Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Miston a dit:
Et bien, zebigbug semblait intéressé mais je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine.
Voilà ce que j'ai :
11 disques 100 Mo
16 disques 250 Mo
3 disques Imation

je prends le tout t'es sur quel secteur ?? merci de MP

cordialement

garnus a dit:
je prends le tout t'es sur quel secteur ?? merci de MP

cordialement

Bonjour

mes plates excuses

j'ai eu des ennuis personnels la semaine derniére et pour couronner le tout , mon disque dur a laché de maniére trés sévére.
Ma compagne ayant des données trés importantes , j'ai passé toute une journée a les récupérés sans trop de succés .

Je suis donc désolé de ne pas vous avoir recontacter car simplement sur ce disque j'avais vos coordonnées .

Ce n'est pas mon genre de rester sans nouvelles, je m'excuse une nouvelle fois ...

Voila ...

Pour les disques , je vais laissé car j'ai trop de soucis et trop de travail.

Sicérément , sincérement, désolé de ne pas vous avor contacter plus tôt ..

zebigbug a dit:
j'ai eu des ennuis personnels la semaine derniére et pour couronner le tout , mon disque dur a laché de maniére trés sévére.

J'espère que l'essentiel a pu etre récupéré (j'ai eu le meme problème il y a un mois et je n'ai pas encore fait le tour de toutes les pertes - heureusement c'était le serveur de fichier du boulot et pas de la maison ;) )

Pas de problème pour les disques. Au final, ils iront au final à une école donc c'est une bonne action :up:

Miston a dit:
J'espère que l'essentiel a pu etre récupéré (j'ai eu le meme problème il y a un mois et je n'ai pas encore fait le tour de toutes les pertes - heureusement c'était le serveur de fichier du boulot et pas de la maison ;) )

Pas de problème pour les disques. Au final, ils iront au final à une école donc c'est une bonne action :up:

J'essaie d'étre toujours trés sérieux dans mes contacts , que cela m'intérésse ou pas , je le dis mais la c'est la malchance ..

Le drame , c'est que ma compagne avait des fichiers importants , hélas pour elle , je n'ai pu rien faire ..

Ce qui l'a fait rager , c'est que j'ai pu récupéré dans son intégralité , ma collection de wallpapers spécial playmate ! ( dont je me foutais sérieusement :D )

L'horreur de la chose c'est que l'anecdote est vrai ...

zebigbug a dit:
Ce qui l'a fait rager , c'est que j'ai pu récupéré dans son intégralité , ma collection de wallpapers spécial playmate ! ( dont je me foutais sérieusement :D )

L'horreur de la chose c'est que l'anecdote est vrai ...

J'ai réussi à perdre les archives de mon service depuis janvier 2003 ! et rien à faire puisque c'était du raid 5 et que 2 disques sur 4 ont lâché simultanément.
Je n'ai même pas eu le droit d'essayer de sauver quelque chose.

Heureusement le serveur web avec les fichiers définitifs était distinct et n'a on n'a perdu que les originaux et les fichiers de travail (dont malheureusement des originaux dont il n'a avait pas encore de copie sur support physique). Sur les 700 Go perdus il y avait environ 1 Go totalement irrécupérable car pas encore traité et récupéré par clé usb déjà effacée.

Du coup je me suis lancée dans une grande opération de copie sur support physique : près de 50 DVD gravés en 10 jours. On ne m'y reprendra plus à faire confiance à un disque en raid !

Bonjour,
J'ai un performa 6200 avec clavier et souris + un lecteur ZIP 100 externe avec un disque de dispo.
Fourni avec des logiciels (licence comprise biensur) comme Norton Utilities, Ram et Speed doubleur, ...
Le tout en très bon état vérifié.
Qui en veut (dans le 78) ?

Je donne un Mac Performa 5300 avec clavier, souris, modem 56K externe Olitec, imprimante couleur Stylewriter et lecteur de Zip. Le tout : gratuit.
J'habite La Rochelle. Si vous êtes intéressé, contactez-moi.
;)

je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui donnent des machines a des personnes qu'ils ne connaissent pas et sans doute ils ne reverront jamais...

