d'où vient votre pseudo ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>D'abord bebert à 16h06
<HR></BLOCKQUOTE>

et

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Puis beber à 16h47
<HR></BLOCKQUOTE>

Wahou!! Vous vous êtes syncronisés pour réussir ça??

Moi je répondrais pas au sujet du post puisque je l'ai déjà fait avec ma première identité puis avec celle-ci dans le fameux originel!!
grin.gif

Et puis comme vous êtes tous au courant...!!!
wink.gif

[12 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

moi ca vient d'un grand poète latin inconnu, maximus decus hiberius, qui a vécu entre -217 et -182 (et oui, il est mort jeune, à 35 ans) qui à comme écrit quelques chefs d'oeuvres du style "de amo naturae" et "bello palito", ou encore "uinum et pacum".
il est né d'un père fermier et d'une mère fermière, dans la campagne romaine. il s'est engagé comme légionnaire à 17 ans, mais son amour de la nature et des choses simple l'a poussé à se tourner vers la poésie dès l'age de 22 ans. sa première oeuvre , de amo naturae, conte sa vision de la nature et des hommes. ainsi de nombreuses citations sont devenues mondialement célèbres, telles la fameuse :quel bel oiseau ou encore la grenouille étoilée, et j'en passe.
malheureusement, sa vie a tourné court un matin de printemps, alors qu'il cherchait son inspiration dans la rivière. absorbé par ses pensées, il ne vit pas un lion qui s'approchait de lui. quand il s'en aperçu, il était trop tard : il se leva brutalement, se cogna à une branche, tomba assomé dans l'eau et se noya...
triste historie que celle de Maximus decus hiberius...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
moi ca vient d'un grand poète latin inconnu, maximus decus hiberius, qui a vécu entre -217 et -182 (et oui, il est mort jeune, à 35 ans) qui à comme écrit quelques chefs d'oeuvres du style "de amo naturae" et "bello palito", ou encore "uinum et pacum".
il est né d'un père fermier et d'une mère fermière, dans la campagne romaine. il s'est engagé comme légionnaire à 17 ans, mais son amour de la nature et des choses simple l'a poussé à se tourner vers la poésie dès l'age de 22 ans. sa première oeuvre , de amo naturae, conte sa vision de la nature et des hommes. ainsi de nombreuses citations sont devenues mondialement célèbres, telles la fameuse :quel bel oiseau ou encore la grenouille étoilée, et j'en passe.
malheureusement, sa vie a tourné court un matin de printemps, alors qu'il cherchait son inspiration dans la rivière. absorbé par ses pensées, il ne vit pas un lion qui s'approchait de lui. quand il s'en aperçu, il était trop tard : il se leva brutalement, se cogna à une branche, tomba assomé dans l'eau et se noya...
triste historie que celle de Maximus decus hiberius...
<HR></BLOCKQUOTE>

pas la peine de dire ça moi je sais
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

pas la peine de dire ça moi je sais
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

frown.gif
chaque fois que je raconte cette histoire je suis triste....
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

frown.gif
chaque fois que je raconte cette histoire je suis triste....
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

normal a chaque fois tu est deçus
tongue.gif

Moi, j'ai toujours cru dur comme fer que déçus, c'était en fait "déçus d'Apple"; c'était suite à la lecture d'un de tes posts sur "Réagissez"... M'enfin
wink.gif

Ben moi, Deadlocker,

Deadlock: l'impasse en anglais
--&gt; Deadlocker, celui qui fait des impasses

Ce pseudo est en constante concurance avec Fufu (employé au Lycée), que je trouve plus sympas...

Je ne choisirais jamais entre les deux, mais c'est vrai que désormais Deadlocker n'est utile que dans Q3... à Coté, ça fait un peu dark tout de même...

Enfin, je penserais à ça après mon Bac
smile.gif
grin.gif

et bien moi, en fait c'est tout simple, je suis tres gros et gras, limite répugnant
shocked.gif

d'ailleurs j'en profite pour passer un message : s'il y a une grosse ratatouille qui passe par là, je me ferais un plaisir de lui offrir un ptit macdo
wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
et bien moi, en fait c'est tout simple, je suis tres gros et gras, limite répugnant
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme moi quoi…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Davda said :
Mes origines m'ont largement influencé dans le choix de mon pseudo. A la fois breton, polonais, allemand et probablement mexicain, portugais et corse, j'ai choisi davda. <HR></BLOCKQUOTE>

Dis-moi Davda ? Etant donné la diversité de tes origines, tu as pris une lettre pour chaque origine pour consituer ton pseudo ?
confused.gif
grin.gif

Si oui, sais-tu que tu as oublié l'une de tes origines (cf 5 lettres) ?
shocked.gif
grin.gif

