aucune chance mais j'essaye quand même". :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Moi je préfère décider de ne pas recevoir un coup de masse sur la tête aujourd'hui, je suis sûr au moins que ça ne m'arrivera pas. :cool:

Enfin moi qui suis hémiplégique à vie, ce cadeau pourrait me changer la vie ! Oui avec mon vieil imac bondie blue, je ne peux pas utiliser le logiciel qui permet de contrôler le mac avec ses yeux :(

(c'est mon brave chien Tobby qui tape ce message à ma place, lettre par lettre, suivant comme j'oriente mon nez dans son rectum, il sait quelle lettre il doit taper).

On dirait tous les couillons qui jouent à l'euro-millions et qui disent "boarf, je sais que j'ai aucune chance mais j'essaye quand même".

Oui ?
Hé hé.

Nan, à l'euromillion faut payer pour perdre - là, y a juste à s'agiter comme un couillon.

J'ai besoin de changer ma table de chevet. Le macpro serait parfait pour cela. En revanche, je ne serais quoi faire du 30".

J'ai besoin de changer ma table de chevet. Le macpro serait parfait pour cela. En revanche, je ne serais quoi faire du 30".

Merde, v'la qu'il a réveillé Ed !!!!!!!
Déjà que le Doc s'est remis à poster...

Et qui après ?
Mamyblue ?

Y aurait-il une faille spatio-temporelle qui nous aurait envoyé direct au 1er avril 2011, sans qu'on s'en aperçoive ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.