DocEvil vous répond

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
Dis moi doc j'ai un problème, quand je regarde l'avenir j'espère alors que le présent me gonfle, hors hier je pensais pareil, est ce que la bière peut me sauver ? :nailbiting:
merci de ton aide oh mon Doc :zen: :D :D

Non. Toi seul peut te sauver. Si tu crois que la bière est une solution, alors elle en devient une. C'est à toi de déterminer si cette solution te convient ou si ta vie peut être autre.
 
DocEvil a dit:
Non. Toi seul peut te sauver. Si tu crois que la bière est une solution, alors elle en devient une. C'est à toi de déterminer si cette solution te convient ou si ta vie peut être autre.
Pourtant, metre 20, tout le monde fini en biere non ? :nailbiting: ......... :D :D
 
naas a dit:
Pourtant, metre 20, tout le monde fini en biere non ? :nailbiting: ......... :D :D

La polysémie est l'ennemie de l'exégète. ;)


P.S. : Je viens de vérifier, y'a pas de contrepétrie. :D
 
Taho! a dit:
sur ces belles paroles, je vais manger mon beurre demi sel, faire ma prière et me coucher...

N'oublie pas de te brosser les dents. Y'a pas d'miracle : le fluor, rien que le fluor !
 
Taho! a dit:
un mythe tombe, je croyais que tu étais là pour ça :(

Je n'aime pas faire de miracles. Si vous n'avez pas besoin de preuves pour croire en vous, pourquoi vous en faut-il pour croire en moi ?
 
DocEvil a dit:
N'oublie pas de te brosser les dents. Y'a pas d'miracle : le fluor, rien que le fluor !

Ah bon?? :confused: Mon docteur à moi elle m'a dit que c'était pas bon pour la santé trop de fluor :eek: Et puis c'est incompatible avec l'homeopathie :eek:

C'est vrai?? :nailbiting: Oh tout puissant :zen:
 
Nexka a dit:
Ah bon?? :confused: Mon docteur à moi elle m'a dit que c'était pas bon pour la santé trop de fluor :eek: Et puis c'est incompatible avec l'homeopathie :eek:

C'est vrai?? :nailbiting: Oh tout puissant :zen:

Trop de tout est nuisible pour la santé. Le fluor est bon pour les dents.
Par ailleurs, il semble que ce soit la présence de menthe dans le dentifrice, et non celle du fluor, qui nuise à l'efficacité des médecines homéopathiques.









Dans le cas du dentifrice à la menthe, bien sûr...
 
Taho! a dit:
sur ces belles paroles, je vais manger mon beurre demi sel, faire ma prière et me coucher...

Tu peux aussi aller te faire donner les fesses.
 
Bon, les enfants, DocEvil va être très occupé demain. Il doit s'occuper de tas d'endroits différents dans ce vaste univers et il ne sera pas joignable dans la journée, de 8 h à 17 h au bas mot.
Donc, si vous avez des questions à lui poser, si vous souhaitez lui raconter vos gros ou vos petits malheurs, votre poussée d'acné ou vos histoires de c½ur (et de cul aussi, sm), votre misère sexuelle et/ou affective, vos guerres-que-je-fais-rien-pour-les-arrêter, vos famines, vos maladies diverses et variées, et toutes les saloperies en ce bas monde dont quelqu'un l'a rendu responsable un jour au moins, laissez un message après le bip. Il sera fera un plaisir de vous répondre dès son retour. Voilà, voilà.

En revanche, si vous avez besoin de lui pour un gros chagrin, parce qu'il vous manque une petite chaleur, une consolation, une caresse, sifflez-moi. J'arrive de suite.









BIP.
 
DocEvil a dit:
Donc, si vous avez des questions à lui poser, si vous souhaitez lui raconter vos gros ou vos petits malheurs

Juste un truc : t'as rien comme protection/remède contre l'urssaf ? :confused:

PS : pour l'exégète et la polysémie, plus j'y pense et plus je doute, tu sais ?
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je m'excuse, je l'ai déjà fait mais je ne peux pas m'empêcher : les icônes ne sont plus ce qu'elles étaient :

behind_al.jpg


Einstein a dit qu'il ne jouait pas aux dés ; Héraclite disait que son cousin, le temps, était un enfant qui jouait aux dés ; Steve Jobs a dit qu'il cherchait à vous piquer vos jouets :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Luc G a dit:
behind_al.jpg


Einstein a dit qu'il ne jouait pas aux dés ; Héraclite disait que son cousin, le temps, était un enfant qui jouait aux dés ; Steve Jobs a dit qu'il cherchait à vous piquer vos jouets :D

Tu fais chier, je vais finir par perdre toute crédibilité. :D
 
DocEvil a dit:
Tu fais chier, je vais finir par perdre toute crédibilité. :D

Pense-tu ! à notre époque, faut amuser la galerie pour avoir des disciples :D

PS. je précise : dans Luc G, le G, c'est pas le G de Judas :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.