Bonjour,
Mais comment faites-vous pour voir où est votre commande ?
Dans mon cas, j'ai commandé vendredi 7 en début de soirée, confirmation de commande reçue par mail dans la nuit, et le samedi 8 vers 12h je recevais l'avis d'expédition de ma commande avec le nom du transporteur ainsi que le n° de traçabilité (j'ai d'ailleurs vu les 2 mails en même temps, non non je ne suis pas restée toute la nuit devant l'ordi en attendant de recevoir un truc de la part d'apple :rolleyes

.
Au départ l'estimation de la livraison était prévue pour le 14, puis hier elle est descendue au 13 et aujourd'hui au 12/12. Donc a priori pas d'inquiètude, mais bon quand même...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en lisant les différents messages beaucoup arrivent à suivre avec exactitude leur colis. Mais, moi, je n'y arrive pas. Sur le site apple, rien n'est indiqué, et lorsque je me rends sur le site UPS avec mon petit N°, cela ne me dit rien d'autres qu'avis de facturation reçu...
Y a t-il une astuce que je ne comprends pas ? Y a t'il des problèmes de retard de livraison en ce moment chez UPS, c'est bientôt Noël donc...
Merci.