Dites moi de l'acheter... ;)

Effectivement soit j'oublie des mots en tapant trop vite (je pense plus vite que je n'écris, vivement la reconnaissance de pensée) ou j'appuie sur plusieurs touches en même temps sur mon TI ...
 
Bonne nouvelle du jour, j'ai peut être un acheteur...
Faudra quand même que j'attendes vers la fin du mois pour des raisons financières pour m'offrir l'iBook 800 de mes rêves, mais ça commence à se bouger !!!

Trop bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
allé je vais te taquiner un peu... tu ferais mieux d'attendre un peu histoire te profiter d'une future mise a jour ibook
cool.gif


a+
cool.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr />
Faudra quand même que j'attendes vers la fin du mois pour des raisons financières pour...


[/QUOTE]
Ben comme dit par Sexlover je serais à ta place j'attendrais encore un peu
wink.gif
pour les raisons indiquées.
A toi de voir bien entendu, mais bon je peux te dire que pour ma part je réfléchis au 800 aussi
laugh.gif
Même si pour finir je me demande si autant d'avis ne vont pas plus te faire hésiter qu'autre chose.
 
Ben, avec un peu de chance, d'ici 3 semaines un mois...
wink.gif

En fait je ne peux acheter que si mon CDD est prolongé, donc ça ne dépend pas que de moi :)
 
Oui, et pi forcément, parfosi j'en parle et les gens sont moins enthousiastes (genre ça ne sert que pour la bureautique et internet un ibook...)

Enfin, on verra bien, ils sertont bien obligé de brider le boot sous Os9 d'ici pas trop longtemps nan ?