dysfonctionnement général

sophiepag

Membre enregistré
26 Août 2012
6
0
Bonjour,


Après 2h de fonctionnement, mon ordinateur devient très très lent, il est quasiment impossible d'ouvrir les applications, il chauffe beaucoup quand je le mets en charge, le papier peint du bureau se change tout seul.

J'ai fait un nettoyage ONYx .... qui peut me renseigner pour m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
 
Essaie ceci lorsque tu constates un ralentissement:
  1. Lancer Applications > Utilitaires > Moniteur d'activité.
  2. Dans la barre d'outils, changer "Mes opérations" en "Toutes les opérations".
  3. Cliquer sur la colonne "% processeur" pour trier les opérations.
  4. Regarder quelles applications apparaissent en tête de liste. Ce sont les applications responsables du ralentissement.