d'où vient votre pseudo ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
depuis que j'ai perdu mon premier pseudo (je ne sais plus ce que c'était, faut demander à alèm, il sait lui) <HR></BLOCKQUOTE>

jean-baptiste tout simplement!
smile.gif

suffit de regarder aux premières pages du bar!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Y-a une traduction flamande de rantanplan?
rolleyes.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------------
Pas à ma connaissance ... mais il suffit de "rouler le r" tel un rouleau de printemps chez le chinois du coin et ça fera flamin !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

du style : rrrrrrrantanplan...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
Pas à ma connaissance ... mais il suffit de "rouler le r" tel un rouleau de printemps chez le chinois du coin et ça fera flamin !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Comme les Rolling Stones...?
... Fpmfmfpfpfmfmf
grin.gif
grin.gif

Alors moi quand j'étais jeune (sic) je m'étais choisi un pseudo tout pourri, je trouvait ça classe de prendre un mot anglais pour signer les highscores dans les jeux vidéo... alors dans un dico j'avais choisi "undertaker" (honte)

Bon, et puis mon frère et moi, quand on était vexé que l'autre gagne, on se jetais sur le clavier pour écrire des conneries à la place du nom de l'autre!! moi je mettais "nibé" au lieu de JB, pour donner un aspect un peu mongol, et lui il mettais "noliv" pour moi (pour les mêmes raisons... je m'appelle Olivier au fait!)

Donc voilà c'est resté, j'aime bien la nullité de ce pseudo (peu de gens le prennet d'ailleurs), mais depuis 1 an, il y a d'autres noliv qui arrivent sur le net et ça ne me plait pas du tout!!!
grin.gif
grin.gif

Et lucky luke en flamand ca change?

Euh sinon moi mon pseudo c pas du film, ni de 4D, ni de la philosophie (on m'a demandé ca une fois sur un tchat.... c tjrs po pq
smile.gif
). ni avec Casimir.....

Fallait faire vite l'espace vide devant la demande de mon client irc demandant un pseudo clignotait de plus en plus vite, j'ai du faire avec les moyens du bord (mon cerveau donc) et taper qque chose... n'importe quoi mais qque chose...... et ca m'est resté....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça se fait aussi avec du chien les rouleaux de printemps?
confused.gif

Mackie et moi, on va tester avec 'tanplan et on vous dit!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
n'importe quoi mais qque chose...... et ca m'est resté....<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------------
En fait, Blob, t'as eu de la chance avec les 4 lettres ... imagine que tu aies tapé B.I.T.E. - lourd à porter ça (enfin, façon de parler
grin.gif
grin.gif
grin.gif
).

Non car ile me fallait au moins 2 lettres les memes ds mon pseudo. Sinon ca serait trop chiant a taper
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça se fait aussi avec du chien les rouleaux de printemps?
confused.gif

Mackie et moi, on va tester avec 'tanplan et on vous dit!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Bande de Coréens va...
grin.gif
grin.gif

bhen moi j'aimerais bien changé de pseudo alors si c'est possible sans perdre mes post j'aimerais bien
smile.gif
LOl !

les amateur de Marathon comprendront surement
smile.gif
Mon pseudo vient de Juggernaut les plus mechant et puissant ennemis dans ce jeux mythique
grin.gif
! mon premier site s'appellais : Jugger Net puis il a muté en jagger parce qu'ont ma envoyer des mail a la con avec : jugger junkie etc
rolleyes.gif
donc c'est devenu Jagger Net et puis le net eest devenu inutile
grin.gif
alors voila
grin.gif

Jagger

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je comprends pourquoi l'on s'entend si bien mon Bus!
wink.gif
et bises aux Sangliers et à Vin Jaune !!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je préfere quand tu m'appelles STAR ,avec les années qui passent,je deviens de plus en plus mégalo
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
'tanplan parce que je ne pense pas être une lumière et que les années passant, ça s'arrange pas vraiment, très naïf mais parfois surprenant, comme l'original, et pas vraiment méchant pour deux sous... Ni sérieux d'ailleur!
Rantanplan, parce que je le vaux bien.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Modeste va!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
bhen moi j'aimerais bien changé de pseudo alors si c'est possible sans perdre mes post j'aimerais bien
smile.gif
LOl !
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas possible… dommageeeeeee éliaaaaaaaneeeee
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Modeste va!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment va ton [L]égo mon étoile filante...?
grin.gif
grin.gif

Quant à moi, mon pseudo vient de ma passion pour la Voile, et de ce bateau magnifique qu'est l'Endeavour, un Class J des années trente aux dimensions et à la ligne jamais égalés (40m de long, 70m de hauteur de mat, 300t, une bôme large de plus d'1m, 700m2 de voilure...).

J'en profite pour lancer un appel : si certains d'entre vous sont intéressés pour faire une virée en mer sur l'Endeavour, on peut peut-être se cotiser (la demi-journée est facturée 15000$ !).

Pour admirer ce bateau, c'est par LA

JK4-1.jpg

Comment va ton [L]égo mon étoile filante...?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Toujours au top 50 du firmament
grin.gif

My name is Bus, Starbus,the best of the best of the world of the galaxy of the universe
cool.gif
grin.gif
grin.gif

Ben moi, j'ai chopé ça à l'école. On m'appelait comme ça. On m'appelait autrement d'ailleurs : Titi, Tibert,…
grin.gif

Et depuis la première fois où j'ai dû entrer un login + password pour m'identifier (je crois que c'était sur minitel à l'époque) j'ai choisi ce pseudo.

Comme j'ai pas d'imagination, j'ai pas été foutu d'en inventer un plus original.

Et voili. Extraordinaire !!!
grin.gif

Bonjour

Pour moi c'est la deformation que l'on a donner a mon prenom par les personnes que je connais.

Moi ca vient de mon Hero préféré de Heroes 3, un jeu d'ordi...

Gaffé vous parce que c'est un vampire...