disque externe lacie "la cinéma "non reconnu

macrennes

Membre confirmé
11 Octobre 2007
20
0
73
rennes
Bonjour la generation

voici mon problème je suis sous mac OS X version 10.4.11 processeur intel 2 Ghz core 2 Duo,

j'utilise enfin essai un disque dur LAcie La cinema Multimedia Hard disk de 1 Tb ,après une non utilisation de plusieurs semaines ce disque n'est plus reconnu ? l'icône a disparue dans application seul l'icône apparait sur le bureau et m'indique que le disque est vide ?

impossible de visionner mes films sur la télé connectique avec le câble HDMI ?

lors de mes pécédente lecture je ne pouvais visionner mes flims que sur l'ordi le format n'était pas reconnu sur mon télé .

quel mordu de ciné peut m'aider merci .

macrennes :up:

Bonjour,

C'est un peut confus...la :(

Bonjour,

C'est un peut confus...la :(

certe ! mais comment dire ?

j'utilise un disque externe de la marque Lacie pour sauvegarder mes films .
dans utilitaire le disque est reconnue mais semble vide ?

est il possible de faire une réparation avec l'utilitaire ou est ce plus grave, est ce que mes sauvegardes ont disparues ?

merci de ta réponse
Macrennes
icon4.gif

est il possible de faire une réparation avec l'utilitaire ou est ce plus grave, est ce que mes sauvegardes ont disparues ?

Comme le disque est toujours visible dans l'utilitaire disque, mais pas sont contenue, oui, bien sur, essayer une réparation :zen:

Comme le disque est toujours visible dans l'utilitaire disque, mais pas sont contenue, oui, bien sur, essayer une réparation :zen:
Bonjour;

en effet une réparation s'impose, aprés plusieurs échanges avec le SAV de lacie,
je dois leur envoyer le disque pour réparation;
je remercie mon interlocuteur Lacie et leur sens commerciale.

merci de votre aide
Macrennes
icon14.gif