Miston a dit:Et bien, zebigbug semblait intéressé mais je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine.
Voilà ce que j'ai :
11 disques 100 Mo
16 disques 250 Mo
3 disques Imation
je prends le tout t'es sur quel secteur ?? merci de MP
cordialement
Miston a dit:Et bien, zebigbug semblait intéressé mais je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine.
Voilà ce que j'ai :
11 disques 100 Mo
16 disques 250 Mo
3 disques Imation
garnus a dit:je prends le tout t'es sur quel secteur ?? merci de MP
cordialement
zebigbug a dit:j'ai eu des ennuis personnels la semaine derniére et pour couronner le tout , mon disque dur a laché de maniére trés sévére.
Miston a dit:J'espère que l'essentiel a pu etre récupéré (j'ai eu le meme problème il y a un mois et je n'ai pas encore fait le tour de toutes les pertes - heureusement c'était le serveur de fichier du boulot et pas de la maison)
Pas de problème pour les disques. Au final, ils iront au final à une école donc c'est une bonne action![]()
zebigbug a dit:Ce qui l'a fait rager , c'est que j'ai pu récupéré dans son intégralité , ma collection de wallpapers spécial playmate ! ( dont je me foutais sérieusement)
L'horreur de la chose c'est que l'anecdote est vrai ...
macaffaire a dit:Bonjour à tous
je ne suis pas tres habituee des codes et autres modes de participation aux forums mais la... je ne me fais pas a l'idee de mettre mes ordinateurs à la benne.
s'ils pouvaient encore servir ! ils sont complets, en bon etat general et ils fonctionnent...
j'ai egalement tout un lot de cables et de RJ 45 pour leur mise en reseau apple talk.
ils sont disponibles paris 12e, si non je peux les envoyer contre prise en charge des frais de poste.
cordialement
Tiobiloute a dit:J'aurai besoin d'un powermac old world quelconque (ou de tout mac old world) avec cependant deux "impératifs" : il lui fait absolument une interface éthernet, et qu'il puisse lire des excels et des images, c'est pour une association d'éducation populaire (quand je pense que j'ai connement donné un quadra le mois dernier !)
Un 19" pourrait m'intéresser.zebigbug a dit:Je dois me débarasser de quelques ecrans pour vieux macs 14 , 15 et un 19 pouces ( je crois)
Ils sont en état nickel , protégés de la poussiére trés propre , et je les donne sinon c'est la baignoire qui m'attends ( dixit madame )
Il y aura aussi quelques bricoles si vous avez besoin ,
Pour l'instant elle supporte encore mes machines![]()
Tous les ecrans sont partis sauf 1 c'est je crois un 14 mais il a un defaut d'affichage ..mad'doc a dit:Un 19" pourrait m'intéresser.
Tu es où ?