Délai de livraison Apple store ?

ah ok lol merci car je commence a m'inquieter moi je suis en pension donc je ne peut pas trop téléphoner mais sa me rassure il t'ont dit si le service aller se réactualisé ?

Bonjour,

Mais comment faites-vous pour voir où est votre commande ?

Dans mon cas, j'ai commandé vendredi 7 en début de soirée, confirmation de commande reçue par mail dans la nuit, et le samedi 8 vers 12h je recevais l'avis d'expédition de ma commande avec le nom du transporteur ainsi que le n° de traçabilité (j'ai d'ailleurs vu les 2 mails en même temps, non non je ne suis pas restée toute la nuit devant l'ordi en attendant de recevoir un truc de la part d'apple :rolleyes:).
Au départ l'estimation de la livraison était prévue pour le 14, puis hier elle est descendue au 13 et aujourd'hui au 12/12. Donc a priori pas d'inquiètude, mais bon quand même... :confused:

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en lisant les différents messages beaucoup arrivent à suivre avec exactitude leur colis. Mais, moi, je n'y arrive pas. Sur le site apple, rien n'est indiqué, et lorsque je me rends sur le site UPS avec mon petit N°, cela ne me dit rien d'autres qu'avis de facturation reçu...
Y a t-il une astuce que je ne comprends pas ? Y a t'il des problèmes de retard de livraison en ce moment chez UPS, c'est bientôt Noël donc...
Merci.

Bonjour,

Mais comment faites-vous pour voir où est votre commande ?

Dans mon cas, j'ai commandé vendredi 7 en début de soirée, confirmation de commande reçue par mail dans la nuit, et le samedi 8 vers 12h je recevais l'avis d'expédition de ma commande avec le nom du transporteur ainsi que le n° de traçabilité (j'ai d'ailleurs vu les 2 mails en même temps, non non je ne suis pas restée toute la nuit devant l'ordi en attendant de recevoir un truc de la part d'apple :rolleyes:).
Au départ l'estimation de la livraison était prévue pour le 14, puis hier elle est descendue au 13 et aujourd'hui au 12/12. Donc a priori pas d'inquiètude, mais bon quand même... :confused:

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en lisant les différents messages beaucoup arrivent à suivre avec exactitude leur colis. Mais, moi, je n'y arrive pas. Sur le site apple, rien n'est indiqué, et lorsque je me rends sur le site UPS avec mon petit N°, cela ne me dit rien d'autres qu'avis de facturation reçu...
Y a t-il une astuce que je ne comprends pas ? Y a t'il des problèmes de retard de livraison en ce moment chez UPS, c'est bientôt Noël donc...
Merci.

Tu vas sur le site store.apple.com (la version us de l'applestore).
La tu trouveras ton transporteur (TNT ou UPS) ainsi que le numéro de tracking.
Il ne te reste plus qu'à aller sur le site du transporteur correspondant.

voili voilou

Tu vas sur le site store.apple.com (la version us de l'applestore).
La tu trouveras ton transporteur (TNT ou UPS) ainsi que le numéro de tracking.
Il ne te reste plus qu'à aller sur le site du transporteur correspondant.

voili voilou

Merci beaucoup de ta réponse, mais j'ai déjà réussi à récupérer le n° de tracking UPS, mais le site UPS ne me parle que "d'avis de facturation reçue" et rien d'autre. Et ça, je ne sais pas ce que cela signifie... :rose:

ah voila sa y est ma comande a était mis a jour il se trouve au hub de hartem il est arrivé en europe combien de temps faut t'il pour qu'il arrive a paris ?

Moi elle n'est toujours pas à jour :(

Pour Lilibellule: toutes les infos "précises" que j'ai eu m'ont été donnée en appelant directement TNT.

ah voila sa y est ma comande a était mis a jour il se trouve au hub de hartem il est arrivé en europe combien de temps faut t'il pour qu'il arrive a paris ?

Hartem ? c'est en Allemagne je crois (pas sûr). Disons que mercredi tu reçois ton paquet.
Les paris sont ouverts ! Qui dit mieux?

Ca va! Ca va! Pensez à ceux qui savent même pas où est le leur...:(
Content pour vous malgré tout (enfin peut être que ce WE on s'écrira depuis nos nouvelles machines :D)

j espere que on se connectera de nos nouvelles machines. pour ma part a la basse je devrais le recevoir demain ou apres demain.sinon dans le mail il disait le 13 si toi tu le recois demain du meme endroit esperons

Youhou!
Q_DANC%7E1.GIF

10/12 21:55 Arrived Arnhem Transit point

Par contre la fille de TNT tout faux (Liège qu'elle m'avait dit l'ôtre,pfe! Porte nawak!).

Je viens de faire un pitit calcul (enfin c'est GoogleEarth qui l'a fait):
Shangai-> Arnhem = 9000 km
Pfou ça fait des bornes ! pas surprenant qui mette du temps.

Allez! plus que 800 km (une rigolade)
entrainement34.gif

Moi le mien est à Créteil, donc ca sera bon pour aujourd'hui. Plus qu'à espérer qu'ils respectent mes conditions horaires...
Sinon pour te répondre, nan je n'ai jamais eu ce message.

Ca veut dire qu'ils sont partis faire la livraison! :D :D
Moi le mien il a loupé le départ à cause d'un retard d'arrivée au hub de Créteil. J'espere qu'il y a plusieurs départs dans la journée...

Bonjour à tous,

Alors moi, je ne comprends plus rien du tout. Hier soir, mon suivi UPS, s'était enfin mis à jour avec un colis partis de Eindhoven en fin d'après-midi, et qui se trouvait à Chilly Mazarin et une livraison annoncée sans problème pour le 12/12, donc demain.

Aujourd'hui, re-verification sur le site d'UPS il y a 10mns, et là au surprise il est marqué que le paquet est parti à 23h d'Eindhoven alors qu'hier il était à Chilly Mazarin à cette heure, et qu'il est arrivé à 0h45 à Brussels. Et voilà, cela s'arrête à "lecture d'arrivée à Brussels 0h45". Il est reparti dans l'autre sens ou quoi ?

Le statut est en transit, et bien sûr le petit message qui me disait que je serais livrée dans les temps à disparu, même si sur Apple la date, n 'a pas (encore) changée.

Alors là, je suis perdue... :mouais: Si qqun a une explication à ce phénomène mysterieux...