Deux poids, deux mesures ?????

Statut
Ce sujet est fermé.
On se retrouve au Bar?
Bonne idée, car comme disait Pascal dans un des threads de sined_marnouf :

"Zebig, le bar, c'est quelques étages plus bas :hein:"

:love:




---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h01 ----------

Je vais de ce pas demander qu'on transfère le sujet sur la terrasse ... comme cela on pourra continuer à s'amuser un peu en évitant les dommages colatéraux ...:D
 
R@ Pascal : de toutes manières (problème de compréhension ou pas !) on ne sera jamais d'accord sur le jailbreak - j'arrête donc de polémiquer sur le sujet en me disant que, justice immanente oblige, certains jailbreakers pressés et audacieux voient leurs "précieux" transformés en briques après l'opération ... et j'avoue lamentablement et honteusement que ça me fait bien rigoler dans mon coin !;):love:

Chacun reste donc sur ses positions ... :zen:

Et donc tu refuse toujours de t'acheter un gros 4x4 ! :D

Ou comment chercher à avoir raison quand on a tort, fut-ce par une pirouette. Car il s'agit bien depuis le début de puce de cartouche de toner, même si juridiquement il n'y a pas de différence avec les puces de cartouche pour jet d'encre ;)

Dans ce cas précis, avant de poster, j'ai fait une recherche, et j'ai trouvé pas mal de fournisseurs de puces … Mais aucune pour cartouche de toner, la plupart pour cartouches pour jets d'encre Epson, quelques unes pour HP, et c'est tout, donc apparemment, s'il n'y a pas de différence juridique, il y a bien une différence technique qui fait que … :siffle:

Jps : ce serait bien d'avoir macomaniac sur ce coup-là !:zen:

T'est pas fou :afraid: avec les problèmes dans les usines UPSA qu'il y a en ce moment, c'est devenu quasiment impossible de se procurer de l'aspirine ! :hein:
 
Arf ! C'est bon de se retrouver chez soi !!!!!!:up:

J'avais un peu le vertige dans le haut du forum !!!!!!:D
 
Dis-moi, dis-moi, dis-moi...
Tu ne ferais pas une légère fixette sur la sodomie ?

:D ... ça me rappelle que, vers la fin de mon service militaire, alors qu'on était occupés à apprendre quelques bases de stratégie militaire à des bleus sur le terrain, je leur avais dit : "Allez plutôt vous placer là-bas ... de cette manière, si l'ennemi arrive par la clairière, vous les prendrez en enfilade !" ... c'est alors que j'ai entendu une petite voix murmurer dans le groupe : "Oh oui ! ... en enfilade" !!!... :afraid::afraid::afraid:

Inutile de dire qu'après ça, je suis passé au chapitre : "Comment protéger ses arrières !!!":love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

çà a l' air calme.

Comme disait Lawrence d'Arabie : "A l'oued rien de nouveau !!!!":eek:

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Et donc tu refuse toujours de t'acheter un gros 4x4 !

Oui ! Sauf si je sais qu'un jour tu es de passage en Belgique ... ce jour-là, j'en achète un gros équipé d'un immense pare-buffles !!!!! :love:

(sined me fait savoir qu'il participera aux frais !!!!!!:rateau:)
 


Comme disait Lawrence d'Arabie : "A l'oued rien de nouveau !!!!":eek:

Cela me fait penser à la correspondance entre Lawrence et le type chargé de relire son manuscrit des Sept Piliers de la Sagesse pour l'éditeur (je cite de mémoire) :

- Lecteur :
Vous écrivez « Pindare, le poète immoral » ; j'ai transcrit « Pindare, le poète immortel » [immoral et immortal sont très proche en anglais]. Mais vous avez peut-être voulu dire « immoral » ?

- Lawrence :
Je connais l'immoralité. Pour ce qui est de l'immortalité…
Écrivez « immortel ». De toute façon, l'auteur ne nous fera pas de procès.
 
