.....Disparition D'Itune..

charlott

Membre confirmé
19 Juillet 2001
10
0
Après l'installation d'Ilife 06......mon Itune a disparu...!!!.Spotlight ne le trouve pas..:eek:..le plus génant, c que l'installeur refuse de le ré-installer..ou du moins.....il signale qu'il n'y a rien à installer....Très étrange.....Il semble que Itune est là.......mais je ne le trouve pas.......Utilitaire Disque.......Onyx.....sans succès........

.....des suggestions SVP?.:confused:....Merci d'avance

charlott a dit:
Après l'installation d'Ilife 06......mon Itune a disparu...!!!.Spotlight ne le trouve pas..:eek:..le plus génant, c que l'installeur refuse de le ré-installer..ou du moins.....il signale qu'il n'y a rien à installer....Très étrange.....Il semble que Itune est là.......mais je ne le trouve pas.......Utilitaire Disque.......Onyx.....sans succès........

Vas voir dans /Bibliothèque/Receipts/ si tu trouves iTunesX.pkg
Essaie de réinstaller en double cliquant dessus, ou sinon, vire-le et réinstalle(il te faudra peut-être entrer ton mot de passe pour virer iTunesX.pkg). ;)

Bonne chance. :zen:

Merci.........:-)........ça marche!!!!........je suis impressionné.......Est;ce un problème connu, ce type de disparition.....?

Amicalement..:-)

charlott a dit:
Merci.........:-)........ça marche!!!!........je suis impressionné.......Est;ce un problème connu, ce type de disparition.....?

Amicalement..:-)

Pour ce qui est de la responsabilité d'iLife, je n'en sais rien si ce problème est fréquent, j'ai plus souvent vu une suppression malencontreuse par l'utilisateur. ;)

charlott a dit:

.....ok....je vois.:-)......encore merci.......