Délais de livraison Apple store réaliste ?

Moi il est passé vers midi, mais bon ça veut rien dire tout dépend ou t'es situé dans sa tournée. C'est toi et ta chance

Perso, il est toujours passé vers 12h chez moi. Donc de mon coté je sais quand ça arrive, mardi midi. Vivement !
Tu mettras des photos kapik ? :P

salut a tous

après ce petit week end il n'y a toujours pas de changement pour moi... ce soir ca fera 2 semaine que j'ai commandé...

bon certes je vais recevoir le nouvel iPod classic, mais je commence a trouver le temps très long...

sur ce, bonne journée à tous et surtout aux chanceux qui auront la visite de Mr UPS...

Et le voici le voila !!!!!

Je galère un peu à trouver les caractères mais je suis bien sur mon MBP 15" :p
Premier aperçu : wouha :)

Mais c'est vrai que l'écran brillant peut être un handicape... On véra avec le temps !!

Je me laisse quelques jours et je vous fait le topo avec photo :p

Courage pour ceux qui attendent :p

C'est reçu ! :D
J'suis entrain de toute configurer, j'ai d'ailleurs du mal à connecter mon PC avec mon Mac en ethernet...

Salut a tous!
ca y est ca commence à évolué!!! ma commande est arrivée à BRUSSELS à 1 heure du mat. Par contre il doit être en train de se faire une moule frite par là car il n'est pas encore partit...

aller bonne journée à tous une fois ;-)

ca y est j'y suis!!!! (<= pas facile a trouver celui là ;-) )

ENFIN!

aller bonne journée et bon courage a ceux qui poireaute

Bon je viens de commander mon autre MBP et j'ai programmé l'enlèvement de celui que j'ai reçu. Je me suis arrangé pour qu'ils se croisent, pas envie de me retrouver encore une fois sans ordi.
Un deuxième déballage en quelques semaines :)

Avis générale :)

A tous ceux qui ont commandé un Mac Mini, iMac ou MacBook Blanc (uniquement ceux-ci, également valable pour ce qu'il y a en dessous ;-) ), auriez-vous des délais anormaux? (en rapport avec la dernière annonce de Apple Insider, L'iMac et le Mac Mini sur MacGénération)

Et aussi en passant, si vous avez prévu de switcher, essayez de patienter, si vous le pouvez bien sur ;)
Ce qu'il y aura à l'arrivée ne serra que mieux :D

Nous sommes dans une belle période de mise à jour, réfléchisez avant d'acheter :) Sauf si vous êtes obligé* :zen:​
:zen:​

(*pour le travail, ou pour les études, mais pour les autres, un très bon conseils, essayer de tenir le coup :D
On vous soutiendra :) :D )

• J’aime
Réactions: TiteLine
Nouvel Unibody reçu ce jour, encore plus rapide que le premier. Commande effectuée vendredi soir avec un délai d'expédition de 4 jours. Finalement le colis est expédié de Chine le lundi et je le reçois aujourd'hui.
Merci Apple :)

Bonjour a tous,
Bon, je suis nouveau, bientot MacUser et fébrile.
J'ai commande un MBP 13 avec DD SDD 250go et ma commande a été "expédiée le 16/12/09".
Sur le suivi Apple, on me dit que "le colis est a destination du client final? livraison dans les délais". Aucun n° de suivi en vue...
Où est mon colis ?????
Cela signifie-t-il qu'il est entre la chine et l'Europe ou sur la route pour venir en IDF ???
Merci de vos lumières

---------- Nouveau message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h49 ----------

Info sup:
J'ai été débité CB illico et j'ai reçu la facture hier !

Le Store ralenti on dirait...

Toute la gamme est passé à 2 jours ouvrables pour l'expédition des modèles standards, et 2 semaines :rateau: pour les iMac 27" :sick:

On dirait que le stock de Noël est vide, la cadence est pleine :cool:
Rendez-vous en Janvier :zen:

Mac book commandé le 22 décembre vers 15h, expédié le lendemain, reçu ce matin même chez moi :).
Jolie surprise de Noël puisque l'Apple store estimait la date de livraison autour du 29/30 décembre.

Bonnes fêtes à tous :)

• J’aime
Réactions: havez