Bonjour à tous,
Bon pas évident de vous expliquer mon problème, je vais essayer de faire bref.
J'ai un disque dur réseau de 1T de marque WD qui est branché en directe (cablé) sur mon modem/router.
Depuis peu, je ne parviens plus à voir mes données dessus et j'ai toujours l'info connection en cours!
Il semble pourtant bien visible dans mon finder, dans éléments partagés, il est présent sous l'appellation "MYBookWorld" et quand je clique dessus rien?
Le disque fonctionne, je l'ai testé avec une autre machine et je peux toujours effectuer le transfert de mes données.
Vraiment ennuyant, car il me sert de mini serveurs, lorsque l'on travaille à plusieurs dessus.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Bon pas évident de vous expliquer mon problème, je vais essayer de faire bref.
J'ai un disque dur réseau de 1T de marque WD qui est branché en directe (cablé) sur mon modem/router.
Depuis peu, je ne parviens plus à voir mes données dessus et j'ai toujours l'info connection en cours!
Il semble pourtant bien visible dans mon finder, dans éléments partagés, il est présent sous l'appellation "MYBookWorld" et quand je clique dessus rien?
Le disque fonctionne, je l'ai testé avec une autre machine et je peux toujours effectuer le transfert de mes données.
Vraiment ennuyant, car il me sert de mini serveurs, lorsque l'on travaille à plusieurs dessus.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire?
Merci d'avance pour votre aide.