Bonjour,
Après 2h de fonctionnement, mon ordinateur devient très très lent, il est quasiment impossible d'ouvrir les applications, il chauffe beaucoup quand je le mets en charge, le papier peint du bureau se change tout seul.
J'ai fait un nettoyage ONYx .... qui peut me renseigner pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Après 2h de fonctionnement, mon ordinateur devient très très lent, il est quasiment impossible d'ouvrir les applications, il chauffe beaucoup quand je le mets en charge, le papier peint du bureau se change tout seul.
J'ai fait un nettoyage ONYx .... qui peut me renseigner pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.