DocEvil vous répond

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
dioc.gif


Vous avez des questions à poser en direct au Tout-Puissant ?
Il vous écoute.















P.S. : Ceci est mon tout premier essai pour produire un sujet médiocre, mais je suis sûr qu'avec vos questions pertinentes, vos remarques toujours si judicieuses et vos drames intimes, on peut en faire un best-seller. :D
 
C'est pour parer à l'afflux de questions ! :D :D
 
Tuuuuuuuuut ..... tuuuuuuuuuuut .... tuuuuuuuuut

oui ?
- Allô c'est le monsieur tout puissant à l'appareil ? bon alors voilà je voudrais savoir si dans votre boule vous voyez quelque chose pour moi ... je suis pas trop difficile hein ...

Alors ?


:confused:
 
Lorna a dit:
Tuuuuuuuuut ..... tuuuuuuuuuuut .... tuuuuuuuuut

oui ?
- Allô c'est le monsieur tout puissant à l'appareil ? bon alors voilà je voudrais savoir si dans votre boule vous voyez quelque chose pour moi ... je suis pas trop difficile hein ...

Alors ?


:confused:

il lit l'avenir dans les petites culottes..uniquement.
 
Lorna a dit:
- Allô c'est le monsieur tout puissant à l'appareil ? bon alors voilà je voudrais savoir si dans votre boule vous voyez quelque chose pour moi ... je suis pas trop difficile hein ...

Je ne dis pas l'avenir, belle enfant. Non qu'il me soit inconnu, mais bien parce que te le révéler équivaudrait à intervenir sur ton destin individuel et, en choisissant de le modifier, sur le destin collectif de l'humanité (pas le journal, hein ?)

Bon, je vois vaguement un truc dans le tee-shirt, mais j'ai des interférences.
 
Chuis à l'antenne là ? c't'à moi ? oui alors voilà, heu, je voudrais savoir si je peux mettre en réseau mon LC 475 avec un PC sous Mandrake 1.0 - ceci après l'avoir mis sous Tiger et installé une imprimante à plasma, et puis aussi je voudrais savoir ou trouver des sérialle (je sais pas comment ça s'écrit mais on m'a dit que c'était légal en tous cas hein) pour le soft qui permet de copier des DVD.

Merci d'avance ! :coucou: :) :cool:
 
quetzalk a dit:
Chuis à l'antenne là ? c't'à moi ? oui alors voilà, heu, je voudrais savoir si je peux mettre en réseau mon LC 475 avec un PC sous Mandrake 1.0 - ceci après l'avoir mis sous Tiger et installé une imprimante à plasma, et puis aussi je voudrais savoir ou trouver des sérialle (je sais pas comment ça s'écrit mais on m'a dit que c'était légal en tous cas hein) pour le soft qui permet de copier des DVD.

Merci d'avance ! :coucou: :) :cool:

Tu trouveras toutes ces informations dans la partie technique de ces forums.

Pour les serials, je peux te les dealer sur iChat, salon "entrehommes". Mais tu connais.
 
DocEvil a dit:
Je ne dis pas l'avenir, belle enfant. Non qu'il me soit inconnu, mais bien parce que te le révéler équivaudrait à intervenir sur ton destin individuel et, en choisissant de le modifier, sur le destin collectif de l'humanité (pas le journal, hein ?)

Bon, je vois vaguement un truc dans le tee-shirt, mais j'ai des interférences.
ah ... :rose:



Allô ... oui j'ai déjà appelé monsieur tout puissant ... j'ai une autre question mais c'est pour une copine ... elle voudrait savoir si Sm est célibataire et si euh il en mange autant qu'il en parle ou bien si c'est comme chez McKain© merci beaucoup monsieur Doc ... pour elle :eek:
 
Lorna a dit:
Allô ... oui j'ai déjà appelé monsieur tout puissant ... j'ai une autre question mais c'est pour une copine ... elle voudrait savoir si Sm est célibataire et si euh il en mange autant qu'il en parle ou bien si c'est comme chez McKain© merci beaucoup monsieur Doc ... pour elle :eek:

SM est célibataire. Par ailleurs, c'est le cofondateur de McKain©. :D
 
Cher Doc,

Est ce que comme monsieur Honoré Boukouni Wédaille Jimblad Bongo Kedomali, vous pouvez me donner les resultats du loto et aussi guérir ma maman de sa maladie ?

Merci Doc.


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.