Délais de livraison Apple store réaliste ?

bonjour!!!!!!!!!!!
je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous on dirait.
imac et ipod commandés le 5 septembre, livraison prévue entre le 10 et le 14, mais il n'est parti que ce matin....
et on me dit livraison prévue pour le 18 (c'est looooonnnng)
mon mode de livraison était au départ "rapide" mais maintenant, c'est "merge blablabla", et je ne sais pas qui est le transporteur, donc je ne peux pas suivre le colis, comme d'habitude et c'est frustrant
aidez moi! vous le trouvez où le suivi vous ?
merci

bonjour!!!!!!!!!!!
je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous on dirait.
imac et ipod commandés le 5 septembre, livraison prévue entre le 10 et le 14, mais il n'est parti que ce matin....
et on me dit livraison prévue pour le 18 (c'est looooonnnng)
mon mode de livraison était au départ "rapide" mais maintenant, c'est "merge blablabla", et je ne sais pas qui est le transporteur, donc je ne peux pas suivre le colis, comme d'habitude et c'est frustrant
aidez moi! vous le trouvez où le suivi vous ?
merci

Il faut se rendre sur le site d'apple en bas, suivre mon colis, ton adresse ainsi que ton mot de passe.
Ensuite tu fais suivre cette expédition. En bas à gauche, doit se trouver un numéro de transporteur du type Z...... ainsi que le transporteur.
Tu te rends sur le site du transporteur et rentre ton numéro de commande.
Voila pour ma part.

Ce soir je n'ai aucune modification contrairement a certaines personnes (GRrrrrrr), dire que je pensais mon petit macbookpro au chaud avec d'autres ...

La suite demain alors :(

merci! c'est ce que je faisais d'habitude mais là, je n'ai ni le nom du transporteur ni le numéro en Z....
c'est parce qu'il faut attendre un peu ?
attendre attendre toujours attendre
dire que j'aurai dû le recevoir mardi dernier sans cette fichue keynote qui n'a rien mis à jour :)

EINDHOVEN, BEST, NL 14/09/2009 18:45 LECTURE AU DEPART
14/09/2009 16:01 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 1:48 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Ça avance ^^ J'en peux plus d'attendre, j'espère vraiment l'avoir demain :(
Une nuit pour faire Eindhoven -> Dijon ça me semble difficile, mais bon l'espoir fait vivre :cool:

Bonjour tout le monde !

joie dans mon coeur en découvrant, ce matin, que mon mac est à Bruxelles, je croise les doigts pour que mon colis arrive dans la journée.

BRUSSELS, BE 15/09/2009 5:45 LECTURE AU DEPART
BRUSSELS, BE 14/09/2009 20:42 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 14/09/2009 18:45 LECTURE AU DEPART
14/09/2009 16:28 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 1:48 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

hier soir la date de livraison avait même été mise à jour pour le 15 mais ce matin c'est repassé au 16... wait and see...

Pour ma part ça ne bouge plus ...

Déception et impatience !!!

Euh, j'ai un colis qui est en transit et l'autre en infos facturation. Donc en regardant de plus près, j'en ai un a Eindhoven hier a 19h18, mais l'autre je n'ai pas de détail.

Ça m'étonne quand même que les deux colis soit dépareillé...

Allez on suit tout ça de près...

Pour ma part ça ne bouge plus ...

Déception et impatience !!!

Euh, j'ai un colis qui est en transit et l'autre en infos facturation. Donc en regardant de plus près, j'en ai un a Eindhoven hier a 19h18, mais l'autre je n'ai pas de détail.

Ça m'étonne quand même que les deux colis soit dépareillé...

Allez on suit tout ça de près...

ah oui ! j'ai pas précisé mais c'est aussi mon cas, je ne suis que le colis qui a la référence du macbook, l'autre ne bouge pas de statut !
Mais de toute façon c'est écrit que le colis du macbook se compose de 2 colis... donc je pense que tout avance ensemble !

