demande de précisions pour l'AOC

Kako

Membre confirmé
21 Août 2010
26
1
Bonjour à tous. :)

Voila je suis un futur switcher, je vous fait pas le topo, je suis pas déçu de windows ou d'ubuntu mais j'aimerai découvrir quelque chose de nouveau donc je pense me prendre un MBP.

Etant étudiant je bénéficie de la réduc' de 6%, mais j'ai vu que ma copine elle bénéficie de l'AOC 12% donc je voulais avoir quelque précisions sur la commande.

Son école utilise l'intranet(insa), elle est d'accord de me laisser utiliser son comptemais j'ai encore quelque question :
-j'habite montpellier, elle et son école sont a strasbourg je peux le faire livrer chez moi ?
- je peux utiliser ma CB pour payer ?
-la facture peut être a mon nom ?

D'avance merci pour vos réponses :)

Bonjour à tous. :)

Voila je suis un futur switcher, je vous fait pas le topo, je suis pas déçu de windows ou d'ubuntu mais j'aimerai découvrir quelque chose de nouveau donc je pense me prendre un MBP.

Etant étudiant je bénéficie de la réduc' de 6%, mais j'ai vu que ma copine elle bénéficie de l'AOC 12% donc je voulais avoir quelque précisions sur la commande.

Son école utilise l'intranet(insa), elle est d'accord de me laisser utiliser son comptemais j'ai encore quelque question :
-j'habite montpellier, elle et son école sont a strasbourg je peux le faire livrer chez moi ?
- je peux utiliser ma CB pour payer ?
-la facture peut être a mon nom ?

D'avance merci pour vos réponses :)
Pourquoi tu ne demandes pas à ta copine de l'acheter pour toi ? Je ne sais pas si la facture peut être à ton nom, mais elle peut payer avec ta carte bancaire.

Je préfère payer moi même parce que les sous sont sur on compte, que j'ai pas trop envie de lui passer mes identifiants bancaires et parce qu'on est loin géographiquement ^^

J'étais dans la même situation que toi.

Alors moi j'ai utiliser ma carte bancaire, mais par contre j'ai fais livrer chez elle. Et la facture était à mon nom. Pas de souci commande validée et livrée :up:

En espérant que cela t'aide :zen:

Oui merci de ton retour, par contre tu te souviens si tu as pu choisir l'adresse de livraison ou pas ?

Parce que je me demande si l'adresse st pas lié a son compte étudiant :mouais:

Aucunes verifications, rien du tout! Je ne suis plus étudiant, et pourtant je passe toujours par le site d'une fac pour mes produits apple. Ni photocopie de cartes étudiantes, rien , nada, grazie Apple!

Oui merci de ton retour, par contre tu te souviens si tu as pu choisir l'adresse de livraison ou pas ?

Apple demande l'adresse du détenteur de la carte, en l'occurrence mon adresse. Et l'adresse de livraison, l'adresse de ma copine.

Donc oui on peut choisir, il faut tout remplir avec les mimines :) , rien de pré rempli.

L'identification est faite déjà en amont, en passant par l'intranet de la fac. Dans ton cas, tu utilises le droit d'achat de ta copine. Il faut espérer que ta copine n'en voudra pas un, sinon elle ne pourra en acheter un ou alors un autre produit. Mais je ne me souviens plus exactement les limitations...

Les limitations c'est 1 par an par type de machine (portable par exemple). Moi j'ai acheté mon MBP à sa sortie via ma copine (prof à ce moment là) du coup c'était rapé pour acheter le sien quelques mois après (mais pas grave car y'avait du refurb à ce moment et plus interessant)

Pour l'avoir fait avec celui de mon frère :siffle: pas de soucis pour faire livrer chez moi, à mon nom (le même nom de famille ceci dit), et payer avec ma CB...