Des souris et des jeux !!

Statut
Ce sujet est fermé.
La DA n'a plus les 2 boutons de droite grumffy ;)
Et la molette est plus agréable (mais j'aimais bien celle de la CH donc je sais pas si tu serais d'accord avec moi sur la DA)
 
Non mais en fait je l'aime bien moi la molette hein, c'est juste qu'elle a une fâcheuse tendance à me filer un couteau quand je lui demande un DE... ;) Du coup on s'entend pas toujours bien. :D
 
:D :D :D Ro le nioube !!!

Bon. Va falloir choisir… ou la boomslang 2007, ou la lachesis muta muta…

A moins d'entamer une collec' :siffle:
 
Bonjour à vous tous,

Une question : j'ai vu par le plus grand des hasards qu'il existait une souris razer avec driver spécial mac (la razer pro).

Il existe donc son driver un téléchargement sur le site de razer… Pensez vous que ce driver marche sur les autres razer ?
Question bête à laquelle vous me répondrez : "ben télécharge et avises". Je conçois, juste pour savoir si quelqu'un l'a déjà fait. :D

Sinon je me résignerais à lacher 20 dollars pour steermouse :sleep: .
Merci. @+
:zen:
 
Tiens j'en profite pour dire un petit mot sur steermouse, il apporte quoi concrètement sur l'usboverdrive ? Parce qu'il me semble qu'il est au même prix, je lui ai rien trouvé de plus de transcendant, et l'inconvénient est qu'il ne gère pas les gamepad... J'ai un peu regretté de l'avoir acheté du coup la dernière fois que j'ai branché la mienne.
 
C'est le seul pilote pour la copperhead qui buggue vraiment beaucoup avec usb overdrive.
 
Mais tout dépend aussi de la prochaine mise à jour d'usb overdrive, évidemment. Ça fait quand même plus d'un an qu'on attend. Cela dit, je ne regarde plus si ça évolue de ce côté, vu que j'ai pris aussi steermouse.
 
k merci.

Et sinon, quelqu'un a testé ce que donnait la cohabitation entre steermouse et l'usboverdrive si je me sers de ce dernier pour la gamepad ? J'aurais tendance à le préférer à gamepad companion. Surtout si à terme ça peut me permettre d'avoir qu'un soft au lieu de 5, j'aime pas trop collectionner les licences. ;)
 
Tiens, une hache... :siffle: :D
 
Bonsoir tutti,

Ne me résignant pas à vouloir acheter steermouse, et ne voulant pas le télécharger toutes les 2 semaines (se serait pas très sympa envers son concepteur tout de même :D ) j'ai trouvé une solution à ma question posée un peu plus haut : comment programmer sa souris (enfin c'était pas vraiment ça, exactement c'était : le driver de la pro est il compatible :rateau: ).

Alors non, le driver de la pro razer pour mac n'est pas compatible avec la copperhead néanmoins je suis parvenu à la programmer. Une astuce qui n'en ai peut être pas une mais je la donne pour ceux qui n'y ont pas encore pensé :

Brancher la copperhead sur un pc et installer le driver dessus. Il suffit de sauvegarder tous les paramétrages sur la mémoire interne de la souris. Et voilà, même en revenant sur mac, la souris garde en mémoire le paramétrage des 5 profils. :rolleyes:

Ok il faut un pc, mais c'est pas le plus dur à trouver quand on voit le nombre incroyable d'anti-mac... (soupir... :p :D )

Voilà, c'est dit !
:zen:
 
Petite info pour les heureux propriétaires d'une deathadder (à toi mon bassou), une nouvelle mise à jour firmware: Là

Release Log:
Changes:
1) The new firmware v1.25 is to be use with the Driver v1.08. It is not compatible with older driver and vice versa.
2) Fixes some compatibility issues with certain models of some motherboards in the market, causing it to be un-recognized.

D'ailleurs tous les firmware Razer sont utilisables uniquement sur PC sauf pour la diamondback.
 
C'est une évolution de usb overdrive pour cette souris, oui. Mais elle fout le bordel dans le système et est à proprement parler impossible à désinstaller… Et oui, la Razer Pro est une diamond back. Donc le pilote de la Pro fonctionne pour la db.
 
Enfin fonctionne... on se comprend hein mon chaton ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.