Délais de livraison Apple store réaliste ?

Je viens daller voir sur le site ups et mon suivi vient a peine de se mettre a jour

dédouanement effectue a Cologne colis en transit pour livraison. Ça me redonne de l'espoir

:eek: j'espère être dans les mêmes délais que toi kapik, ça serait nickel, mais j'ai toujours pas ce fichu numérooooooo !
Fin sachant que j'ai commandé 1 jours après toi et que ça a été expédié 2 jour après, ça m'étonnerait. :P

Moi de même j'ai eu le code pour UPS aujourd'hui dans la soirée ... mon colis est à bruxelle depuis 20h21 !
J'ai commandé mon Macbook pro le 15, expédié le 16, code ups reçut le 17 donc. (sa aidera peut être les prochains).
Livraison prévue le 21 soit lundi (arf le weekend ..) j'espère que ce sera samedi !

Hm après l'Allemagne je pensais qu'il allait venir directement mais a 18h il pointait en Pologne. Il en aura vu du pays le bougre en si
peu de temps

UPS livre pas le samedi kb8leboss, va falloir être patient.
Au moins, vous avez votre numéro ups vous... *en a marre d'attendre*

Je suis content mon MacBook est en cours de livraison. J'aurais donc eu 4 a 5 jours d'avance sur la date estimée au moment de ma commande.
Je résume donc:
-commande effectuée dimanche 13
-expédition mercredi 16
-livraison vendredi 18

entre l'expédition et la livraison, dans mon cas, ça a donc été très rapide si on considère que ça vient de Chine, que ça va en Corée, en Allemagne et en Pologne.
Reste plus qu'à attendre Mister UPS.

C'est vraiment trop PINJUSTE!!!

pour moi commande le 7/09 au soir d'un MBP 15" changement du DD + écran anti reflet et iPod classic 120Go
(le 9 => special event.....)
le 15 => coup de fil pour dire qu'ils remplacent l'iPod 120 par un nouveau 160
le 16 => expédition
et aujourd'hui le 18 => toujours pas de track number!!!!

je sens que je vais devoir poireauter tout le WE encore.... ca commence a devenir très très long...:mad:

C'est l'iPod qui a du foutre la merde car j'ai tout comme toi (option DD 7200trs et anti-reflet). Je comprend ta frustration. Je n'ai pas d'ordi depuis 2 semaines heureusement que l'iPhone me depanne.

moi j'ai bien un ordi, mon fidèle HP nw8240 qui ne s'est jamais pris de virus en plus de 3 ans mais bien sûr sentant venir la relève il a montré une petite faiblesse et s'est ramassé un virus qui lui en a fait perdre, non pas son latin, mais son wifi...
du coup depuis une semaine je me retrouve lié a mon routeur tel un bagnard à son boulet... :rose:

La même, toujours pas de tracking number, la date de "État actuel de l’expédition" est passé du 17 au 18 soti aujourd'hui. J'espère avoir mon numéro ups aujourd'hui et recevoir le précieux mardi/mercredi. La date de livraison est toujours estimée au 23 sept donc j'espère que ça sera tenu, ou au mieux avancé.

Ayé je vous écris de mon MBP, quelle joie :)
L'écran anti-reflet est vraiment magnifique c'est ce qui m'a tout de suite le plus impressionné (j'avais déjà eu un MBP Unibody version 2008). Quelle luminosité, quelles couleurs c'est un vrai plaisir .
Me reste plus qu'à installer mon clone.

Bon courage à celles et ceux qui attendent. :up:

tu as bien de la chance...

au fait le tracking number on en reçoit une notification pas email ou bien il faut continué de s'acharner sans relâche sur le suivi de commande de Apple?

Je n'ai pas reçu de notification mail je suis juste allé dans détails de la commande sur mon compte apple store.

Par contre deux questions:

-J'ai pas d'icone disque dure sur le bureau, c'est normal ?
-Comment switch t'on d'une CG à l'autre car dans les préfèrences économiseur d'énergie je ne vois rien ?

Merci

merci pour tes indications, je vais donc continuer d'aller toutes les 10 minutes sur le suivi de commande

pour tes questions je ne peux pas vraiment t'aider puisse que je n'ai pas encore reçu mon premier mac... mais bon je me permets quand meme une hypothèse par rapport à l'icone de ton disque dur... vu la vitesse a la quelle tu as reçu don MBP, ils n'ont peut etre pas pris le temps de finir de mettre tous les composants dedans comme un disque dur dont la fonction est tellement superficielle... d'où l'absence de l'icone sur ton bureau... CQFD

===> je sors

AYEEEE NL distribution center !!!! Livraison programmée par le transporteur final !!! :D
Par contre mon numéro de suivi du transporteur est le même que ma référence d’expédition Apple, je dois encore attendre avant d'avoir un numéro ups ou bien le numéro fonctionne sur un site particulier ? J'ai essayé TNT, TNT ireland et ups, rien chez eux...

muhyidin > t'as plus qu'à le renvoyer et patienter encore... ou pas. T'as vraiment besoin de la 2° CG ?

En fait il fallait aller dans les préfèrences du Finder. Par contre pour la CG je viens de comprendre... je suis un boulet j'ai envie de me pendre. Je me suis trompé à la commande j'ai pris le premier modèle avec option DD 320Go 7200trs et Anti-reflets au lieu de prendre le modèle intermédiaire. :(