d'où vient votre pseudo ?

Ne crois pas ça. je crois à l'influence psychologique des mots et de leur graphie. Je pense que les gens imaginent en 'estomak' un type de 300 kilos qui ne pense qu'à son ventre, son estomac, qui mange avec ses doigts et saute à pieds joints sur les pèses personnes en ricanant comme un démon.- Tout le contraire de moi, en somme.
Je ne vois pas d'explication, sinon à une telle impopularité.
Assez parlé de moi. je te remercie de tes suggestions, mais je vais tacher de régler ce problème au plus vite auprès de qui de droit.

Heureusement que tu as fait cette description, pour moi c'était plutôt un jeune clampin à la dose de patience peu élevée, et à la susceptibilité quelque peu mal placée (ou trop sensible...)

Heureusement que tu as fait cette description, pour moi c'était plutôt un jeune clampin à la dose de patience peu élevée, et à la susceptibilité quelque peu mal placée (ou trop sensible...)

Tu te méprends mais c'est assez parlé de moi.
Et toi, dis nous donc d'où provient ton étrange pseudo?

Bien sûr que je me méprends, je ne peux pas avoir la prétention de connaître quelqu'un au travers d'un forum après qu'il n'ait laissé que 200 messages dont la plupart que je n'ai jamais lu.
C'est juste l'impression que m'a laissée ton visage virtuel ici.

Pour répondre à ta question, (j'y ai d'ailleurs déjà répondu, donc je m'autocite)

origine de mon pseudo? niente... ( une déformation de quasar, et/ou de caesar...)

Mais, des fois, j'ai des envies de changement de pseudo, encore faut-il que j'ai une idée bien derrière la tête...

Bien sûr que je me méprends, je ne peux pas avoir la prétention de connaître quelqu'un au travers d'un forum après qu'il n'ait laissé que 200 messages dont la plupart que je n'ai jamais lu.
C'est juste l'impression que m'a laissée ton visage virtuel ici.

Pour répondre à ta question, (j'y ai d'ailleurs déjà répondu, donc je m'autocite)

Enfin, un vrai dialogue :)

Sur un vrai sujet : :zen:

Qui est moi ?

Et puis, peut-être, une question préalable à la question initiale (qui est moi ?) :

Qu'y a-t-il derrière les apparences ?

:cool:

Enfin, un vrai dialogue :)

Sur un vrai sujet : :zen:

Qui est moi ?

Et puis, peut-être, une question préalable à la question initiale (qui est moi ?) :

Qu'y a-t-il derrière les apparences ?

:cool:

OOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!

Tu viens de m'ouvrir les yeux sur un point où j'aurai l'avantage du raisonnement sur un bon nombre de mes collègues (et concurrents, ne l'oublions pas), ainsi que celui de l'idée....

I :love: CouleurSud... (ma note en Français vient de monter d'un point au moins, reste plus qu'à formaliser.

Ben moi c'est parce que j'aime bien taper sur du fer brulant.
D'abord.
Na.
Prout.
Et pouët aussi.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Ah non moi c'est plutôt
Sur le Prout, de Jacques Cloaque.
Un super livre.
Je l'ai lu juste après
Un intestin nu, de Guillaume Bourougne.

Une révélation.
:love:

Ah non moi c'est plutôt
Sur le Prout, de Jacques Cloaque.
Un super livre.
Je l'ai lu juste après
Un intestin nu, de Guillaume Bourougne.

Une révélation.
:love:
Tiens, ta prochaine lecture dans l'ordre logique...

(j'ai pas trouvé mieux à la fnac, à part avec "caca" au rayon des livres pour enfants ^^) :rateau:

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour savoir d'où viens votre pseudo ? Delire en amis ou tout seul ? :D Votre prénom ? Acteur de votre film préféré ?

Bon je commence: On-->Traduction Franco-anglaise=sûr et Mac-->Langue internationale :D:D:D Comme je suis toujours sur un Mac et ça depuis 20ans, j'ai choisis ce pseudo​

Voilà a vous ! :up:

Tu veux manger du vomi ?