BON HEY
DU BALAI LES CHACALS
C'EST GNN ET MOI QU'ON L'A VU LES PREMIERS !
Salut dcrea,
Peux tu dire aux membres du Forum ce qu'il manquait dans nos conseils et pourquoi la bête ne te conviens pas?
Je ne souhaite pas candidater à ton offre, je n'ai pas besoin d'une telle machine. Certains en ont plus besoin que moi.
A plus!
Comment ça va devenir la foire aux chacals ici...
Nan, sérieux, dcrea, si vraiment t'as un ordi à donner, donne-le à une assoc qui en a vraiment besoin, pas à un des dizaines de peigne-culs dans mon genre qui squattent ici et qui ont déjà une machine.
Moi ça me permettrais de concevoir un jeu en réseau. :siffle:
Effectivement.Nan c'est tout sauf fait pour la conceptio nde jeu en réseau ^^
Par contre, j'ai juste une petite question, pourquoi avoir mis une Quad-channel 4Gb Fibre Chnl dedans le MacPro ?
Dieu pourra peut-être te répondre ... moi ... je ne sais pas ^^ :siffle:
Moi...
Tu feras mécénat envers un artiste...
Une assos ??? Pour qu'elle le revende et qu'elle place les sous comme elles le font avec nos dons ??? Pas très chaud
Hum.
C'est une vision des choses.
(Attention, post énervé d'un membre d'une assos dans 5...4...3...2...)
Sinon.
Tu fais comment pour le choix ? Y a une date ? C'est télévisé ? Faudra poster une vidéo de nos larmes de joies en recevant la bête ?
Comment se passe la suite ?
Sinon, après mûre réflexion, si c'est moi le gagnant, je garde l'écran et je file le reste à Fab'
Voilà.
Je peux, ça, non ?
Même si ça sent la blagounette je vais quand même poster ^^
On dirait tous les couillons qui jouent à l'euro-millions et qui disent "boarf, je sais que j'ai aucune chance mais j'essaye quand même".
J'ai besoin de changer ma table de chevet. Le macpro serait parfait pour cela. En revanche, je ne serais quoi faire du 30".