Différences de résistance entre les versions de boîtier.

Bah je trouve un peu douteux d'avoir augmenté tous les prix récemment. Un peu douteux de vendre encore un MacBook Pro non retina avec un processeur bientôt vieux de 3 ans à 1200€. Un peu douteux de faire 40% de marge et de l'"optimisation" fiscale à haut niveau. Un peu douteux de vendre un iPad mini 3 100€ plus cher juste pour Touch ID. Un peu douteux de sur-facturer les options SSD...

Alors moi maintenant je veux bien continuer à être client mais faut pas me demander de leur faire des cadeaux...

Il est précisé dans les conditions générales de vente qu'on peut retourner le produit sous 15j si on n'en est pas satisfait, donc j'en profiterai.

C'est d'ailleurs comme ça que MacG teste une bonne partie des produits.
 
Non mais Pourquoi vous faire autant de soucis ! Ce premier modèle aura une durée de vie assez courte au regard des modèles suivants. Pour le coup se précipiter sur le moyen de gamme à plus de 600 € n'est pas raisonnable. Si vous la voulez absolument partez sur le modèle sport et dans 2 ans (pas plus !) vous pourrez (si vous êtes convaincus ) passer au modèle supérieur...Ou bien vous décider pour une concurrente, qui sait !
;)
 
Dans mon cas ça tombe mal... C'est aussi un cadeau d'anniversaire pour mes trente ans et j'ai pas prévu de la changer régulièrement
 
Je suis paaaaas du mois d'avril mais du mois d'août !!! [emoji1] ça fait 7 mois que j'attends et j'en ai maaaare !

Je savais qu'elle serait certainement présentée en septembre et je pouvais attendre un mois. Mais j'avais pas prévu la sortie en avril... [emoji1]
 
Je suis paaaaas du mois d'avril mais du mois d'août !!! [emoji1] ça fait 7 mois que j'attends et j'en ai maaaare !

Je savais qu'elle serait certainement présentée en septembre et je pouvais attendre un mois. Mais j'avais pas prévu la sortie en avril... [emoji1]

Oh mais je suis sur que Jura39 est prêt (pour te soutenir dans cette dure épreuve...) à se vieillir de 4 mois hein ?
:p
 
Surtout que la V2 ne tarderas pas a venir ;)

Qui vous dit que Apple va suivre la même ligne de conduite que les iphones ou iPad ?

Que je sache les Mac Pro sont pas renouvelées tout les ans ?

La Watch est présenté depuis le début comme un bijoux avec un design étudier à la perfection ...

Libre à vous de pensez que la V2 arrivera avant avril 2016, mais moi je pense surtout que Apple procédera à des V2 avec des collection couleur bracelet différent. Mais la techno déjà de pointe (cf Mac Pro) sera maintenant pendant quelques années je pense.
 
Deux ans avant quoi ?

Changement de design, ajout de fonction, augmentation de la taille de l'écran ?

Toutes c'est question de changement sont bon pour un iPhone ou iPad... Mais pas pour un bijoux.

Je suis persuadé que les prochaine version de la watch seront surtout des "collections" différentes.

Des ajouts de matière (platine ?), de bracelet etc.

La Watch v1 sera pas obsolète avant un moment je pense.
 
Si on regarde l'histoire, l'iPod a mis au moins 3 ans pour avoir sa clic wheel. L'iPhone a vraiment été abouti à partir du 3GS voire 4. L'iPad 1 a très vite été dépassé.

On peut multiplier les exemples. Souvent les premiers modèles ne sont que des prototypes avancés et il faut attendre quelques itérations pour avoir un produit quasi parfait.

Le même souci se pose pour le nouveau MacBook à quasi 1500€...

La question n'est donc pas de savoir si un produit meilleur sortira. C'est une certitude absolue. Non ce qui importe c'est de savoir quelle durée de vie cette montre aura.
 
Oui la durée , personne peux le savoir
L'iPhone 6S pointe déjà son nez
Je doute que ce ne soit pareil pour Apple watch
En étant logique, elle va devoir évoluer donc changer très vite ;)
 
Elle aura pour la grande majorité des porteurs la même durée de vie que les iphones au gré des versions du logiciel que les anciens modèles ne supportent plus. Quant à "vie sans l'iphone" ça veut dire que très certainement la version 2 pourra fonctionner sans être constamment connectée à son iphone dédié.
;)
 
Je sais pas s'ils lui conféreront la même durée de vie que l'iPhone... C'est quand même risqué, pour un produit bijou. Ils ont été plutôt malins pour singer les caractéristiques des montres classiques. Ils ont forcement dû s'interroger sur la durée de vie...

Sortir régulièrement de nouveaux bracelets en revanche permettrait de renouveler le désir. Je ne sais pas ce qu'ils choisiront.