Dilemme...

+1 avec vous, le Mac est devant le PC pour tout sauf jeux, et encore à relativiser : tout dépend de la carte graphique.

J'avais une 8800GT, une des meilleurs pour l'époque, encore OK pour maintenant.

Ceci étant, le bruit, l'encombrement et surtout la rapidité en de hors des jeux était inférieure (Core2 Duo 8400, Raptor, 8800GT, 4Go de RAM en X64...). Non, vraiment, le Mac est devant hormi les jeux, mais bon, chacun a ses priorités :)

Je confirme! Titanic, la plus puissante machine du magazine Joystick avait une 8800GT ;)

Elle était encore utilisé en test jusqu'au dernier numéro, quand la 880GT a rendu l'âme sur un jeux tout pourri, alors qu'elle avait triomphé de Crysis . ^^

Ca ne se change pas.

Ah oui et pour le bootcamp. J'ai compris comment Ca marche (applaudissement s'il vous plait!!!) xD mais il y a un espace minimum qu'il faut laisser de libre? (genre si le programme que j'installe fait 16GB, je dois en libérer 18, 20? Ou seulement 16. :)

Ah oui et pour le bootcamp. J'ai compris comment Ca marche (applaudissement s'il vous plait!!!) xD mais il y a un espace minimum qu'il faut laisser de libre? (genre si le programme que j'installe fait 16GB, je dois en libérer 18, 20? Ou seulement 16. :)

N'oublie pas de compter la place pour le système d'exploitation (windows). Quel est ce programme qui prend 16Go?

Par exemple, certains jeux réclament autant ou plus.

si ton programme (Flight Simulator ) fait 16 Go, et que tu fais une partition de 16 Go, à tont avis, le windows, tu le mets où ?Remarque bien que lui, il s'installera toujours puisque c'est ce qui sera installé en premier, c'est après que ça va coincer. il faut aussi penser à de la place pour les fichiers de mémoire virtuelle. ... plus d'autres trucs que tu pourrais vouloir installer qui n'ont pas leur équivalent sur Mac (AnyDVD HD par exemple, mais bon ça c'est pas gros) .... DOnc vaut mieux prévoir plus large ...

Bon les zamis... Maintenant que le choix du Mac est fait, je me demande: "faut-il que j'attende encore quelques mois pour acheter un MacBook pro 15' avec un Intel core I5, ou je m'achète la semaine prochaine un MacBook pro 13'...?" Voila ce qui m'a fait réfléchir... Je veux jouer a flight simulator dessus... Un MacBook pro 13' serai un peu juste...et il tourne avec du core deux duo...dans 1 an je serai un peu a la masse... (tandis que pas avec un Intel core I5)...

j'aurais tendance à dire 15". Un écran plus grand, c'est pas un luxe (c'est un utilisateur de 30" qui vous parle). Pour le processeur, privilégier absolument un processeur récent.

Si tu attends plusieurs mois, tu va attendre encore plus longtemps, car dans quelques mois, on se dira :"oui mais, les prochains portables risquent de bientôt sortir, alors vaut mieux peut-être attendre ...)

Bof.... Moi aussi je suis sur Mac depuis belle lurette. Perso je joue seulement à WoW. Le jeu tourne niquel. Donc dans mon cas je peux dire que le Mac est un bon Pc pour les jeux. En fin de compte ça dépend vraiment à ce que l'on joue.

Je sais que les MacBook pro sont généralement renouvlés en avril mais pour le travail je ne peux pas attendre aussi longtemps... Mais bon je ne pense pas qu'en avril je serai a la masse avec un 15' en Intel core i5 avec 2.5 GHZ ^^ justement il me durera plus longtemps :) mais bon il est cher...