Deux Dell pour un Apple

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour moi , le débat de la comparaison entre un Mac ou un PC n'a pas lieu d'être . C'est comme parler de ses gouts.
J'aime pas le football c'est pas pour autant que c'est nul
j'aime pas Jean Jacques Golmann et pourtant il vens des disques à foison.

et j'irai pas comparer les Football au basket ou JJG à Mozart .. trop de différences

Mac et Pc , c'est trop différent ...l'approche trop différentes pour pouvoir comparer.

Je trouve des avantages aux Pc comme l'intégration ou la posibilité de changer le matériel mais en contre partie on est sur de rien et la stabilité n'est pas au rendez vous .
Et pour moi qui ne suis pas un champion du matériel , j'aurai jamais un aussi bon service à la rue montgalet comparé au genious bar

C'est en partie pourquoi je préfère le MAC

Je veux bien que tu expliques... au niveau logiciel ok c'est pas mal. Mais au niveau connectique et tout ça, ça manque cruellement ! Les lecteurs de cartes, etc... ne parlons d'ailleurs pas du Macbook Air...

bah, tu branches ton periphérique directement sur ta machine? :siffle:

Sauf qu'au final, même si il y a du mérite pour Apple, pour le consommateur Beauf, ça change de rien (je suis désolé de dire ça mais bon...)

Voila, c'est corrigé :D

Pour moi , le débat de la comparaison entre un Mac ou un PC n'a pas lieu d'être . C'est comme parler de ses gouts.
J'aime pas le football c'est pas pour autant que c'est nul
j'aime pas Jean Jacques Golmann et pourtant il vens des disques à foison.

et j'irai pas comparer les Football au basket ou JJG à Mozart .. trop de différences

Mac et Pc , c'est trop différent ...l'approche trop différentes pour pouvoir comparer.

Je trouve des avantages aux Pc comme l'intégration ou la posibilité de changer le matériel mais en contre partie on est sur de rien et la stabilité n'est pas au rendez vous .
Et pour moi qui ne suis pas un champion du matériel , j'aurai jamais un aussi bon service à la rue montgalet comparé au genious bar

C'est en partie pourquoi je préfère le MAC

Moué... tu dis en première partie de post qu'il ne faut pas comparer Mac et PC, et dans la seconde partie tu les compares, avec un beau petit troll (en vert :D). J'ai eu 3 kernel panic sur OS X (c'est normal, c'est le début de Leopard, et j'lui en veux pas), et j'ai dû avoir le même nombre d'écrans bleus sous WinXP en trois ans. mais ça pour le savoir, il faut connaître et utiliser les deux plateformes.

bah, tu branches ton periphérique directement sur ta machine? :siffle:

Euh, comment je fais, la carte mémoire SD, je la mets dans le port USB ou ethernet ? :D
Ou alors tu parlais de brancher directement l'APN ? Dans ce cas, je dois me trimbaler le câble, et ça revient au même ^^tandis que la carte je ne la trimbale pas vu qu'elle est dans l'APN :)
Le problème persiste ^

Voila, c'est corrigé :D
Au temps pour moi, je suis confus :siffle:

Moué... tu dis en première partie de post qu'il ne faut pas comparer Mac et PC, et dans la seconde partie tu les compares, avec un beau petit troll (en vert :D). J'ai eu 3 kernel panic sur OS X (c'est normal, c'est le début de Leopard, et j'lui en veux pas), et j'ai dû avoir le même nombre d'écrans bleus sous WinXP en trois ans. mais ça pour le savoir, il faut connaître et utiliser les deux plateformes.
Je travaillait à l'époque sur Pc sans comnnaitre Mac ( il y a 4 ans )
Dans un projet de Carte video pro , un joli ecran bleu nous est apparu à chaque démarage , la carte video etait pourtant recommandé pour Pc et j'avais budgé illimité donc pas de probleme d'achat de carte bas prix.
Au bout d'un moi on a su que le problème venait du pilote de la souris ...... mais sans la carte video le pc marchait ... avec la carte problèeme de souris ..

recommandation enlevée la souris au demarage ........ sur 98 le plug en play c'est pas çà

donc je compare pas je dit sur PC s'est pas stable point et non " oui sur mac c'est plus stable que sur pc" ... je peux pas le dire je n,ai pas fait de projet avec mac donc ...

Désolé pour le français qui est altéré par la bière de pâques. (pratique générale pour demain!! )
Moi j'ai pas aimé parce qu'on tue dans l'oeuf le future. et ce que j'ai peurs c'est qu'une bébelle comme micosss.. prenne le controle. Sur internet tu as la recette pour faire cette chose assez facilement. Ça vient de micross.. ????

Je ne comprends pas ton message :confused: je vais aller boire des bières pour te rattraper :D

Merci web oliver. Je n'ai pas tous regardé, je vais le faire
naas. je viens de me relire et c'est pas beau ! je vais lâcher le nettoyage et la bière !
Ce que je voulais dire' web oliver a dit que ça existe déjà. Mais j'aime pas le principe de rouler os avec un pc. Merci

léopard
version ulimate : 129$
version pro : 129$
version familale : 129$
version 1 license : 129$
version home basic : 129$
version vista buisness : 129$
Comme dirait steve avec beaucoup de légereté

vista
familiale basique : 305 €,
familiale premium : 339 €
version professionnelle : 445 €
édition intégrale : 575 €
comme dirait avec beaucoup de serieux notre biloute a nous : Bill

Ce débat n'a pas de fin !!

D'où vient la différence entre une chemise Versace à 650$ et une autre chez Kiabi à 10euros, le tissus, la coupe, la marque ? :siffle:

On peu transposer ceci à tout ce qui nous entoure (automobile, meuble, bijoux, services, etc ....)
Tout est affaire de choix, d'envies et parfois de besoins. :up:

ps: même le PQ

Ce débat n'a pas de fin !!

D'où vient la différence entre une chemise Versace à 650$ et une autre chez Kiabi à 10euros, le tissus, la coupe, la marque ? :siffle:

On peu transposer ceci à tout ce qui nous entoure (automobile, meuble, bijoux, services, etc ....)
Tout est affaire de choix, d'envies et parfois de besoins. :up:

ps: même le PQ

Sauf qu'un autre débat survient: un Mac est-il de meilleure qualité qu'un PC ? Si on prend certaines marques de PC, oui. Si on en prend d'autres, j'en doute...

Statut
Ce sujet est fermé.