Oui, oui c'est ce que je dis.
:siffle:
on dira ça :siffle:
Oui, oui c'est ce que je dis.
:siffle:
Je veux bien que tu expliques... au niveau logiciel ok c'est pas mal. Mais au niveau connectique et tout ça, ça manque cruellement ! Les lecteurs de cartes, etc... ne parlons d'ailleurs pas du Macbook Air...
Sauf qu'au final, même si il y a du mérite pour Apple, pour leconsommateurBeauf, ça change de rien (je suis désolé de dire ça mais bon...)
Pour moi , le débat de la comparaison entre un Mac ou un PC n'a pas lieu d'être . C'est comme parler de ses gouts.
J'aime pas le football c'est pas pour autant que c'est nul
j'aime pas Jean Jacques Golmann et pourtant il vens des disques à foison.
et j'irai pas comparer les Football au basket ou JJG à Mozart .. trop de différences
Mac et Pc , c'est trop différent ...l'approche trop différentes pour pouvoir comparer.
Je trouve des avantages aux Pc comme l'intégration ou la posibilité de changer le matériel mais en contre partie on est sur de rien et la stabilité n'est pas au rendez vous .
Et pour moi qui ne suis pas un champion du matériel , j'aurai jamais un aussi bon service à la rue montgalet comparé au genious bar
C'est en partie pourquoi je préfère le MAC
bah, tu branches ton periphérique directement sur ta machine? :siffle:
Au temps pour moi, je suis confus :siffle:Voila, c'est corrigé![]()
Je travaillait à l'époque sur Pc sans comnnaitre Mac ( il y a 4 ans )Moué... tu dis en première partie de post qu'il ne faut pas comparer Mac et PC, et dans la seconde partie tu les compares, avec un beau petit troll (en vert). J'ai eu 3 kernel panic sur OS X (c'est normal, c'est le début de Leopard, et j'lui en veux pas), et j'ai dû avoir le même nombre d'écrans bleus sous WinXP en trois ans. mais ça pour le savoir, il faut connaître et utiliser les deux plateformes.
Et un pc qui roule os x ?
Fantasme pas chère ou réalité ??
Car j'ai vu cette chose fonctionné
Pour ou contre les mutants ?
, j'aimerais bien savoir comment Apple peuvent justifier des tarifs pareils. Ce n'est pas un OS + ilife qui fait qu'un Portable coute le double d'un Dell.
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
Ta réponse est dans ta question...
Ce débat n'a pas de fin !!
D'où vient la différence entre une chemise Versace à 650$ et une autre chez Kiabi à 10euros, le tissus, la coupe, la marque ? :siffle:
On peu transposer ceci à tout ce qui nous entoure (automobile, meuble, bijoux, services, etc ....)
Tout est affaire de choix, d'envies et parfois de besoins.
ps: même le PQ
Sauf qu'un autre débat survient: un Mac est-il de meilleure qualité qu'un PC ?