@tous,
Pour ceux qui se se sentent mal dans leur peau parce que les nouveaux modeles d'Apple ou autre fabriquants ne presentent pas de differences suffisantes pour justifier la satisfaction compulsive de nouvel achat tous les 3 mois, il y a des psychiatres.
450$ l'iPhone 4 8Go, plus cher que le 3Gs.
Ils ont aussi fait le fumette sur le Classic en France : 290, une blague.
Concernant l'iPhone 5, j'attends de le voir en vrai :o
Personnellement, je ne souhaite pas racheter d'iPhone pour d'autres raisons (système, écosystème, autonomie etc.) mais comme je trouve le dessin de l'iPhone 4/4S très bien, je continue de trouver celui de l'iPhone 5 tout aussi bien.@tous,
Je ne vois pas ou est le probleme. Ca reste un telephone, fait en priorite pour se parler. Un modele devrait pouvoir s'utiliser au moins trois ans, non? Voire davantage, s'il est toujours en etat de marche. J'ai encore un iPhone 3GS et aucun besoin de changer. Et meme iOS 6 tournera dessus.
Pour ceux qui se se sentent mal dans leur peau parce que les nouveaux modeles d'Apple ou autre fabriquants ne presentent pas de differences suffisantes pour justifier la satisfaction compulsive de nouvel achat tous les 3 mois, il y a des psychiatres.
Les rumeurs ont vu juste!sinon j'aime pas la couleur noir de l'aluminium pour l'iPhone 5 noir j'aurai bien aimé un dos à la iPhone EDGE juste de l'alu brossé "nature".
Tu as un iphone 3GS et tu n'as toujours pas compris ....@tous,
Je ne vois pas ou est le probleme. Ca reste un telephone, fait en priorite pour se parler.
@tous,
Je ne vois pas ou est le probleme. Ca reste un telephone, fait en priorite pour se parler. Un modele devrait pouvoir s'utiliser au moins trois ans, non? Voire davantage, s'il est toujours en etat de marche. J'ai encore un iPhone 3GS et aucun besoin de changer. Et meme iOS 6 tournera dessus.
Le premier est un accessoire de mode et le second un appareil.Entre des chaussures et une téléphone .... :siffle: