DocEvil vous répond

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Butain, c'est pas humain ! Sonny et toi vous n'êtes pas encore couchés à cette heure ? Mais vous ne dormez donc jamais ??? :D

Oh là ! Sonny et moi ne dormons et ne couchons jamais ensemble :eek:
 
DocEvil a dit:
Toi, tu es bien le seul truc que je sois en peine d'expliquer ! :D
ho pour temps s'est pas si compliqué que ça.



un toys s'est quoi dans la vie.

prendre un mec comme tout le monde, le faire mariné pendant quelle que année dans une famille bien sous tout rapport avec papa (ouvillé) maman (nounou) grande soeur 1 (desinatrice) grande soeur 2 (qui savais pas trop quoi faire) quand il est a l'age de faire sa crise (16ANS) faite lui rencontré une bande de fou qui vont lui permetre de se rendre compte que la vie est faite pour être vécus. sans honte et sans retenue.

avec une soeur dans le dessin, lui montré que les passion peuvent devenir un métier et que l'on peut prendre son pied a l'école(même si j'y est été longtemps). a l'age de 17 ans fait lui rencontré des fou qui prenne n'importe quoi et quil fasse la même chose a s'en faire crevé (juste a la limite).

la il se rendras encore une foi compte que la vie ne tien pas a grand chose, mais quelle est belle même si elle a quelle que petit défaut.

a l'age de 14 15 ans fait lui découvrir un truc passionant (le son pour moi) laissé le mariné deux ans ou trois et faite lui faire un CDD dans une boite de merde avec plein de fachaud (7 mois me semble corecte en tout cas pas moins de 6 mois)

a partir de 16 ans faite le travaillé le week end en plus (mais gratos) dans sa passion histoire qu'il fasse des rencontre de travaille et quil se fasse la main. apres son CDD il se rendra vite a l'évidence que l'on peut faire des heure de con dans un travail que l'on aime.

pour finir trouvé lui des potes qui on les même passion que lui mais pas forcément dans la même branche il faut du complémentaire sa permet de travaillé ensemble mais aussi d'avoir des désacor*
sur pas mal de chose qui lui ferons voire que même si ont pas d'accord on peut être potes et sa force l'ouverture d'esprit.

si non donné lui une famille qui le pousse a faire ce qui l'aime même quand il en peut plus.
des potes que même dans 30 ans ils le seront encore.
a mangé et a boire quand il en a besoin.

et si avec sa il n'ai pas heureux fouté lui des baffe a plus en finir et envoyer le dans des lieux ou il n'auras rien. sans billet de retour. (sa lui feras les pied a se con)
 
t'as été fouetté avec un dictionnaire étant jeune toi!...giflé à coups de petit robert!....c'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographes!..
 
reineman a dit:
t'as été fouetté avec un dictionnaire étant jeune toi!...giflé à coups de petit robert!....c'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographes!..
si si s'est possible.:D
 
pauvre france!...meres des arts et des lettres...pauvre du bellay...illusions perdues!...Balzac au pilon et OUi OUi en pléiade...
amen
 
reineman a dit:
pauvre france!...meres des arts et des lettres...pauvre du bellay...illusions perdues!...Balzac au pilon et OUi OUi en pléiade...
amen
le pire s'est que je suis fan des jeux de lettre a la télé (oui je sais s'est con comme jeux mais je kiff les chiffres et les lettres, piramyde (j'ai été super triste quand ils on stopé) et tous autres connerie de ce genre)
 
Et merde... ça a eu le temps de foirer avant que j'arrive. Désolé Doc, J'aurais aimé accéder à ta demande tout de suite, mais j'étais dans le train... :(

Puisque tu l'as demandé, je ferme ce fil mythique et te remercie :)
Belle performance.

:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.