Salut Rocco![]()
Ah la la, SM toujours là pour me faire rire
La Mouette a dit:Photo comparative entre un 17" et un 24"
![]()
Impressionnant, il est immense
Salut Rocco![]()
La Mouette a dit:Photo comparative entre un 17" et un 24"
![]()
ARF ARF C'est énooorme cette différence. Il me tarde de recevoir aussi le mien. Commandé le jour de sa sortie, j'ai une date fixée au 26 septembre... Pour info, c'est 2Go de ram avec la 7600 GT.
J'attends, j'attends, ... mais qui sera le premier à balancer des photos de la bête chez lui ?????? :rateau:
Hello,
Je viens mettre ma pierre à l'édifice.
J ai commandé mon 24" le 6 septembre reçu la confirmation pour une expédition le 27/9 et une livraison le 3/10.
Et surprise samedi je reçois un mail pour l'expédition le 16/9 et la livraison pour le 22/9:rateau: donc je pense qu'apple prend de bonne marge
Et maintenant je rafraîchis le page de TNT a tout va :rolleyes:
Et voilà les dernières info
DateHeureLieuStatut19 sept. 2006 12:08 Zurich Consignment Received At Transit Point 19 sept. 2006 10:30 Zurich Import Received 19 sept. 2006 05:27 Geneva Released From Customs 16 sept. 2006 22:05 Shanghai Shipped From Originating Depot 16 sept. 2006 16:14 Shanghai Consignment Received At Transit Point Mon Imac est sur le point d'arriver
Bonne nuit
Le Baron![]()
Mon transporteur est Flextronics
Bonsoir
Commandé le 10 septembre (Montréal) et je viens de le recevoir wow superbe, incroyable patientez ça va être encore meilleur ....
Jean luc