Délais de livraison pour l'iMac 24" ?

Ah la la, SM toujours là pour me faire rire :D :D :D :love:

La Mouette a dit:
Photo comparative entre un 17" et un 24"

1796c9a59a55d4fe02e40d2c00a76569_huge1.jpg

Impressionnant, il est immense :D et joli avec ça :D ce qui ne gâche rien :D

ARF ARF C'est énooorme cette différence. Il me tarde de recevoir aussi le mien. Commandé le jour de sa sortie, j'ai une date fixée au 26 septembre... Pour info, c'est 2Go de ram avec la 7600 GT. :cool:

J'attends, j'attends, ... mais qui sera le premier à balancer des photos de la bête chez lui ?????? :rateau:

ARF ARF C'est énooorme cette différence. Il me tarde de recevoir aussi le mien. Commandé le jour de sa sortie, j'ai une date fixée au 26 septembre... Pour info, c'est 2Go de ram avec la 7600 GT. :cool:

J'attends, j'attends, ... mais qui sera le premier à balancer des photos de la bête chez lui ?????? :rateau:

comme tu dis c'est énooooooooooooooooorme la différence, je ne voyais pas ça comme cela, je vais me noyer dans l'écran :D

vivement lundi prochain qu'il soit arrivé, je commence à trop raffraichir la page de TNT, c'est pas bon signe ;)

J'ai commandé le 24" avec 2Go de ram et la 7600GT mercredi 13 sur l'Apple Store. J'ai reçu le jour même un mail de confirmation de commande avec une expédition estimée le jeudi 20/09 et une livraison estimée le 26/09. Ce matin, le service après-vente de l'Apple Store m'informe que les 24" ont un retard d'environ deux semaines, soit une réception à prévoir aux environ du 10 Octobre. Pourtant dans la journée j'ai reçu un mail notifiant l'expédition de ma commande le 19/09 et un réception estimée au 27/09. Le tracking me permettra de vous tenir informés des délais. Dès réception, tests et photos ici même!

Salut tchocolatl

Comment obtenir un lien pour le tracking ? J'ai moi-même commandé sur le stand Apple de l'AE mercredi dernier et j'ai reçu lundi une confirmation d'expédition. Mais point de lien... :confused:

Hello,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice.
J ai commandé mon 24" le 6 septembre reçu la confirmation pour une expédition le 27/9 et une livraison le 3/10.

Et surprise samedi je reçois un mail pour l'expédition le 16/9 et la livraison pour le 22/9:rateau: donc je pense qu'apple prend de bonne marge :D

Et maintenant je rafraîchis le page de TNT a tout va :rolleyes:

Et voilà les dernières info

DateHeureLieuStatut19 sept. 2006 12:08 Zurich Consignment Received At Transit Point 19 sept. 2006 10:30 Zurich Import Received 19 sept. 2006 05:27 Geneva Released From Customs 16 sept. 2006 22:05 Shanghai Shipped From Originating Depot 16 sept. 2006 16:14 Shanghai Consignment Received At Transit Point Mon Imac est sur le point d'arriver :up:

Bonne nuit

Le Baron:cool:

Hello,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice.
J ai commandé mon 24" le 6 septembre reçu la confirmation pour une expédition le 27/9 et une livraison le 3/10.

Et surprise samedi je reçois un mail pour l'expédition le 16/9 et la livraison pour le 22/9:rateau: donc je pense qu'apple prend de bonne marge :D

Et maintenant je rafraîchis le page de TNT a tout va :rolleyes:

Et voilà les dernières info

DateHeureLieuStatut19 sept. 2006 12:08 Zurich Consignment Received At Transit Point 19 sept. 2006 10:30 Zurich Import Received 19 sept. 2006 05:27 Geneva Released From Customs 16 sept. 2006 22:05 Shanghai Shipped From Originating Depot 16 sept. 2006 16:14 Shanghai Consignment Received At Transit Point Mon Imac est sur le point d'arriver :up:

Bonne nuit

Le Baron:cool:

Moi je vais sur Etat des commandes sur l'apple store pour voir ou ca en est. Mais je ne vais pas sur la page TNT.
Alors c'est la même chose ? et sinon comment ça fonctionne pour suivre son mac sur le site TNT ???

Bill

Pour suivre votre imac sur le site de TNT :

suivily6.jpg

vous prenez les neuf premiers chiffres de votre numéro de suivi

Vous pouvez aussi utiliser un widget pour suivre votre imac transporté par TNT : c'est ici

dans le mail de confirmation d'expédition recu, il y a:

De : ne_pas_repondre@euro.apple.com
Objet : Votre Commande Apple WXXXXXXXXX a été expédiée
Date : 19 septembre 2006 20:57:44 HAEC

et dans le texte du mail il y a un lien qui dit:

Pour connaître l'état actuel de votre commande, rendez-vous à l'adresse suivante:
Etat de la commande (qui est un lien sur lequel clicker)

En clickant dessus, s'ouvre une page internet avec un autre lien "suivre cette expédition"
C'est là!

Mon transporteur est Flextronics

Mais pour l'instant (un jour après la réception du mail, donc) rien n'a changé...

A bientot qd meme!

Mon transporteur est Flextronics

alors là pour ce transporteur, je ne serais te dire comment cela fontionne, tu peux peut être essayé en passant par le site suivant :

http://www.apecode.com/appletrack/

en rentrant le numéro à 10 chiffres commençant par 80xxxxxxxx

sache que le suivi sur le site d'apple n'est pas très rapidement mis à jour

Bonsoir
Commandé le 10 septembre (Montréal) et je viens de le recevoir wow superbe, incroyable patientez ça va être encore meilleur ....
Jean luc

j'en peux plus d'attendre, (d'autant que le compte a été débité), je suis pire qu'un gamin un soir de noel mais bon je me traine mon vieux G4 depuis 5 ans et la il commence à étre à la ramasse

:up: content pour toi, éclate toi bien avec

Mon Apple Center a ruçs les premiers commandé. Je me suis amusé hier avec, résultat je passe commande demain. Avec un Apple Care (moins cher que l'assurance de la FNAC) passke faut pas déconner avec les "nouveaux" produits Apple... ok je sors ;)

@ ziarn : dans quel Apple Center as-tu pu voir la bête ?

Accessoirement, où peut-on la voir à Paris ? J'ai un peu peur d'avoir affaire à un monstre et en réalité je suis presque décidé pour le 20" parce qu'il s'agira d'une machine "secondaire" dans une pièce plutôt petite (pour les trucs qui demandent beaucoup de surface d'écrans et de puissance, j'ai un MP + 23" :D , mais on ne peut pas être à deux dessus :siffle: ). Je dis ça, mais je peux encore craquer (cela dit après la facture du MP…).

Sur Nancy.
Concernant la surface, je ne le trouve pas si impressionnant que ça. Il faut bien se rappeler qu'il s'agit d'un 16/10 et non d'un 4/3.
Je suis sûr qu'on doit s'y habituer très très vite

On s'y adapte très vite c'est certain ( j'ai un 30") mais le confort d'utilisation d'une grande dalle est appréciée chaque jour ;)