Délais de livraison Apple store réaliste ?

AYEEEE NL distribution center !!!! Livraison programmée par le transporteur final !!! :D
GRRRR toujours rien de mon coté

En fait il fallait aller dans les préfèrences du Finder. Par contre pour la CG je viens de comprendre... je suis un boulet j'ai envie de me pendre. Je me suis trompé à la commande j'ai pris le premier modèle avec option DD 320Go 7200trs et Anti-reflets au lieu de prendre le modèle intermédiaire. :(

si ça peut te consoler, dis toi que tu as ganger 150€... :rose:

En utilisant le numéro de suivi Apple (80xxxxxxxx) sur le site d'UPS ça fonctionne ! J'ai pu récupérer mon numéro en 1Z- à l'avance. :D
Pour l'instant y a juste les infos de facturation reçues mais j'espère de plus en plus une livraison lundi/mardi au lieu du mercredi prévu par le suivi apple !
L'attente est longue, surtout le week end qui ne sert à rien à part retarder l'arrivée du précieux, mais ça arrive et c'est ça qu'est bon. :D

En fait il fallait aller dans les préfèrences du Finder. Par contre pour la CG je viens de comprendre... je suis un boulet j'ai envie de me pendre. Je me suis trompé à la commande j'ai pris le premier modèle avec option DD 320Go 7200trs et Anti-reflets au lieu de prendre le modèle intermédiaire. :(

Ce n'est pas trop tard, tu peux appeler AppleStore demain et leur dire que tu t'es trompé de commande est que tu veux le modèle supérieur. Ils ne te poseront pas de problèmes. Mais je ne sais pas si tu peux négocier pour payer juste la différence. Sinon, tu as 15 jours pour tester et s'il ne te convient toujours pas, tu peux faire l'échange en ce moment là.

Comme j'espérai, la date de livraison est maintenant estimée au 22.
Pour rappel au début c'était estimé au 24-25, puis le 24, puis le 23, et désormais le 22.
Donc ceux qu'ont peur des délais, vous pouvez compter 2-3 jours d'avance.
Enfin pour l'instant j'ai pas encore mon colis et on est pas à l'abri d'un pépin. :P

héhé ;) comme moi 21 au lieu de 23.

Mais le doute me ronge par rapport à l'écran choisi ! J'ai pris un 15" brillant ! et quand je vois les remarques sur les forums... gloups...

Je verrais bien par moi même... au pire je le renvoie et je recommanderais un mat... L O L

Ce n'est pas trop tard, tu peux appeler AppleStore demain et leur dire que tu t'es trompé de commande est que tu veux le modèle supérieur. Ils ne te poseront pas de problèmes. Mais je ne sais pas si tu peux négocier pour payer juste la différence. Sinon, tu as 15 jours pour tester et s'il ne te convient toujours pas, tu peux faire l'échange en ce moment là.

Je me suis posé la question justement. Après je me suis dit vu le nombre de machines sur le refurb ça devait arriver relativement souvent. C'est cool en tout cas que l'on est 15 jours. Je vais les appeler pour connaitre les modalités. Je rêve mais à ton avis serait il possible qu'ils m'envoient l'autre Macbook Pro et que le jour de la réception je donne celui-ci au transporteur ? J'en demande beaucoup mais bon pas envie de me retrouver encore 2 semaines sans ordi... :)

Je rêve mais à ton avis serait il possible qu'ils m'envoient l'autre Macbook Pro et que le jour de la réception je donne celui-ci au transporteur ? J'en demande beaucoup mais bon pas envie de me retrouver encore 2 semaines sans ordi... :)

C'et tout à fait possible, il suffit juste de leur dire que c'est ton outil de travail. Apple est très conciliant pour ça. Habituellement tu as 2-3 jours avant de rendre le premier, le temps de transférer les données.

Mais la possibilité d'échange au moment de la livraison ??

Comprends pas trop ta question... échange au moment de la livraison ? s'il l'article est déjà parti et est encours de livraison, la réponse est non. Car Apple a fait la livraison et il a besoin d'un avis de réception...

Je parlais de ceci :
Je rêve mais à ton avis serait il possible qu'ils m'envoient l'autre Macbook Pro et que le jour de la réception je donne celui-ci au transporteur ? J'en demande beaucoup mais bon pas envie de me retrouver encore 2 semaines sans ordi... :)

ps: y'a t il besoin d'un "Numéro de compte UPS" pour suivre les étapes du colis ? Ou il faut attendre une mise à jour ?

Je parlais de ceci :
ps: y'a t il besoin d'un "Numéro de compte UPS" pour suivre les étapes du colis ? Ou il faut attendre une mise à jour ?

Il me semble avoir lu que ça s'est déjà arrivé... En revanche, il faut absolument un numéro de retour d'Apple (RMA) pour l'enlèvement de l'article.

Pour pouvoir suivre sur le site d'UPS tu n'as pas besoin d'avoir un compte.

Mais mdr muhyidin !! je viens de lire ton "histoire" !!

Et quand ta sortie ta carte pour payer ta pas trouvé bizarre qu'il soit moins cher que prévu ton MPB ;)

ralala jte jure ;) Tant d'attente pour "ça" (hihi ;) )

Bah c'est pas moi qui ai payé... Je vais téléphoner à Apple :up:

Non au final c'est moi qui sort l'argent mais pour commander c'est mon père qui a utilisé sa carte