Merci Cratès de relever le niveau culturel de ce thread pusillanime (ergu inside !).:zen:

Et en même temps, je te remercie ... j'avais concocté quelques calembours bien sentis que je réservais pour un peu plus tard et maintenant je n'ose plus les poster !!!!!:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

Non, sined est OK pour enculer les frais, pas y participer.

Je devine une image apocalyptique : Pascal coincé dans le pare-buffle de mon 4X4 et sined qui arrive doucement en baissant son froc sur une musique de Ennio Morricone ... le bon (c'est moi !), la brute (Pascal) et ... l'enculeur !!!!!!!!!! Arfffffffff :D:D:D... Faut que j'aille pisser !!!:eek:
 
Je devine une image apocalyptique : Pascal coincé dans le pare-buffle de mon 4X4 et sined qui arrive doucement en baissant son froc sur une musique de Ennio Morricone ... le bon (c'est moi !), la brute (Pascal) et ... l'enculeur !!!!!!!!!! Arfffffffff :D:D:D... Faut que j'aille pisser !!!:eek:
A ne pas confondre avec
" il était une fois la Cartouche"
( remake inspiré librement du film Cartouche de P de Broca , transposé dans le milieu des travelos vendeurs de recharges d'imprimantes )

edit bien entendu téléramuche n'a pas aimé
( le critique se faisait un sang d'encre pendant toute la projo)
 
Ah?
Je croyais que c'était un directeur de cirque, ce Pindare.

Arrête ! J'ai pouffé mon café sur mon clavier !!!!!!:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h13 ----------

edit bien entendu téléramuche n'a pas aimé

C'est vrai que les films actuels ne sont puce que c'était avant !!!!!!!!!:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------

A propos, Kernic a trouvé la solution pour stocker vos puces de cartouches obsolètes ... c'est cadeau ! :D

DSC01176.JPG
 
Ah oui mais l'époque pré-puce c'était tout un programme

Renseignements pris suite à ton post, il s'avère que Samsung ne bride pas les imprimantes destinées à être livrées en Israël !!!!! ... Pas de prépuces, pas de puces non plus, c'est l'évidence même !:rateau:
 
Là SAMSUNG pourra toujours prétendre qu'en fait ils ne facturent QUE 80% du toner pour ne pas léser le consommateur (et il sera difficile de démontrer l'inverse, vu que Samsung est libre de fixer le prix du toner à la valeur de son choix)
(...)


Samsung s’amuse à remplir ses cartouches de toner et met une puce dessus pour n’en vendre que la moitié.

Ah ouais les fumeurs de pommes sont des gens décidément ultra conceptuels.

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

Si macg est financé par Samsung dites-le carrément y’a pas de honte !

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Denis Fontenaille.

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Samsung s’amuse à remplir ses cartouches de toner et met une puce dessus pour n’en vendre que la moitié.

Ah ouais les fumeurs de pommes ils nous font vraiment gober n’importe quoi.

:up:

Hier, on m’expliquait que si les cartouches sont bridées pour ne pas tomber en panne de toner, c’est parce que Samsung ne peut pas installer de jauge dedans.

Ainsi, puisque la cartouche se met en panne avant de tomber en panne, on est sûr de ne pas tomber en panne par hasard.

Et le hasard faisant bien les choses, on tombe forcément en panne avant que la véritable panne ne soit la cause de la panne, ce qui serait tout de même un comble pour le fumeur de pomme.

Nan mais je rêve.

:mouais:

Quelqu’un fait tourner je veux goûter !

:eek:
 
Dernière édition:
Qu'est-ce que t'as été ouvrir un sujet sur l'obsolescence des toners dans le forum accessoires, hein ?! Fallait aller dans réagisser, banane !? Surtout si c'était pour nous parler de ton kiki tout dur devant ce vieux toner qui pulsait du noir intense ! Et voilà le merdier…

Et pas besoin de causer le russe, alibaba parle français !
 
Statut
Ce sujet est fermé.