Pour ma part j'aimerais vous racontez qu'une nuit de pleine lune, alors que je me trouvais au centre d'une plaine, je me suis vu entouré d'une nimbe de lumière pâle tout droit descendu de notre soeur la lune.... mais ce ne serait que pure fantaisie
grin.gif
wink.gif

La vérité est que j'ai découvert l'excellent site gratuit de jeux online qu'est Goa.com et que j'avais besoin d'un pseudo pour aller Duke Nukemer. Or, face au succès du site, peu de pseudos restent libres. Après mure réflexion, j'ai tenté BlackMoon, qui encore une fois était pris. WhiteMoon s'est alors imposé et, finalement, je n'en suis pas mécontent. Depuis (comme certains ici), c'est resté mon identité cyber, adapté à toutes les sauces et à tous les besoins
grin.gif
grin.gif

moi j'ai voulu entrer troll ça marchait pas sans doute dejas pris , korigan ça marchait pas non plus alors enervé j'ai tapé deux lettres au hazard et ça a fait yt remarqués j'ai du bol si j'avais tapé avec 5 doigts ça aurait put faire ducon
grin.gif
grin.gif
grin.gif

moi je sais écrire mon nom depuis la maternelle, alors c'est venu tout seul quand je me suis enregistré. Sans doute par association d'idées. Ca doit être freudien !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Moi, j'ai toujours cru dur comme fer que déçus, c'était en fait "déçus d'Apple"; c'était suite à la lecture d'un de tes posts sur "Réagissez"... M'enfin
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

meuh non, quelle idée!!
grin.gif

nan, fais un petit tour, tu verras que 85 heu 75% de mes post sont optimistes!
wink.gif

meuh non, quelle idée!!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je resorte tes premiers posts ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

tu veux que je resorte tes premiers posts ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh ouias, ca serait fun, comme petit cadeau pour mes 1000 post qui arrivent vite (j'ai fini mes exam mardi donc mercredi je vais les passer!)j

mais bon, laisse moi qd meme les approuver avant, ok?
grin.gif

J'dois vraiment répondre à cette question?
grin.gif

Alors, Gros parceque... je suis gros
shocked.gif

Et Minet, parce que je suis.... un minet
tongue.gif

... Ca vous va comme réponse?
grin.gif

Ben pour moi il vient de Simon...c'est mon prénom
wink.gif
grin.gif
J'aime pas trop les pseudos laors sur ce coup je me suis dis mon prénom c'est au poil...mais si je suis sur un chat ou sur MSN, ICQ c'est plutot SimonTheGood qui est traduction littéralle donne Simon Le Bon...

Ben moi en fait...

Avez-vous déjà entendu parler de Tyler Durden ?

Brad%20Pitt%2004.jpg

Durden était ce que l'on pouvait appeler un sacré numéro. Il fabriquait des savons pour gagner sa vie, mais il habitait une maison qui tombait en ruine. Un endroit puant, un vrai trou à rats ... Je me suis toujours demandé si c'était la sienne ou bien un squatte ... Enfin, toujours en est il que Tyler était sans aucun doute l'un des plus grands anarchistes qu'aie porté cette misérable planête. Sa vision du monde était effroyable, cynique, froide ... Aucune estime pour la société, pour la vie, pour lui même. C'était le genre de mec qui savait comment reconstituer du Napalm en effectuant je ne sais quel mélange d'essence et de jus d'orange. Il m'expliqua aussi de quelle façon il s'approvisionnait en graisse pour faire ses savons : il allait voler les déchets de liposuccions dans les poubelles des cliniques de chirurgie esthétique. Comme il le disait si  bien il était "trop heureux de vendre vingt dollars pièce aux  bourgeoises ses savons qu'il avait fabriqué avec la graisse  extraite de leur propre cul". 

Aujourd'hui nous n' avons plus de grandes guerres, 
aujourd'hui notre guerre est spirituelle.

Les objets que l'on possèdent finissent par nous posséder.

Tu n'es pas les habits que tu portes.
Tu n'es pas la voitures dans laquelle tu roules.
Tu n'es pas ton porte-feuilles.
Tu n'es pas un flocon de neige immaculé.

Nous sommes tous fait de cette même matière organique,
 toujours pourrissante, qui composte tout.
Nous faisons tous partie de ce tas de composte.

Nous sommes la pourriture de ce monde près a être jeté. 

Ne soit jamais parfait, ne soit jamais complet.

Vouloir être parfait, c'est de la masturbation.

Ne vous laissez pas happer par le train-train quotidien.
Prenez plutôt une expression courante et concrétisez-la.

LA, VOUS Y ETES ?

grin.gif