Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
J'attend toujours de vos nouvelle pour ceux qui veulent se débarasser de leur mac comme: se, se/30, classic, classic 2. :sleep:

Piyo a dit:
J'attend toujours de vos nouvelle pour ceux qui veulent se débarasser de leur mac comme: se, se/30, classic, classic 2. :sleep:

Moi idem , pour des lisa , classic couleur , porshe 912 ( 911 trop commun ) :D

zebigbug a dit:
Moi idem , pour des lisa , classic couleur , porshe 912 ( 911 trop commun ) :D

Tu préfèrerais pas une Porsche 913 ? Tu sais que pour faire une 912, on prenait une 911, et on ôtait deux cylindres, eh bien, avec les deux cylindres ôtés, on faisait la Porsche 913, qui, pour des raisons commerciales, était vendue par Citroën, sous l'appellation Citroën AZ ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Tu préfèrerais pas une Porsche 913 ? Tu sais que pour faire une 912, on prenait une 911, et on ôtait deux cylindres, eh bien, avec les deux cylindres ôtés, on faisait la Porsche 913, qui, pour des raisons commerciales, était vendue par Citroën, sous l'appellation Citroën AZ ! :D :D :D

La 912 a existé , elle est devenu plus rare et plus chére plus que la 911

Voir la pièce jointe 8019

Par contre , je cherche une 2 CV turbo !
Elle était doté de deux chevaux et un âne :D

zebigbug a dit:
La 912 a existé , elle est devenu plus rare et plus chére plus que la 911

Voir la pièce jointe 8019

Par contre , je cherche une 2 CV turbo !
Elle était doté de deux chevaux et un âne :D

Mais je sais, cher ami, c'était une 911 dépouillée, sur le plan équipement, et munie d'un moteur 4 cylindres de 1,8 litres (le 2,7 litres de la 911 amputé de deux cylindres),d'où mon post. :zen:

Bon, par contre, la 913 ... :sifle; :rolleyes:

Quand à la 2CV turbo, il y avait mieux, à la fin des années 50 et au tout début des années 60, certains ont gonflés leur "deux pattes" en y greffant le moteur de 850 cc de la Dyna panhard, d'abord, puis de la PL 17, parfois en version "Tigre", ce qui faisait une "Deuche" d'environ 45/50 ch (S.A.E).

Pascal 77 a dit:
Mais je sais, cher ami, c'était une 911 dépouillée, sur le plan équipement, et munie d'un moteur 4 cylindres de 1,8 litres (le 2,7 litres de la 911 amputé de deux cylindres),d'où mon post. :zen:

Bon, par contre, la 913 ... :sifle; :rolleyes:

Quand à la 2CV turbo, il y avait mieux, à la fin des années 50 et au tout début des années 60, certains ont gonflés leur "deux pattes" en y greffant le moteur de 850 cc de la Dyna panhard, d'abord, puis de la PL 17, parfois en version "Tigre", ce qui faisait une "Deuche" d'environ 45/50 ch (S.A.E).

Ce n'est pas un moteur de GSA que certains ont greffé sur les deudeuches ?

Je me renseignerais à ce propos lors d'un RDV gazoline à Bailly :)

En air cooled je prefere les cox ,

Non je n'echange pas de cox contre des lisa même en état neuf

Langellier a dit:
Cette société a déjà fait un heureux sur ce forum,
Il en reste encore 1
:)

'lut

est il possible de connaitre le matos en question ... j'ai un pote qui serait intéressé mais puisqu'il possède déjà plus de 15 Macs, il se déplacera pas pour un matos similaire
Néanmoins, si le 'tos est intéressant, il fera 200 bornes sans problèmes je pense

Thanx

je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui donnaient leurs vieux macs !
Moi je suis au chomage et vis seule avec mes deux enfants à Paris. Si il y en avait parmi vous qui veuille se débarasser d'un mac, nous serions tellement contentes d'en profiter.
je peux donner une petite somme en échange.
Est-ce que mes filles pourraient jouer avec des cd roms ?
merci a bientôt !

yaelb a dit:
Moi je suis au chomage et vis seule avec mes deux enfants à Paris. Si il y en avait parmi vous qui veuille se débarasser d'un mac, nous serions tellement contentes d'en profiter.
merci a bientôt !

Salut , ne t'entends pas a un g4 ou un portable tu vas etre déçu ;-)

Un lien pour des jeux mac et pc .

http://www.abandonware-france.org/

Hello folks,

J'ai un graveur SCSI externe qui m'encombre. C'est un Yamaha 6x/4x/16x interne monté dans un boitier Plextor, via un bricolage qui fait qu'il n'est malheureusement pas possible de changer de N° SCSI sans ouvrir (il est sur 2, choisi parce que peu usité). Par contre, il fonctionne parfaitement, et n'a besoin d'aucun pilote, juste d'un logiciel de gravure (toast, Burn ou autre), et d'une extension système (que je peux fournir) pour être utilisé en tant que lecteur (sinon, il grave mais ne lit pas).

Je le gardais pour une sombre affaire de connexion de scanner, mais ayant trouvé le câble adéquat pour le scanner, il ne m'est plus d'aucune utilité. Je le donne à qui vient le chercher (livraison possible sur Paris).

Me contacter par MP

yaelb a dit:
merci a bientôt !
Mes enfants jouaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps sur un vieux Performa (ou PowerMac, je ne sais plus) sous Mac OS 9.1. Évidemment, c'était limité et peu de jeux passaient, mais tout dépend comment on leur présente la chose... en fouillant un peu, pas mal de jeux sont encore disponibles en médiathèque...

Berthold a dit:
Mes enfants jouaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps sur un vieux Performa (ou PowerMac, je ne sais plus) sous Mac OS 9.1. Évidemment, c'était limité et peu de jeux passaient, mais tout dépend comment on leur présente la chose... en fouillant un peu, pas mal de jeux sont encore disponibles en médiathèque...
Même si la logithèque Mac n'était pas aussi fournie que sur PC (c'est d'ailleurs toujours le cas), il y a toujours pas mal de jeux intéressants sous OS 9.x et antérieur comme la collection des Lucas Art (The Dig, Full Throttle, Indiana Jones, etc...) mais aussi pas mal de jeux ludo-éducatif pour les plus jeunes.
Il faut fouiller sur le Net et chercher dans les jeux d'occasion qui doivent se vendre pour quelques euros ;)

Piyo a dit:

Bonjour,

j'ai à donner (je préfère proposer avant de mettre à la benne):
Powerbook 170 (mais batterie HS, et sans batterie on ne peut pas mettre la machine en marche) avec bloc alim
Imprimante Stylewriter avec bloc alim
Imprimante laser couleur Laser Writer 12/660 PS (un monstre)

A prendre en région parisienne ouest

a bientot

Euh, pour la vieille histoire de disque dur (je vous avait promis que ça mettrait du temps ^^), je vais le prendre sauf si certains en ont un besoin super important et urgent ^^
Enfin je dis ça, c'est si notre cher donateur veut bien nous donner signe de vie :/
Et sinon je cherche un clavier (USB de préférence), quelqu'un en a un de dispo ? :s

Statut
Ce sujet est fermé.