Délai de livraison Apple store ?

J'ai appelé TNT ce matin. M'ont confirmé:

1°) effectivement, pb informatique faisant que les suivis ne sont pas à jour (ça arrive mais ca ne dure pas).

2°) mon colis (et peut être le vôtre aussi) est parti le 8/12 pour Liège en avion. Je pense que depuis il est arrivé (à moins qu'il soit réellement dans l'avion de mon précédent post :D)

Date de livraison toujours pour le 13/12.

à quel numéro as tu appelé la TNT? Je vais les appeler aussi pour avoir des nouvelles.

le mien est arrivé ce matin a 11h00 livré par un sous-traitant de tnt ,et cet imac 20" est un vrai bijou a bientot pour le contre rendu du switch

à quel numéro as tu appelé la TNT? Je vais les appeler aussi pour avoir des nouvelles.

Désolé je me connecte que maintenant (je suis en déplacement).
Content de voir que certains ont reçu leur iMac. Moi j'ai passé l'après midi à croiser des avions TNT (sur Clermont Fd et Lyon) en me disant que peut être un d'entre eux contenait l'objet tant attendu, snif.

Pour l'instant pas de nouvelle: jusqu'au 13 rien d'anormal. Peut être il sera dans les temps pour ce WE.

moi aussi il est arrivé hier en début d'aprés midi nickel ne seul prob c que je suis en pension donc je devrias patienter jusque a samedi je vous ferais part de mon switch d'ailleur j'ai fait une bonne config macbook,blanc 2.2ghz 2go de ram 160go de DD avec housse la robe vous en pensez quoi ?

Bah voilà, "la bête" est arrivée il y a 1/2h, pour le moment elle se réchauffe un peu.
Je ne tiens pas à avoir de la condensation sur l'écran il fait trop froid dehors, et la différence de température avec mon appart est trop importante pour l'allumer immédiatement.

Sinon, délai respecté pour la livraison. Comme quoi, rien ne sert de paniquer à cause d'un suivi de colis bizarre, mieux vaut se fier à la prévision du site apple. Et à la rigueur téléphoner au livreur si vous n'avez rien reçu le lendemain ou le soir du jour prévu pour la livraison...

Bonne recéption à ceux qui comme moi doivent recevoir un MacBook aujourd'hui... :D

Moi aussi, c'est mon cadeau de Noël, mais je vais tester quand même, je me méfie... :siffle:

Mais bon, après, je remballe et ouverture le 25 au matin...

J'habite à Besançon en Franche-Comté, et de mon côté c'est passé par Chilly Mazarin, enfin Paris quoi...
Et j'ai été livrée par UPS, je sais qu'ils fonctionnent jusqu'à 19h... Patience donc!

Mais c'est dur, je sais !

Effectivement il vaut mieux le tester maintenant, vous pouvez profiter des 15 jours de rétractation en cas de problèmes

Nan et TNT me prenne pour un con, ils ont passé la journée a me dire que c'etait sur qu'il arrivé aujourd'hui. J'attend encore... Je suis dégouté jamais plus je ne commanderai sur l'apple store. :mad:

Effectivement il vaut mieux le tester maintenant, vous pouvez profiter des 15 jours de rétractation en cas de problèmes

C'est 14jours mais pour la période de Noël on a jusqu'au 8 Janvier 2008.
C'est écrit ça sur le site d'apple:

Si vous avez acheté un produit entre le 31 octobre 2007 et le 24 décembre 2007, vous avez jusqu’au 8 janvier 2008 pour le rendre.

Bonsoir à tous,

Je rentre de mon déplacement et ....
...
...
rien :(

"Import arrived Lyon at 3h50"

Il lui reste plus beaucoup de kilomètre (il est à 2h00). Mais la Lozère c'est pas non plus la priorité des livreurs.

Allez! S'il arrive demain, il sera pile dans les délais annoncés par TNT.

(Je pense que vous avez eu le bon réflexe d'attendre un peu avant de démarrer vos machines mais de les démarrer qd même histoire de vérifier que le voyage n'a pas été trop éprouvant).

Moi je suis dégouté, je les ai appelé plusieurs fois ds la journée pour etre sur qu'il arrivait aujourd'hui. Ils me disaient que oui c'était sur. Je l'attend toujours. C'est des menteurs, tu peux meme pas tomber sur un responsable au telephone. C'est des incapables. En plus j'avais pris ma journée...

Désolé pour ta journée, ça craint un peu c'est vraiment génant qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.
T'inquiète pas bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :)

(moi j'attends demain pour péter les plombs, pour le moment je fais le philosphe. Merci à qui que ce soit de prendre le relais demain, même heure, lors de mon pétage de plomb :heu:)