iPadOS 13 dossier vide sur un ipad et pas sur l'autre

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
on a un disque dur externe et 2 ipad pro 12.9 2eme et 3eme generation sous iPadOs 13
si j'ouvre un disque externe sur l'un je vois tout le contenu d'un dossier si j'ouvre sur l'autre le meme dossier est vide (0 objets)

Quelle peut etre la raison ?

merci
 
C’est un disque branché sur secteur ? En dehors de la différence d’alimentation (port lightening sur l’un des iPad et USB-C sur l’autre) je vois pas..
Ou bien un bug iOS 13 ? As-tu redémarré l’iPad sur lequel ça ne fonctionnait pas ?
 
C’est incompréhensible
J’ouvre sur Mac il y a des photos j’ouvre sur iPad dossier vide
Et ce sont uniquement des jpg
Si quelqu’un a une explication ?
 
Justement on a fait un test avec autre chose pour voir
La c’est avec une clé usbc Sandisk , donc sans câble du tout
C’est pareil : les jpg sont vu sur iPad Pro deuxième génération et sur Mac mais pas sur le dernier iPad Pro 12.9
 
Justement on a fait un test avec autre chose pour voir
La c’est avec une clé usbc Sandisk , donc sans câble du tout
C’est pareil : les jpg sont vu sur iPad Pro deuxième génération et sur Mac mais pas sur le dernier iPad Pro 12.9

Donc si je comprends bien, ton disque se monte mais il t’apparaît vide (sur l’iPad 3ème gén).
- As-tu installé le toute dernière version d’iOS 13 ? Est-ce bien une version non bêta ?
- Tu dis que ce disque contient des images. Si, depuis ton ordi tu y copie un autre type de fichier (PDF ou autre), ton disque apparaît-il toujours vide depuis l’iPad ?
- Que se passe-t-il si tu créés un dossier dans ce disque depuis ton iPad ? Même chose si tu copie un fichier dedans ? Cela fonctionne-t-il comme attendu ?
- As-tu tenté de supprimer l’application Fichiers (attention à tes données stockées en local qui seront supprimées) puis de la réinstaller depuis l’app store ?