Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
roro a dit:
ce thread n'est réservé à personne en particulier !! et tu as bien fait de contacter Cora par MP, c'est à ça que ça sert, ça évite de raconter sa vie dans les threads publics !

Euh... quand j'ai créé ce sujet, c'était pour les instits...
Mais bon, je suis pas propriétaire du sujet et c'est vrai que c'est bien que ces machines servent... et peut importe à qui...

Ce serait tout de même sympa de laisser la priorité aux écoles (ou associations...).

zebigbug a dit:
Sans blague je suis a maisons Laffitte , juste a cote ..

Par contre j'échange un lecteur de cd externe scsi contre un performa 5200 , s'il y a des amateurs ..

J'ai un lecteur CD SCSI, et je suis preneur pour le performa... et je suis à Sartrouville...

J?ai hérité de 2 antiquités... Mais je n?ai pas la place. Je donne donc 1 LC II et un II SI, je sais qu?un des deux marche parfaitement et l?autre je ne l?ai pas essayé.
Je suis en banlieue parisienne.

Christine

chrisfran a dit:
J?ai hérité de 2 antiquités... Mais je n?ai pas la place. Je donne donc 1 LC II et un II SI, je sais qu?un des deux marche parfaitement et l?autre je ne l?ai pas essayé.
Je suis en banlieue parisienne.

Christine

Je suis preneur , si vous etes dans le 78 ou departement proche ...

mon adresse email :

hq2eqjyzxz93ze2@jetable.com

Elle a une validité de 8 jours pour éviter le spam ...

Bonjour,
Je reviens après une longue période en dehors du sujet.

Pour zebigbug, je suis désolé, mais Garnus m'avait contacté avant.
Si j'obtiens encore du matériel déclassé, je te contacte, Sartrouville Maisons-Laffitte, ce n'est pas loin.

Pour Kertruc, on a sur le plateau de Sartrouville maintenant un café rencontre avec une salle de découverte info et formations équipée uniquement en 9600...

Super expérience.

Bon courage à tous,

Laurent

Laurent a dit:
Bonjour,

Pour zebigbug, je suis désolé, mais Garnus m'avait contacté avant.
Laurent

Ce n'est pas grave, je ne suis pas du tout étonné,

j'ai un manque de chance, incroyable en ce moment ..

et je n'arrete pas de faire aneries sur aneries !

Hello :coucou:
je fais du débarras d'archives en ce moment, et j'ai retrouvé quelques vieux macs :il y a un LCIII, un 7100 (ou 7300 ?, à confirmer) et un Performa 630.
Le tout doit êter plus ou moins en état de marche, il faut que je vérifie ça prochainement. J'ai des doutes sur la santé du disque dur d'un des trois... bref, si ça peut déjà intéresser quelqu'un sur l'idf (78) -> MP ;)

En faisant du ménage de printemps (saison oblige), je suis tombée sur une pile de disques zip 100 et 250 Mo dont je n'ai plus d'usage faute de lecteur et d'un iPod shuffle de 1 Go :cool:

Est-ce que ça pourrait encore intéresser quelqu'un ?

J'ai également retrouvé deux disques "Super Disk Mac" dont je ne pense pas avoir jamais eu de lecteur pour les utiliser.

Si c'est en région parisienne un rendez-vous pourrait être organisé pour éviter d'enrichir la poste :)

surement du superdisk imation.

406 a dit:
surement du superdisk imation.

C'est ça en effet (je ne les avais pas sous les yeux lorsque j'ai écris le message).

Je trouve un peu idiot de les mettre à la poubelle alors si vous avez une idée d'un établissement, d'un individu qui pourrait les utiliser, n'hésitez pas :)

Miston a dit:
C'est ça en effet (je ne les avais pas sous les yeux lorsque j'ai écris le message).

Je trouve un peu idiot de les mettre à la poubelle alors si vous avez une idée d'un établissement, d'un individu qui pourrait les utiliser, n'hésitez pas :)

Personnellement cela m'intérésse pour un ecrivain qui n'a pas de sous , mais a petits prix
ou on peut s'arranger ...

mon adresse mail

valable 8 jours ..

k1k8r2jop8jvtdq@jetable.net

Hello les gens

Je ne sais pas trop si ce message a sa place ici, mais si ça intéresse quelqu'un, je donne un iMac G3 233 bondi blue, plutôt pour pièces ou pour bricoleur averti. Il a un problème, il ne se réveille plus quand il passe en veille et on est obligé de le débrancher du secteur pour pouvoir le redémarrer. Sinon le reste est ok, l'écran, le disque dur de 4 Go d'origine, 2 x 64 Mo de ram si je ne me souviens bien, 2 Mo de Vram d'origine, et le lecteur cd fonctionne il me semble. Il y a le cordon d'alimentation, un clavier avec (originaire d'un G3 bleu & blanc), mais pas de souris.

C'est à enlever dans le 20e près de Gambetta.

jeanba3000 a dit:
C'est à enlever dans le 20e près de Gambetta.

faites comme si vous n'avez rien lu, vos paupieres sont lourdes....

j'arrive jeanba, suffit de me reveiller ;)

Miston a dit:
En faisant du ménage de printemps (saison oblige), je suis tombée sur une pile de disques zip 100 et 250 Mo dont je n'ai plus d'usage faute de lecteur et d'un iPod shuffle de 1 Go :cool:

Est-ce que ça pourrait encore intéresser quelqu'un ?

J'ai également retrouvé deux disques "Super Disk Mac" dont je ne pense pas avoir jamais eu de lecteur pour les utiliser.

Si c'est en région parisienne un rendez-vous pourrait être organisé pour éviter d'enrichir la poste :)
preneur d'une partie des zip si ils sont encore dispo

merci
;)

Je profite de la visite pour proposer des vieux mac à qui les veux. Et notament lc 475, classic, II fx, 7100 avec carte g3, 9500 mp 180, des stylewriters 1 & 2 , des écrans 14 ", une carte vidéo rasterops color board 264 de l'époque avant les pci (1988), des claviers de toutes les formes et même des souris carrées, scanner scsi, enceintes appeule, lecteurs syquest 44 avec quelques cartouches, un disque dur en forme de boite à chaussures (320 mg ?), entre dans le fx, imprimante appeule couleur a3 scsi, lecteur cd ext 150 ou 300 je sais plus! et peut-être si je le retrouve un 6100. Et sûrement encore des tas d'autres choses oubliées... Le tout près de Waterloo en Belgique (sud de Bxl). Qui sait! :D
Je ne peux pas garantir que tout fonctionne mais ça peux servir à l'un où l'autre.

M :(

Ca fait tout chose de les revoir tous, comme ca, en tas! Vingts ans de labeur! :hein:

garnus a dit:
preneur d'une partie des zip si ils sont encore dispo

merci
;)

Et bien, zebigbug semblait intéressé mais je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine.
Voilà ce que j'ai :
11 disques 100 Mo
16 disques 250 Mo
3 disques Imation

Statut
Ce sujet est fermé.