correspondant à votre commande N°XXXXXXXXX datée du 18/09/2006 est disponible au rayon 2200 HARD de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Votre magasin Fnac FNAC
Le mieux étant encore d'en avoir un des trois sur le bureau ...
Grâce à Thot.01 je découvre que mon iMac 24" (mail de confirmation d'expédition du 18/09) pris en charge par Flextronics et soi-disant en Hollande d'après le tracking sur le site Apple ("suivre l'état de cette commande") se trouve encore à Shangai! Quelle déception. J'aurais du m'en douter car la page de tracking Apple ne bougeait plus depuis 3 jours...
Bon, il ne me reste plus qu'à m'alimenter des commentaires de ceux qui l'ont reçu!
Tu n'aurais commandé autres choses avec ton Mac ??? iPod ???Grâce à Thot.01 je découvre que mon iMac 24" (mail de confirmation d'expédition du 18/09) pris en charge par Flextronics et soi-disant en Hollande d'après le tracking sur le site Apple ("suivre l'état de cette commande") se trouve encore à Shangai! Quelle déception. J'aurais du m'en douter car la page de tracking Apple ne bougeait plus depuis 3 jours...
Bon, il ne me reste plus qu'à m'alimenter des commentaires de ceux qui l'ont reçu!
Salut Thot.01
Le mien avec la même config. que le tien est à présent en Hollande. Je serai donc livré la semaine prochaine. Je voudrais savoir si TNT envoie un mail pour prendre rendez-vous ou si c'est à nous de nous décarcasser afin de booster l'affaire ? Merci d'avance pour la réponse.
Rectification : voilà qu'il se trouve à présent à "Garonor"... C'est en France ?
Bon, après un coup de tél à TNT, c'est bien en France. Par contre l'opératrice m'a parlé de droits de douane, sans savoir s'ils étaient pris en charge par Apple ou par ma pomme... Rassurez-moi, je n'ai plus besoin de sortir ma carte Bleue ou il faut remettre le couvert ?
TNT ne t'enverras pas d'email, tu peux éventuellement les appeler (ils passent parfois eux même le coup de fil, mais ca ne m'est jamais arrivé !) pour savoir quand ils ont prévu la livraison, et tu peux aussi aller chercher le colis directement chez eux, dans l'entrepôt proche de chez toi (celui dans lequel il va se retrouver après Garonor).
Garonor est en région parisienne si je me souviens bien et les produits peuvent effectivement être dédouanés là bas. Aucune crainte à avoir, Apple s'occupe de tout, tu peux donc garder ta CB bien au chaud![]()
22 sept. 2006 13:38 Creteil Out For Delivery
22 sept. 2006 13:19 Creteil Import Received
Oui. De très bonnes chances.