d'où vient votre pseudo ?

gribouille a dit:
vi vi je te laisse les lesbiennes, les chiens sont pour mackie... moi le reste...
laugh.gif

ah non, j'ai arrêté les lesbiennes… je passe aus filles normales désormais…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
j'en ai un qui s'appelle Habilis aussi
<hr /></blockquote>

On me l'a dit aussi, mais parfois, quand je me regarde faire, j'ai du mal à le croire ou alors c'est que ça s'est dégradé depuis
laugh.gif
laugh.gif

Enfin, entre le zinjanthrope, Orrorin et les autres, tous ces noms me font toujours rêver. Nos chers paléanthropologues ont encore du nez pour les choisir. Imaginez qu'ils les aient appelé HomoX ou HomoMicroMou : quelle tristesse
frown.gif
. Cro-Magnon, Erectus, Sinanthrope, voilà qui a du goût. Et je ne parle pas de ce qu'on aurait perdu dans les jurons du capitaine Haddock.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Mon petit ami ne jure pas, il s'exclame !
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tiens, je croyais que ton petit ami c'était compote …
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, j'ai arrêté les lesbiennes… je passe aus filles normales désormais…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

je suis preneur
laugh.gif

confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
Je préfère Andros, en parlant de trophé
wink.gif

confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

PURÉEEEE çA VAS TOURNER UN TEL MÉLANGE
laugh.gif
laugh.gif
faut s'en débarrasser avec le steevy d'M6, ça vas faire trop là
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Tu veux te faire steevy ?
ooo.gif
Ça promet !
<hr /></blockquote>
Je parle du point de vue de la langue Française, bien sûr...

Je parle du point de vue de la langue Française, bien sûr...
<hr /></blockquote>

oui mais après c'est plus du cul que tu pues mais de la gueule… attention…
laugh.gif

Tu veux te faire steevy ?
ooo.gif
Ça promet !
<hr /></blockquote>

un vrai garage à tout et n'importe quoi, tu pourras y stocker tout tes vieilleries du SAV mackie
laugh.gif

oui, au melon !
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote> 100% jus de racaille ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

un vrai garage à tout et n'importe quoi, tu pourras y stocker tout tes vieilleries du SAV mackie
laugh.gif
<hr /></blockquote>

donc deux ou trois vibros qui lui servait de bigoudis chauffants pour ses mises en pli !
laugh.gif