Deux photos en une seule

• Créateur du sujet Créateur du sujet fixide
  • Date de début Date de début

fixide

Membre confirmé
6 Décembre 2006
34
0
Bonjour

Pourriez-vous me dire comment faire pour sauver deux photos en une seule photo avec iphoto.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Pourriez-vous me dire comment faire pour sauver deux photos en une seule photo avec iphoto.

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai bien peur qu'il faille passer par un logiciel plus perfectionné de traitement d'image pour ce type d'opérations…

Gratuits : The Gimp
Payant : Photoshop, Graphic Converter…

Bonsoir

Je suis tout à fait novice aussi ma question va vous sember idiote mais

tout d'abord Ce logiciel Existe t-il en français?

Quand je veux télécharger ce logiciel une fenêtre s'ouvre on me demande de choisir un serveur comment puis-je savoir quel est le bon.

J'ai tout de même cliqué sur le premier et une autre fenêtre s'ouvre qui me dit de cocher une case voici le texte

"que dois faire firefox"

ouvrir avec choisir

enregistrer sur le disque

toujours effectuer cette action pour ce type de fichier

Mais voilà je ne sais pas quoi faire .

Quelqu'un pourrait-il me mettre la marche à suivre étape par étape de manière à ce que je puisse utiliser ce logiciel.

Mac est tout nouveau pour moi et j'ai beaucoup de mal à me défaire de mes 20 années de PC.

D'avance je remercie tous ceux qui me répondront et m'aideront à m'en sortir

Bonsoir,

t'embêtes pas pour le serveur et va ici. Clique sur télécharger et ça va se lancer tout seul.
Par contre pour l'utiliser il te faudra installer X11 sauf s'il ne l'ai déjà. Au cas où et pour t'aider tu peux aller ici.

Sinon, the gimp est en français à mes souvenirs. (onme signale dans l'oreillette que c'est sûr il est en français ;) )
@+

Merci pour la rapiditée je me sens déja moins seule