Dilemme...

Je tiens quand meme a préciser que je m'acheterai mon MBP avec mes économies. Juste comme ça.

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

Ceci dit je n'aime pas ta réaction. Je suis étudiant, mes parents n'ont pas l'argent de me payer un ordi, alors je bosse le soir, pour avoir un peu de fric donc quand je claque autant d'argent qu'il en faut pour acheter un MBP, je voudrai bien savoir si ces foutu 500.- (300€) de plus se justifient entre un 13 et 15". Voila ensuite je vais attendre le 20 octobre (bien que je ne pense pas qu'apple va sortir leur new MBP a ce moment la.

Le problème c'est que ma mère n'aime pas les PC... Et je le repete, JE NE SUIS PAS UN GAMER! Donc le Mac est une bonne solution. (ah oui, et ma mère m'a dit que si le 13" ne me conviens pas comme je le voulais, elle me le rachèterai et moi je m'acheterai un 15" ;P

Ca, c'est pas le propos de quelqu'un qui n'a pas d'argent pour payer un ordinateur. Au contraire :siffle::rolleyes:

Donc, si tu veux un bon conseil, avant de jouer les vierges effarouchées, tu te calmes, tu respires et tu te rappelles que, ici comme ailleurs, les gens te jugent sur ce que tu montres et ce que tu dis: si ton propos est ambigu, les réactions le seront tout autant. Ou, pour paraphraser Machin : ce qui se conçoit clairement, s'énonce clairement.

Je ne saisis pas trop le problème. Sa mère est prête à reprendre son Mac s'il ne lui plaît pas. Et si j'ai bien compris il prendrait alors le Sony. Arrangements familiaux où tout le monde y trouverait sans doute son compte, sur le mode de : "S'il ne te plaît pas, je te le prends, après tout ça me tentait bien de m'en prendre un". Et puis c'est pas mes oignons, après tout...

Le docteur a raison. De toute façon Voila il y a eu un malentendu mais on n'est pas venu sur le forum pour parler de mes arrangement familliaux non? Alors Voila je pense que ce topic est résolu; je m'abandonne aux macs. Je vous en donnerai mes avis (positifs ou pas) on verra bien. En tout cas, merci de m'avoir aidé. Sur ce, je vous dit a tres bientot dans d'autres topic.

Je tiens quand meme a préciser que je m'acheterai mon MBP avec mes économies. Juste comme ça.

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h31 ----------

Ceci dit je n'aime pas ta réaction. Je suis étudiant, mes parents n'ont pas l'argent de me payer un ordi, alors je bosse le soir, pour avoir un peu de fric donc quand je claque autant d'argent qu'il en faut pour acheter un MBP, je voudrai bien savoir si ces foutu 500.- (300€) de plus se justifient entre un 13 et 15". Voila ensuite je vais attendre le 20 octobre (bien que je ne pense pas qu'apple va sortir leur new MBP a ce moment la.

t'aimes pas quelle réaction ? c'est toi qui vient mettre sur le tapis tes affaires avec ta mère, on répond, logique non ? fallait juste pas parler gros sous en ce cas!

bon, tu choisis apple! bien! tu viendras nous dire tes questions (ou faire des recherches avant sur mac os facile et rhinos mac par exemple)

10h d'autonomie ! Salaud !!!
:love:

Lequel ? 13"" ou 15"" ?

LE 13 : il n'a jamais voulu commander un MacBook 15' (du moins, si j'ai bien suivi)...
Précision sur l'autonomie : c'est environ 10h dans un usage light.
Mais bon, ça fait l'autonomie d'un iPad, et je tiens 7h d'usage en arrivant avec encore un peu de jus, donc ça doit être bien sympa pour bosser toute la journée..

Oui j'ai commandé le 13". (le 15" étant beaucoup trop cher et surpuissant en vu de mon utilisation light) donc ouala les zamis ;) on attend la commande avec impatience! Ceci dit, Apple a tendance a respecter ou a sur estimer ses délais de livraison?

Mais la je ne demandent Ca qu'ils foutent... Je l'ai commandé mercredi soir après la keynote et mon MBP n'a toujours pas été expédié... Mais depuis la date d'expedition et la date de livraison a domicile, combien de temps faut-il pour faire un Chine-Geneve?

Mais la je ne demandent Ca qu'ils foutent... Je l'ai commandé mercredi soir après la keynote et mon MBP n'a toujours pas été expédié... Mais depuis la date d'expedition et la date de livraison a domicile, combien de temps faut-il pour faire un Chine-Geneve?

ca dépend si les ouvriers chinois ont pris le temps de dormir et de manger, voire de passer du temps avec leurs enfants, au lieu d'emballer avec empressement ta machine. Ce sont vraiment des fainéants. Bientôt il vont exiger des pauses pipi, tu verras.