Dites moi de l'acheter... ;)

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Je sais bien que le sujet a déjà été abordé environ 200 fois, mais avant de vendre mon 733 pour prendre un iBook 800 12", je voudrais que ceux qui ont cette machine me "RE"livrent leurs impressions, positives et négatives...
Peut être que depuis les premières réponses les gens ont eu le temps de plus utiliser leur machine et ont découvert d'autres trucs ?

Merci de votre aide...
 
Arrête de te masturber intellectuellement et va vite le commander !!!
wink.gif
 
Ben oé, chu déjà en train de me dire que si les Ti ont connu une mise à jour après à peine quelques semaines, pourquoi pas l'iBook... Au mois pour intégrer Bluetooth en option sur la carte mère...
wink.gif
)
La DDR ce serait cool mais je n'y crois pas trop...

Bon, ben dans tous les cas faut attendre la fin février pour que je touches mon salaire...

PS : PowerMac 733 à vendre sur Tribumac
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Le PowerBook12" ne te fait pas envie ?
"Seulement" 500 &amp;#8364; de plus...
crazy.gif


[/QUOTE]

Et lui, il vient d'être mis à jour alors que pour l'iBook ça risque d'être le cas d'un moment à l'autre. Donc un achat beaucoup moins pérenne... du moins pour l'instant !

crazy.gif

 
Moi je te dis, achète tout de suite !!!

Je ne pense pas honnetement que l'ibook va passer au G4 et à la DDR, il ferait trop concurrence au power bokk 12' et ce n'est pas dans l'intéret d'apple !!!

Tout ce que tu peux espérer au niveau mise à jour c'est bluetooth, firewire 800 éventuellement et une fréquence de processeur légèrement plus rapide.

Mais ce n'est que mon point de vue !!!

Moi je viens d'acheter un 800 30 Go et 640 Mo de Ram, il est génial !!!
N'hésite pas à prendre un 40 Go si tu peux !!!

@+
 
Ben alors, c'est pas encore fait ?
 
Achète-le !!! C'est pas un conseil, c'est un ordre !!!
wink.gif


J'ai vendu mon PowerBook 667 Gigabit pour me payer le blanc-bouc à 800 Mhz !
Et je suis pas déçu du voyage : Photoshop tourne très bien, ainsi que GoLive, Office v.X, etc...etc...sur OSX.2 bien sûr.

Un tout petit conseil : une barette de 512Mb de RAM !!!
zen.gif
 
Déjà le ti 12" me semble être bien plus cher que 500 Euros de plus que le 800
wink.gif

1637 contre 2272 soit tout de même 637 euros d'écart
smile.gif


Je comptais effectivement rajouter 512 de RAM assez vite (dans les 5 minutes après l'achat serait l'idéal
tongue.gif


Nantucket, tu sembles utiliser un peu les même softs que moi, voilà qui est rassurant vu que tu sembles en être satisfait !
Moi ce un peu du web / mail, et parce qu'on doit tous parfois bosser à la maison, Dream, Photohop, Xpress, Illustrator et un poil de Director à l'occasion...

Effectivement j'attends un mise à jour, même minime, d'un moment à l'autre... Ohlalala, vivement mon chèque de fin de mois et que je me trouve un acheteur pour mon Quick. Tant que pas d'acheteur, a va ét tendu pour sortir les 1700 Euros
wink.gif


Merci pour votre soutien moral, n'hésitez pas à en remettre une couche histoire de bien bien me conforter dans l'idée (hier j'hésitais encore entre un PM 1 Ghz, un iMac 17", le ti 12" et l'iBook 800 12".
J'ai déjà fait un gros tri là dedans
wink.gif
))
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Ohlalala, vivement mon chèque de fin de mois et que je me trouve un acheteur pour mon Quick.

[/QUOTE]

Quick'n Toast ?
laugh.gif
 
C'est que ça bouffe ces bestiaux ...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr /> Moi je te dis, achète tout de suite !!!

Je ne pense pas honnetement que l'ibook va passer au G4 et à la DDR, il ferait trop concurrence au power bokk 12' et ce n'est pas dans l'intéret d'apple !!!


[/QUOTE]

je suis du meme avis que Telonioos, achete tout de suite !!! les mises a jour de l ibook seront certainement mineures pour ne pas faire de l ombre au PB 12