Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr />
Mon petit ami ne jure pas, il s'exclame !
<hr /></blockquote>
Je dirai même qu'il déclame.
Et c'est quand même mieux à base de grec et de latin qu'à base de C ou de Java (quoique l'homme de java soit un pithécanthrope, si je ne me prends pas les pieds dans les branches).
Tiens, je crois que je vais lever mon verre à nos glorieux ancêtres. Quant au chaînon manquant (il ne manque plus d'ailleurs, paraît-il), je propose de l'appeler pseudanthrope ou incognitanthrope ou discrépithecus ou l'anonymanthrope. Mais en fait, Bobby Lapointe avait déjà dit ça beaucoup mieux.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Je dirai même qu'il déclame.
Et c'est quand même mieux à base de grec et de latin qu'à base de C ou de Java (quoique l'homme de java soit un pithécanthrope, si je ne me prends pas les pieds dans les branches).
Tiens, je crois que je vais lever mon verre à nos glorieux ancêtres. Quant au chaînon manquant (il ne manque plus d'ailleurs, paraît-il), je propose de l'appeler pseudanthrope ou incognitanthrope ou discrépithecus ou l'anonymanthrope. Mais en fait, Bobby Lapointe avait déjà dit ça beaucoup mieux.
<hr /></blockquote>
Referme le dictionnaire sur tes genoux !
tu sais quoi... et ben l'acteur qui joue Casimir (le vrai et je plaisante pas) habite à deux pas de chez moi... juste à côté de ma petitre rue.... hé oui c'est un lyonnais.... on achète notre pain à la même boulangerie... vers la place sathonay
tu devineras jamais qu'elle est sa véritable profession à ce cher ? Psychanalyste
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr />
Referme le dictionnaire sur tes genoux !
<hr /></blockquote>
Je peux pas, j'ai déjà l'ibook sur les genoux
Mais j'aime bien les dictionnaires un peu décalés (si tu as des références, ça m'intéresse) : je vois bien Carelman commettre, après le dictionnaire des objets introuvables, le dictionnaire des forumeurs improbables.