dispo IPOD mini ....

bernie18

Membre confirmé
23 Décembre 2002
57
3
41
Salut à tout les impatients...

Je suis allé faire un tour à la fnac ce matin .....
.... et on m'a donné une information qui pourrait intéresser beacoup de gens qui préparent leurs baskets pour demain.

Il y aura deux ou trois exemplaires de chaque couleur dans chaque fnac de france demain.
Le vendeur avait juste reçu un rose aujourd'hui.

Voilà voilà.

• J’aime
Réactions: gootch
Ben boudiou pour qui en veut un ça va être la chevauché sauvage, ça va se battre :D .
Ca fait pas des masses d'ipod mini sur la france pour les fnacs.

Liège Belgique ce matin, ouverture du Cami store vers 10h iPod mini reçu de toutes les couleurs!!

11h Achat d'un mini green (superbe) mais déja plus de rose... Je suis relativement étonné des quantités reçues mais pas de quoi tenir bien longtemps...

Mais bon, je l'ai cet iPod et le 24 comme promis ....

superbe!!!!!!!!

mouais, esperons que ca sera pas comme pour les portables, plusieurs vendeurs apres avoir regardé sur le stock m'ont dit qu'il y avait seulement 21 PB 12" pour les 60 fnacs de France...enfin soyons optimiste pour le mini!!!

re - mouais
moi ça m'étonnerai que ça s'arrange . APPLE est responsable en partie ok mais , aussi pourquoi voulez-vous que la FNAC fasse des efforts pour promouvoir un lecteur mp3 incompatible avec leur propre service de musique en ligne

A mon avis ils en recevront au compte goute et le prochain gros sera pour Apple Expo

Le service en ligne de la Fnac est plutôt pourri et puis business is business alors tant qu'ils peuvent vendre des trucs...

Si c'est pour écouler les iPod mini au compte goutte comme c'est actuellement le cas, Apple aurait pu le faire depuis longtemps. Faire de la pub pour l'iPod mini en serait presque même dangereux! :D Enfin le iPod 20Go est plus très éloigné en terme de prix vous me direz :mouais:

Où peut-on tâter de l'ipod à Bruxelles ? (je parle de la nouvelle collection)...et si quelqu'un a un bon plan pour l'ancienne gamme à bon prix !!

vous nous préviendrez à l'arrivéd d'airport express ? (le 30?)

J'ai ma réponse, chez Cami, ils ont les nouveaux et brade le 15 GO au prix du mini (soit 269 euros)...tentant !!

vu le ipod mini vert à la fnac de nantes samedi.

Moi j'attends que ce soit dispo pour en acheter 2, le silver pour moi le rose pour madame.

Sinon j'ai un ipod 10 Go 3G, ça peut se revendre combien ?

miaou a dit:
re - mouais
moi ça m'étonnerai que ça s'arrange . APPLE est responsable en partie ok mais , aussi pourquoi voulez-vous que la FNAC fasse des efforts pour promouvoir un lecteur mp3 incompatible avec leur propre service de musique en ligne
si tu voyais la gueule des stands ipods mini dans les FNAC, tu te dirais qu'ils sont plus à essayer d'orienter les clients vers des autres lecteurs compatibles avec le service de téléchrgament FNAC, mais à essayer d'écouler le plus vite possible les ipod et faire monter le chiffre d'affaires...d'ailleurs, le service de téléchargement sera rendu (illégalement?) compatible avec l'ipod, donc ya plus débat.

Fnac de Bruxelles ce midi: pas d'ipod mini
Mediamarkt de Bruxelles: Pleins d'ipod (pas les nouveaux) et pleins (si si !) d'ipod mini (toutes les couleurs)

Surcouf aujourd'hui en fin de matinée, il y en avait deux boites du modèle rose (ça doit être la couleur qui se vend pas? :D ) dans la vitrine contre la rue Daumesnil... Enfin, j'espère qu'il n'y avait pas que la boîte :eek: , parce que le vendeur avait l'air de se faire chier grave... C'est marrant chez Surcouf, ils ont toujours l'air ou épuisé ou excédé ou en train de buller... :rolleyes: