Dernière question avant switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut futurs amis macusers!

Ca y est c'est décidé je switche
up.gif
Sur les conseils d'un ami je vais encore patienter quelques jours pour la mise à jour de l'imac et son G5...enfin j'éspère que ça ne tardera pas!!
Cependant une dernière question vient de surgir dans ma cervelle : peut on utiliser kazaa et emule sur mac?

Merci pour vos réponses!
smile.gif

Salut et bienvenu ô futur mac user... n'oublies pas de t'enregistrer

Non, tu ne peux utiliser ni Kazaa, ni eMule...
mad.gif

Mais tu as mlmac, poissoned, edonkey... chuutt
rateau.gif
rateau.gif

Ouf j'ai eu peur! J'ai cru que tu allais demander: "Quelqu'un peut me prêter 3000 euros?".

que peut on utiliser alors
confused.gif
? et ces éventuels logiciels sont ils aussi efficaces que les logiciels cités ci dessus?

Kazaa utilise le résau FASTTRACK et Emule le réseau Donkey, ML mac par exemple se connecte à ces réseaux.
Pas de problèmes... le seul problème c'est SOULSEEK sur mac, tu peux accéder aux réseaux mais pas aux rooms et tout le reste... ou alors faut installer NICOTINE via X11 mais ça c'est une autre histoire...
wink.gif

Si on prend mlmac par exemple, il se connecte sur le réseau de Donkey, Fasttrack(Kazaa), Bittorrent et DirectConnect à la fois. C'es carrément plus intéressant que Kazaa qui ne se connecte que sur son réseau.

Il est étonnant de voir à quel point les questions sur KaZaA reviennent souvent dans ce forum pre-switch. Je n'en tire pas d'enseignement particulier. C'est juste remarquable.
ooo.gif

En effet, les pcistes sont décidément habitués à un certain état d'esprit subliminalement implicité par certains manipulateurs marketing d'en face...
crazy.gif

(je parle pas que de kazaa bien sûr...)

Anonyme a dit:
que peut on utiliser alors
confused.gif
? et ces éventuels logiciels sont ils aussi efficaces que les logiciels cités ci dessus?
par contre les logiciels mac ne possedent pas de spyware
laugh.gif

Anonyme a dit:
Si on prend mlmac par exemple, il se connecte sur le réseau de Donkey, Fasttrack(Kazaa), Bittorrent et DirectConnect à la fois. C'es carrément plus intéressant que Kazaa qui ne se connecte que sur son réseau.

Je vs rappel que tous ces programmes vous font rentrer dans l'illégalité, tout en récupérant des fichiers de mauvaises qualités.
Et oui, un MP3 ne vaudra jamais un CD audio.
Un divx ne vaudra jamais un DVD.

Ce qu'on peut utiliser ? Ben une carte de credit pour acheter ses logiciels, tiens! Et l'avantage, c'est qu'elle est multiplateformes, en plus
tongue.gif

Je vous rappelle que votre bagnole et une quille de rouge vous font rentrer dans l'illégalité...
(la bagnole seule aussi remarquez... à 130 en ville par ex....)

Ton couteau à beurre te fais rentrer dans l'illégalité dans un avion américain aussi...

Non, franchement, utiliser un soft de p2p pour échanger les photos de noël avec mes oncles et cousins (par une mise en share temporaire et avec un nom suffisamment unique) c'est vraiment inqualifiable!!!

(mauvaise foi ? non, pointillisme...)
wink.gif
tongue.gif

Toutes les utilisations de quoi que ce soit ne sont pas illégales, ni ltoutes légales...

manustyle a dit:
Et oui, un MP3 ne vaudra jamais un CD audio.
Un divx ne vaudra jamais un DVD.

ah ben qu'il nous foutent la paix avec leur protection anticopie alors lol
1- on paie une taxe sur les supports vierges pour ca

2- les artistes (francais en tous cas) les plus copiés en 2003 sont aussi ceux qui ont gagné le plus de fric!!!

Vaste débat que le P2P ou le telechargement.

De toutes facons, ces techniques sont dépassées par les "gros pirates", ils utilisent de plus en plus les serveurs de news ou les liens bitorent.

Le point positif est que de plus en plus d'éditeurs permettent aux étudiant d'accéder a des version complètes pour moins cher (M$ mais aussi Marcromédia)

Comme le disait je ne sais plus qui dans ces forum, le type qui telecharge des centaines de DIVX n'a meme pas le temps de les regarder, il en fait juste la collection ou il se la pete avec ses copains (J'ai 583 DIVx et toi???
crazy.gif
)

L'avenir appartient à l'ITMS ou autres, enfin pour moi
love.gif
love.gif

chnoub a dit:
ah ben qu'il nous foutent la paix avec leur protection anticopie alors lol
1- on paie une taxe sur les supports vierges pour ca

2- les artistes (francais en tous cas) les plus copiés en 2003 sont aussi ceux qui ont gagné le plus de fric!!!

Le problème ne vient pas de la, il est stratégique.

Les Majors sont complètement Has-been en ce qui concerne la gestion des nouveaux médias et sans réponse "commerciale" de leur part, les internautes intéressés se sont tournés vers l'illégale.
Aujourd'hui on leur jette la pierre mais les réponses ne sont toujours pas la.

strategique ou pas, y en a qd meme qui achetent des cd tout beau a la fnac (c'est un exemple, j ai rien contre la fnac a part Finaref...) et qui peuvent pas le lire sur leur platine, sur leur pc ou sur leur autoradio.... c'est INADMISSIBLE!
du coup, perso, je telecharge plutot que de depenser 20 euros pour rien! na!

et puis franchement, ce que je telecharge en mp3 y en a pas beaucoup qui les ont...

chnoub a dit:
et puis franchement, ce que je telecharge en mp3 y en a pas beaucoup qui les ont...

Comprend pas bien ?

ben en general je tape des mots genre "remix"
j aime bien trouver des truc connus mais en version remixées
les vieilles versions maxi 45trs aussi...
ms c'est pas trouvable tous les jours, ou ne tous cas je recupere pas ca en 10 minutes!

alors je porte pas trop prejudice aux nouveautées montantes qui essaient de vivre de leur art (enfin qqfois on se demande ou est l'art...)!