Je trouve que dans un monde ou le "chacun pour soi" regne c'est un beau geste ...

Voila ...

Bonjour à tous

je ne suis pas tres habituee des codes et autres modes de participation aux forums mais la... je ne me fais pas a l'idee de mettre mes ordinateurs à la benne.

s'ils pouvaient encore servir ! ils sont complets, en bon etat general et ils fonctionnent...

j'ai egalement tout un lot de cables et de RJ 45 pour leur mise en reseau apple talk.

ils sont disponibles paris 12e, si non je peux les envoyer contre prise en charge des frais de poste.

cordialement

macaffaire a dit:
Bonjour à tous

je ne suis pas tres habituee des codes et autres modes de participation aux forums mais la... je ne me fais pas a l'idee de mettre mes ordinateurs à la benne.

s'ils pouvaient encore servir ! ils sont complets, en bon etat general et ils fonctionnent...

j'ai egalement tout un lot de cables et de RJ 45 pour leur mise en reseau apple talk.

ils sont disponibles paris 12e, si non je peux les envoyer contre prise en charge des frais de poste.

cordialement

Je suis intérésse

le CI manque à ma collection ...

et le LC III c'est pour un papa qui veut une machine pour son enfant

mon adresse ...

db3edugxcdntti0@jetable.org

valable 8 jours ...

J'ai un Mac II si qui va partir dans la benne assez vite, donc si il y a quelqu'un pour le sauver, rendez vous à Montpellier ....
M'envoyer un MP

J'aurai besoin d'un powermac old world quelconque (ou de tout mac old world) avec cependant deux "impératifs" : il lui fait absolument une interface éthernet, et qu'il puisse lire des excels et des images, c'est pour une association d'éducation populaire (quand je pense que j'ai connement donné un quadra le mois dernier !)

Voilà, j'ai 2 PowerMac 7200/75 et 1 PowerMac 7200/90 dont je souhaite me défaire le plus rapidement possible. 2 écrans 14" les accompagnent.

Etant sur Paris, je ne suis pas sûr que l'acheminement en province puisse être intéressant financièrement.

Ces machines sont clairement désuettes de nos jours, mais pour une initiation à l'informatique et à la bureautique en particulier, ça peut encore amplement suffire je pense.

Bref, si ça peut faire des heureux dans une association ou une école, faites le moi savoir (j'aime pas jeter) !

PS: Y a aussi un vieux 486DX2/66 qui traîne et 1-2 disques durs en rabe, mais ça c'est plus anecdotique !

Tiobiloute a dit:
J'aurai besoin d'un powermac old world quelconque (ou de tout mac old world) avec cependant deux "impératifs" : il lui fait absolument une interface éthernet, et qu'il puisse lire des excels et des images, c'est pour une association d'éducation populaire (quand je pense que j'ai connement donné un quadra le mois dernier !)

Tu es dans quelle ville , et quelle fréquence de processeur veux tu ?

Je dois me débarasser de quelques ecrans pour vieux macs 14 , 15 et un 19 pouces ( je crois)

Ils sont en état nickel , protégés de la poussiére trés propre , et je les donne sinon c'est la baignoire qui m'attends ( dixit madame )

Il y aura aussi quelques bricoles si vous avez besoin ,

Pour l'instant elle supporte encore mes machines ;-)

Salut

J'ai des écrans et des vieilles machines (si, lc), des imprimantes laser, des claviers, etc...

A prendre à Sartrouville...

Contactez moi par MP.

PS : nécessairement pour but non lucratif...

zebigbug a dit:
Je dois me débarasser de quelques ecrans pour vieux macs 14 , 15 et un 19 pouces ( je crois)

Ils sont en état nickel , protégés de la poussiére trés propre , et je les donne sinon c'est la baignoire qui m'attends ( dixit madame )

Il y aura aussi quelques bricoles si vous avez besoin ,

Pour l'instant elle supporte encore mes machines ;-)
Un 19" pourrait m'intéresser.
Tu es où ?

Statut
Ce sujet est fermé.