Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Melaure, si tu passes sur Paris, prends contact avec moi, j'ai des machines et du matos à donner...

J'ai un Mac SE (ou SE 30, je sais plus) en état de marche, avec clavier et souris.
Si ça intéresse une asso, je suis sur Paris.

J'ai deux voire trois UC de 6100 à donner (mon mari les a récupérés dans sa boîte il y a 4 ans, puis en fait on ne s'en est jamais servis - par contre pas de lecteur CD, juste disquette). Si ça intéresse quelqu'un (asso, école ou particulier), ce sera avec plaisir. Là, elles sont dans le carton des affaires pour le prochain vide-grenier. On est en région toulousaine, mais sur l'année on bouge pas mal (Paris, Lyon, Nantes, Savoie...).
Contactez-moi sur patlux chez wanadoo point fr.

Sont-ce des configs complêtes ? J'ai eu tellement de mal à complêter les précédentes que je me limite à des configs complêtes (écran + UC + clavier/souris).

en parlant d'écran...
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour,

je collectionne des veilles bécanes alors si vous avez ca qui gène
laugh.gif

Je cherche

Mac 128
Mac Classic 2
Mac Classic Couleur
Mac Lisa (On peut rêver héhé)
Apple II / IIe / IIc et IIgs
etc etc......

Mais aussi
Atari 400, 800 et 800 XL
Commodore C64, C64 v2, C128 C128d

et toutes vielles bécanes

Je cherche des Magazines
TILT, HEBDOGICIEL, MICRONEWS, GEN7 etc etc

des imprimantes, lecteurs k7 et d7, des softs etc etc

enfin tout ce qui à rapport aux vieilles bécanes

Thomson, Oric, Amstrad, Thomson, Hector, Alice, Texas Ins.,
Atari, Commodore et Amiga, Sinclair, .........

Merci de me contacter : rhodmac@yahoo.fr

Eh ben tu es exigeant !

J'ai un magnifique TI99/4A et un Amstrad 6128 mais c'est pour ma collection perso
wink.gif

Par contre je cherche aussi un Amiga 500 ...

[Jurassic a dit:
melaure] J'ai un magnifique TI99/4A...

Ahhh !
Les bon vieux programmes en Basic enregistré sur cassette audio...
J'ai commencé là deçu
tongue.gif

Mais je l'ai donné à mes neuveux, et il l'ont jeté les idiots ! et en plus pour acheter un PC. On ne peut plus faire confiance à sa famille...

Je suis a la recherche de vieux mac pour pouvoir faire tourner un cubase(preprogramé pour le systeme 7.1) mais il m'indique que pas assez de place...
Donc, si un LC II ou III... se liberai...
J'ai aussi besoin d'une souris pour le LC
merci
je sui desolé pour la "bonne cause" mais je suis qd meme d'accord avec!

melaure
etant à lyon peut-être seras-tu intéressé par un peu de vieux matériel que je m'apprête à mettre à la benne :

- une imprimante Epson Stylus Pro complète port série avec connectique, manuels et disquettes mais problèmes de chargement papier aléatoire et impression déformée! réglages possibles?

- un modem 28 kbps Aware Power Fax 7 port modem complet avec manuels et disquettes en parfait état

- j'aurais peut-être aussi une tablette Wacom port série complète (carton, docs, stylet et drivers sur disquette…)

merci de me répondre rapidement car l'Epson dans son carton me prend pas mal de place!
laugh.gif

Urgent (sous peine de mis à la bene d'ici 15 jours)

Je donne config complète suivante:
LC 630 + clavier + souris
Apple Display 15'' multi-fréquence
Système: 7.? (après le . je sais plus)
Style Writer 1
Manette de jeux Gravis
etc...

Ah oui, je me souviens qu'il a une barette de RAM en +. Il a je crois 32 Mo au total.

bof...ça n'a pas l'air d'interesser grand monde
frown.gif

J'ai contacté ces deux sites mais pas de news...
Dommage, il marchait bien ce ptit mac...
Second & dernier appel avant destruction définitive
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.