Je me disais bien aussi... bizarre que tu n'avances plus alors que jusque là tout allait en même temps.

J'ai exactement les mêmes date que toi ELysta, par contre moi il doit venir a Dijon T.T Pas de news depuis ce départ de Bruxelle... Alors que j'ai toujours le 15 comme date annoncé.

J'espère que tu va l'avoir aujourd'hui ^^ (tu es de Belgique?)

Pour ma part je suis toujours à Eindhoven, et la livraison est prévue à temps, pour demain...

Donc j'ai plus d'espoir d'avoir une arrivée prématurée...

Étant en région parisienne (92), je m'attend à une petite halte sur paris des machines quand même, mais bon on verra.

J'ai exactement les mêmes date que toi ELysta, par contre moi il doit venir a Dijon T.T Pas de news depuis ce départ de Bruxelle... Alors que j'ai toujours le 15 comme date annoncé.

J'espère que tu va l'avoir aujourd'hui ^^ (tu es de Belgique?)

Moi non plus, je n'ai pas de nouvelles depuis Bruxelles... je vais sur le site d'UPS toutes les 10 minutes, je suis très productive au travail ^^.
Moi la date est repassée au 16 pour la livraison mais je suis sur Paris.

On va faire péter le site d'UPS. Content de voir que je ne suis pas le seul à m'enteter de retourner toutes les 10 min sur ce fichu site.

UPS va me griller et me mettre une dédicace à un mot ou un autre je pense, je les harcèle entre le MBP, l'iPod et un cable HDMI de chez free, je vous cache pas que l'historique de mozilla risque d'etre fort rempli d'UPS ce soir ...

mon entetement à aller sur UPS paye :

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 15/09/2009 11:00 LECTURE A L'ARRIVEE

par contre la date de livraison change pas... bizarre faut pas 24h pour faire Chilly Mazarin/Paris quand on fait Eindhoven/Chilly Mazarin en moins de 24h...

mon entetement à aller sur UPS paye :

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 15/09/2009 11:00 LECTURE A L'ARRIVEE

par contre la date de livraison change pas... bizarre faut pas 24h pour faire Chilly Mazarin/Paris quand on fait Eindhoven/Chilly Mazarin en moins de 24h...

Je reste planter a Eidhoven, je ne suis toujours pas passé par la case Bruxelles...
Ca ne serait malheureusement pas etonnant que les livraisons se fassent demain, je pense que tout arrive par container ou en grosse quantité, il faut ensuite que les terminaux classent , séparent et préparent les tournées pour les livraisons.
Je me trompe peut etre, mais je vois bien la livraison du matin qui correspond à la reception de la veille a Chilly (en tout cas c'était le cas hier avec mon cable...)

Pour ma part c'est toujours en "Prêt à l'expédition" sur le store us, depuis dimanche soir. Ils veulent pas faire un heureux de plus ! :P

Salut !

Un IMAC 24" et son Itouch.
UPS me confirme une livraison demain.

BRUSSELS, BE 15/09/2009 2:16 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 13:16 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Vous pensez que c'est jouable ?
J'y crois :]

A+

Salut !

Un IMAC 24" et son Itouch.
UPS me confirme une livraison demain.

BRUSSELS, BE 15/09/2009 2:16 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 14/09/2009 13:16 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Vous pensez que c'est jouable ?
J'y crois :]

A+
Moi je suis encore et toujours Eindhoven, mais je reste accroché à l'espoir en voyant cette petite phrase ... :
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 16/09/2009.

Que demain soit un jour de bonheur pour tous !!!

Pareil plus rien ne bouge depuis ce matin 11h00 (lecture arrivée Chilly Mazarin).
J'espère vraiment l'avoir demain deja que j'ai une journée de retard...

Ahhhhh... ça me rassure ! moi j'ai la même chose que toi, je comprends pas comment ça peut ne pas bouger de statut en 1 journée et si proche de l'arrivée... enfin bon, si demain ça n'arrive pas je vais être vraiment déçue, c'est trop long comme attente !