Disque dur externe

Je suis pas sur, j'avais entendu parler de la gestion de disque dur sur les v4... projet en développement chez free

Jvais voir ca jte dis

Pardon j'ai cherché (je suis pas suisse pourtant... aie c'est vrai qu'il y'a plein de suisses ici... pas taper pas taper :D)

Bon j'avais oublié... désolé :D

Euh c'est en développement depuis Novembre pour les V3 (pas d'usb sur les V3 mais du eSATA apparemment... bizarre qd meme), et sur les V4.

Avec prévu le Timeshifting et l'enregistrement, changement de menu comme sur les HD... bref tout pareil, sauf la telecommande "de grande facture" et pas de flux en HD (puisque prise péritel et pas HDMI)

Walaaa (avec le temps va, tout s'en va)

bonjour à tous,

deux petites questions.

je viens d'aquerir un dd externe 160Go Iomega auto alimenté (je tourne sur macbook).

j'avais auparavant un dd externe iomega 80Go alimentation secteur (qui doit être assez vieux, mais je ne connais pas la date exacte).

Bref, je branche le nouveau dd, tout se passe bien, il le reconnait (pas besoin du cd d'installation).Seulement, maintenant que je souhaite transferer des données de l'ancien dd au nouveau je réalise que l'ancien n'est plus reconnu par mon mac :mouais: ...

une idée?

:rolleyes: il est en quel protocole de connection ton ancien DD : USB ou firewire?

t'as été voir dans l'Utilitaire de disque pour voir si ce n'etait pas simplement le(s) volume(s) qui n'était pas monté?