d'où vient votre pseudo ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non moi je revend tout
tongue.gif
<hr /></blockquote> Picsou .... pas casimir que t'aurais du choisir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

donc deux ou trois vibros qui lui servait de bigoudis chauffants pour ses mises en pli !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

et elle s'épile au fer à souder.... l'ai croisé peut de temps après dans une backroom la folle-couture-techno-couine... à paris

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Mon petit ami ne jure pas, il s'exclame !
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je dirai même qu'il déclame.

Et c'est quand même mieux à base de grec et de latin qu'à base de C ou de Java (quoique l'homme de java soit un pithécanthrope, si je ne me prends pas les pieds dans les branches).

Tiens, je crois que je vais lever mon verre à nos glorieux ancêtres. Quant au chaînon manquant (il ne manque plus d'ailleurs, paraît-il), je propose de l'appeler pseudanthrope ou incognitanthrope ou discrépithecus ou l'anonymanthrope. Mais en fait, Bobby Lapointe avait déjà dit ça beaucoup mieux.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il a rien choisi, c'est Casimir qui avait la plus grosse !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

non
tongue.gif
il est gentil c'est tout
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

et elle s'épile au fer à souder.... l'ai croisé peut de temps après dans une backroom la folle-couture-techno-couine... à paris
<hr /></blockquote>

sponsorisée par "Tourte au poil, pue-du-cul garanti" ??
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non
tongue.gif
il est gentil c'est tout
tongue.gif
<hr /></blockquote>

c'est ce que disent tous les vieux pervers
laugh.gif

non
tongue.gif
il est gentil c'est tout
tongue.gif
<hr /></blockquote>

tu dis ça parce qu'il ne t'attache pas comme le précédent ?
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je dirai même qu'il déclame.

Et c'est quand même mieux à base de grec et de latin qu'à base de C ou de Java (quoique l'homme de java soit un pithécanthrope, si je ne me prends pas les pieds dans les branches).

Tiens, je crois que je vais lever mon verre à nos glorieux ancêtres. Quant au chaînon manquant (il ne manque plus d'ailleurs, paraît-il), je propose de l'appeler pseudanthrope ou incognitanthrope ou discrépithecus ou l'anonymanthrope. Mais en fait, Bobby Lapointe avait déjà dit ça beaucoup mieux.
zen.gif
<hr /></blockquote>
Referme le dictionnaire sur tes genoux !
laugh.gif
laugh.gif

tu dis ça parce qu'il ne t'attache pas comme le précédent ?
laugh.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
Mackie est passé au Tefal ?
ooo.gif
Plus pratique pour passer à la casserole
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ouf, j'ai cru que t'allais dire "ta brayette" !! :d
tongue.gif
zen.gif

tu sais quoi... et ben l'acteur qui joue Casimir (le vrai et je plaisante pas) habite à deux pas de chez moi... juste à côté de ma petitre rue.... hé oui c'est un lyonnais.... on achète notre pain à la même boulangerie... vers la place sathonay

tu devineras jamais qu'elle est sa véritable profession à ce cher ? Psychanalyste
tongue.gif
et casimir durant ses loisirs ?
cool.gif
cool.gif

Mackie est passé au Tefal ?
ooo.gif
Plus pratique pour passer à la casserole
laugh.gif
<hr /></blockquote>

le teflon ne nécessite pas de lubrifiant !!
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je peux pas, j'ai déjà l'ibook sur les genoux
laugh.gif

Mais j'aime bien les dictionnaires un peu décalés (si tu as des références, ça m'intéresse) : je vois bien Carelman commettre, après le dictionnaire des objets introuvables, le dictionnaire des forumeurs improbables.
laugh.gif

Je vous (nous
wink.gif
) y vois déjà.